Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

ps vita ou tablette (300 euros) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9635481
omega-28

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 06:10:16  profilanswer

Bonjour
J'hésite entre une ps vita (pack 250 euros 1 jeux inclus dans le pack) + 1 jeux et une tablette a 300 euros ? vous me conseillez quoi ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 06:10:16  profilanswer

n°9725680
Dock
PJ approved
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 10:23:37  profilanswer

omega-28 a écrit :

Bonjour
J'hésite entre une ps vita (pack 250 euros 1 jeux inclus dans le pack) + 1 jeux et une tablette a 300 euros ? vous me conseillez quoi ?
merci d'avance

Ca depend bcp de ce que tu recherches. Les avantages d'une tablette:
. Ecran plus grand
. Plus d'applis
. Navigation Web plus aisee
. MS Exchange n'est pas supportee donc je ne pense pas que tu puisses avoir ton compte de messagerie pro sur la Vita
. Android est plus ouvert (mais IOS plus ferme)

En definitive, si les jeux ne sont pas importants pour toi, et si tu n'es pas interesse par l'inter-activite PS Vita/PS3 ou PS4, j'opterais pour une tablette.

Maintenant, si comme moi tu ne supportes ni Android, ni surtout IOS et toute la "faune" qui va avec, la PS Vita est une bonne option car je trouve qu'elle s'en sort bien sur le multi-media. En particulier la navigation internet est une vraie bonne surprise pour moi (surtout venant de la PSP!): browser rapide et possibilite d'utiliser les 2 joystick ce qui rend la navigation tres confortable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] PS Vita + CM 8 GO + 2 jeux + housse[VDS] Ps vita avec jeux et CM 16 Gb
[VENDUE] Pack PS Vita FIFA 13 (+ Garantie Fnac 2 ans)[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris
[ECH] VIrtua tennis + fifa 13 vita contre....[VDS] Bioshock Infinite PS3 / Fifa 13 Vita// Neuf sous blister
(Vds) Carte mémoire PS VITA 16 Go pour 25 euros[VDS] Payday : The Heist STEAM Gift 5 euros
Plus de sujets relatifs à : ps vita ou tablette (300 euros) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR