Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec volant PS1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec volant PS1

n°2812306
Rockstar

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 19:44:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un volant PS1 sur une brocante, vraiment pas cher (1,50€) mais une fois branché, je me suis rendu compte qu'il ne marchait pas...  :cry:  
 
En fait la marque et le modèle c'est un V2 Racing Wheel Double Shock, j'ai essayé de trouver des infos sur Google et j'ai rien trouvé ça doit être du très bas de gamme, mais enfin bon, au prix que je l'ai payé, je m'attendais pas non plus à avoir un truc de compet'.  
 
Donc, pour être plus précis, quand je l'ai branché sur ma Playstation 1, j'ai eu quand même une led "Power" qui s'est allumée sur le volant, et si j'appuie sur le bouton "SET", j'ai une led "Analog" qui s'allume aussi. Je l'ai essayé avec les jeux Formula One 2000 et Gran Turismo 2, et malgrès les leds qui s'allument, j'ai beau appuyer sur tous les boutons et tourner le volant, aucune commande ne fonctionne. Sur Gran Turismo 2 je reste bloqué sur l'écran de choix de la langue sans pouvoir rien selectionner, et sur Formula One 2000 un message s'affiche pendant la démo du jeu "Brancher controller 1".
 
J'ai regardé la prise du  volant et je me suis rendu compte qu'il manquait une broche, je me suis dit que ça pouvait être la cause... J'ai joué à Mc Gyver et je me suis servi du cable d'une vieille Dual Shock qui marchait plus pour remplacer ce dernier, donc maintenant j'ai bien toutes les broches mais ça marche toujours pas, enfin... toujours pareil, j'ai encore les leds qui s'allument mais les commandes ne fonctionnent toujours pas... ça n'a rien changé!
 
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui cloche?
Que faire?? (à part en acheter un autre...  :D )
 
Merci d'avance!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 19:44:39  profilanswer
 

n°2837891
master chi​ef

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

vérifie un peu plus loin que la broche, c est peut etre cassé plus loin. ou ouvre le volant pour voir si c est pas cassé dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec volant PS1

 

Sujets relatifs
[problème] Star Wars: Kotor IIProbleme BF2 avec 6600GT AGP
Problème rome total warProblème sous BF2
Problème nappe eject /reset ps2Problème lors de l'émulation d'un jeu PS1 sur PC
problème d'installation[FINAL FANTASY X sur PS2] problème pour trouver anima
Gros probleme CS 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec volant PS1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR