Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Volant Driving force pro !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant Driving force pro !!!!

n°2820908
sushibono

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 00:16:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'investir dans un volant logitech : le driving force pro.
Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur. Je trouve le retour de force super bizzare.
Ce n'est pas régulier, ça donne des accoups, c'est vraiment perturbent.9a fait un bruit vraiment bizare. Je joue avec à GT4 et pour le moment j'ai essayé sur un seul circuit pour le moment
 
merci pour vos temoignages.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 00:16:17  profilanswer
 

n°2822483
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 22:34:21  profilanswer
 

salut
les accoups vienne peut etre du faite que tu roule sur les vibreure ou si tu a fait une course sur le circuit du mans il est bosselé se qui donne aussi des accoups


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Volant Driving force pro !!!!

 

Sujets relatifs
Problème avec volant PS1[VDS] Volant Logitech Momo Racing Force (ss garantie FNAC)
Jeu de Course a jouer avec un volant retour de force[VDS] volant GT4 Force Pro 900° (photo inside) + TOCA RD2
[VDS] Volant + pédalier Logitech driving force PS2[VDS/RP]volant driving force pro PS2+GT4 100€
Volant logitech driving force proVolant logitech Driving force
[VDS] volant driving force PS2 / PC (usb) sur lyon 45?Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi...
Plus de sujets relatifs à : Volant Driving force pro !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR