Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube

n°1243460
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SchnapsMann a écrit :


 :lol:  
 
le pb c'est joypad pas miyamoto  :sarcastic:  

[:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 01:09:17  profilanswer
 

n°1243461
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:09:36  profilanswer
 

BotMan a écrit :

suffit de voir les remarques des raleurs sur un "zelda a 30 fps seulement " :sarcastic:


 
oué et alors c'est qui trolly?


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1243462
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:09:45  profilanswer
 

ON SE CALME! Vous pourrisez mon beau topik!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah non, c'est pas mon topic en fait :whistle:

n°1243463
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:10:09  profilanswer
 


 
[:tapai]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1243464
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:10:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Ah non, c'est pas mon topic en fait :whistle:  


 
[:meganne]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1243469
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:29:36  profilanswer
 

Botman, les 25 fps ca marche pour le cine, car il y a le motion blur ( quand tu bouges le bras le mouvement est flou sur une photo, nan ? ben spareil au cine).
 
Sur un PC, chaque image est EXACTE. Donc, il en faut plus pour donner l'illusion de mouvement.
 
Ca depend bien evidemment de la vitesse des mouvements retranscrits.

n°1243470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:35:09  profilanswer
 

'tain vous faites chier ( je reste poli ) ! y'a des gens qui font un topic et il faut absoluement que ca tourne a la bagare ! vous savez pas discuter en persones inteligentes ?
 
pour ce qui est des deux zelda a venir, je dis simplement " qui vivra verra " !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1243471
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 01:35:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Botman, les 25 fps ca marche pour le cine, car il y a le motion blur ( quand tu bouges le bras le mouvement est flou sur une photo, nan ? ben spareil au cine).
 
Sur un PC, chaque image est EXACTE. Donc, il en faut plus pour donner l'illusion de mouvement.
 
Ca depend bien evidemment de la vitesse des mouvements retranscrits.


 
je me rapelle d'un topic super long que t'avais fait à ce propos sur hardware quand t'étais modoz... 20 pages et certains se bornaient à ne rien capter  [:boidleau] . Donc la en trois lignes heu :whistle: , je serais toi je n'aurai même pas cherché à balancer d'explication. De plus on ne sais jamais si on se frotte à un troll de nos jours [:zebra33] .


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1243472
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:36:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :

'tain vous faites chier ( je reste poli ) ! y'a des gens qui font un topic et il faut absoluement que ca tourne a la bagare ! vous savez pas discuter en persones inteligentes ?
 
pour ce qui est des deux zelda a venir, je dis simplement " qui vivra verra " !  


Tout à fait d'accord ;)

n°1243477
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:40:00  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
je me rapelle d'un topic super long que t'avais fait à ce propos sur hardware quand t'étais modoz... 20 pages et certains se bornaient à ne rien capter  [:boidleau] . Donc la en trois lignes heu :whistle: , je serais toi je n'aurai même pas cherché à balancer d'explication. De plus on ne sais jamais si on se frotte à un troll de nos jours [:zebra33] .


 
'tain  me souviens de ce topic !!!
juste une question qui m'interoge : pourquoi les dev n'utilisent pas le motion blur ? enfin... je veux dire correctement, pas comme dans GTA3.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 01:40:00  profilanswer
 

n°1243481
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:46:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
'tain  me souviens de ce topic !!!
juste une question qui m'interoge : pourquoi les dev n'utilisent pas le motion blur ? enfin... je veux dire correctement, pas comme dans GTA3.


 
Ben ca fout quand meme le merdier a calculer.
 
A la base, faut connaitre tous les vecteurs de mouvements, et calculer le blur resultat, en prenant en compte le fond...
 
Ca doit pas etre si simple ( et y a guere que 3dfx qui l'a implemente... et encore, personne l'a utilise).
 
Aussi, dans les screenshots, ca rends un peu la merde :D

n°1243482
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:46:44  profilanswer
 

Quant au topic, oui, moi aussi je m'en souviens :'( :cry:

n°1243483
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 01:53:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben ca fout quand meme le merdier a calculer.
 
A la base, faut connaitre tous les vecteurs de mouvements, et calculer le blur resultat, en prenant en compte le fond...
 
Ca doit pas etre si simple ( et y a guere que 3dfx qui l'a implemente... et encore, personne l'a utilise).
 
Aussi, dans les screenshots, ca rends un peu la merde :D


 
je ne pensais pas que ct si dur a programer car c pas mal utilisé sur play2 ( souvent a outrance, ce qui gache tout ) ! je voyais plutot ca comme une fonction la meme utilisée pour rendre l'image en noir et blanc dans shenmue II sur xbox...
et pis pour les screens, y'a qu'a prendre des passages fixes :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1243485
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 02:00:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je ne pensais pas que ct si dur a programer car c pas mal utilisé sur play2 ( souvent a outrance, ce qui gache tout ) ! je voyais plutot ca comme une fonction la meme utilisée pour rendre l'image en noir et blanc dans shenmue II sur xbox...
et pis pour les screens, y'a qu'a prendre des passages fixes :D


 
Je sais pas je connais pas comment marche la console...
 
mais vu comment se deroulent les progs 3d actuels, j'avoue je m'interroge du comment...

n°1243487
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 02:22:52  profilanswer
 

le motion blur de 3DFx utilisait un accumulation buffer ça crame du fill rate c'est trop coûteux pour être implémenté convenablement. Nvidia a une démo de Motion Blur utilisant les vertex shaders c'est déjà nettement moins coûteux mais en contrepartie vu le principe de fonctionnement ça ne marche pas sur les polys perpendiculaires au déplacement :sweat: enfin ça fait déjà moins "brute force approche" que l'accumulation buffer.
 
Sinon pour la PS2 :
-le GS a énormément de fill rate a cramer
-le frame buffer est intégré avec une bande passante de folie ce qui permet ce genre de manipulations pour pas trop cher (l'acummulation de passes) contrairement au PC.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1243494
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 02:47:16  profilanswer
 

vi enfin vu que le topic est déja partir en sucette : le problème c'est pas vraiment motion blur ou pas,c'est que dans un film chaque image est espacée d'1/25 seconde,donc c'est fluide.
Alors que dans un jeu,25 images par seconde peut vouloir dire 24 images dans la première moitié de la seconde et une image à la fin de la seconde,donc ramage.
Plus on a de fps moins on a de chances d'avoir un écart important entre 2 images :)

n°1243502
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 03:43:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
non ils ont dores et deja déclaré que le prochain zelda utiliserait le meme moteur que le premier !  
je ne critique pas la qualité du nouveau zelda, mais franchement, entre nous, vous n'auriez pas préféré ce link la ? Bien puissant, bien classe, rage aux dents, jetant son bouclier tel un lion en cage, pret a bouffer trois ganondorf a son ptidej ?  
 
ca ne vous gene pas vous que nintendo montre une video de la mort qui tue comme celle la et qu'ensuite ils vous servent un smiley de trois cm de haut, agé de trois ans et pouvant tout juste tuer une mouche ???


 
 Et puis qud tu fais un 360 avec le stick il lui coupe les membres, si t'en fais deux c la tete qui vole ala Mortal Kombat !  
 Ca a jamais ete dans l'esprit de Nintendo le Zelda que tu decris... D'ailleurs ils l'ont meme dis. J'aime bien le Link de TWW, ya la petite touche humoristique charme de nintendo que tu trouverais jamais ds le Link du dessus.  
 A mon avis yaura jamais de Zelda Photo Realiste, a moin ds 20 ans qud la boite aura plus le meme personel et une autre optique...

n°1243504
RN113

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 04:07:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

encore une fois je vais me repeter, mais d'apres miyamoto LUI MEME, il y'a deux zelda en preparation sur GC, l'un encell shading l'autre pas :fou:


 
n'importe quoi.
 
dans l'itw il parle d'un nouveau zelda avec le meme moteur que TWW.

n°1243506
unreal07
Meuh
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 04:19:33  profilanswer
 

tree a écrit :


c'était la phrase à la con du jour


je commence a vraiment vouloir tuer les gens qui pense ça.

n°1243508
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 04:52:25  profilanswer
 

fred2k a écrit :

vi enfin vu que le topic est déja partir en sucette : le problème c'est pas vraiment motion blur ou pas,c'est que dans un film chaque image est espacée d'1/25 seconde,donc c'est fluide.
Alors que dans un jeu,25 images par seconde peut vouloir dire 24 images dans la première moitié de la seconde et une image à la fin de la seconde,donc ramage.
Plus on a de fps moins on a de chances d'avoir un écart important entre 2 images :)


 
Meme. 25 fps du cine forment l'illusion du mouvement juste "grace" au motion blur.
 
Je te rapelle que en dessous de 60Hz sur ton ecran tu crames tes yeux car ils chopent des imges pas "completes". Donc le noeil humain peut detecter deja moins de 60 images secondes.
 
Fou hein ?
 
En principe, en l'espace d'une seconde, la charge CPU fait pas des pics aussi prononces hein. Ou alors faut que quelqu'un me dise ce qui les produit.... la plupart du temps, meme si c'est pas stable, ca bouge pas autant.
 
Bref, non, dependant de la vitesse du movuement, il faudra plus ou moins d'images secondes pour avoir cet effet. Et 25 ne sont clairement suffisantes qu'avec le motion blur.

n°1243509
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 05:09:23  profilanswer
 

ben qu'est-ce voit sur zelda? du motion blur et du depth of field :)
 
c'est classe
une voodoo5 aura pu faire tourner ce zelda :o

n°1243510
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 05:12:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ben déja que le zelda actuel tourne à 30 fps, j'ose pas imaginer s'il avait été beau :o  


 
mouais ben il est assez fluide comme ça, et surtout ça repose vachement les yeux après avoir essayé zelda OOT master quest
 
c'est une honte qu'ils aient ressorti le vieux zelda 64 sans doubler le framerate  :pfff:
 
 
 
mais pour ce qui est de 30fps : on ne peut pas faire plus avec du 60Hz entrelacé non?


Message édité par blazkowicz le 05-05-2003 à 05:13:41
n°1243511
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 05:28:21  profilanswer
 

Le Zelda actuel tourne à 60 iumages/s rock stable Crow ...
 
Sinon Cell Shading Powa, jamais vu meilleur rendu sur un jeu moi... Qu'ils gardent le même moteur, ça fait très DA jap, j'adore.

n°1243514
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 05:34:55  profilanswer
 

mouais
 
je viens d'arriver sur l'île-du-vent-au-dragon-rouge-avec-les-hommes-aigles-qui-ont-un
-peu-une-sale-gueule-quand-même et on peut faire ramer le jeu sans pb avec les choux-péteurs :D
 
parfois en mer ça ralentit un tout petit peu quand ya de gros effets de motion blur et autres

n°1243516
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 05:51:24  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

mouais
 
je viens d'arriver sur l'île-du-vent-au-dragon-rouge-avec-les-hommes-aigles-qui-ont-un
-peu-une-sale-gueule-quand-même et on peut faire ramer le jeu sans pb avec les choux-péteurs :D
 
parfois en mer ça ralentit un tout petit peu quand ya de gros effets de motion blur et autres
 


 
Y a quelques très légers ralentissements dues à des actions très localisées mais dans l'ensemble c'est stable. Rarement, un jeu est stable 100% du tps ..

n°1243527
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 07:18:57  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben qu'est-ce voit sur zelda? du motion blur et du depth of field :)
 
c'est classe
une voodoo5 aura pu faire tourner ce zelda :o


 
Lien !!!
 
J'attends :D


Message édité par Tetedeiench le 05-05-2003 à 07:20:58
n°1243531
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 07:30:07  profilanswer
 

il etait magnifique lz zelda de cette video


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1243537
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 07:49:06  profilanswer
 

Citation :

Ca a jamais ete dans l'esprit de Nintendo le Zelda que tu decris...


 
bah zelda Ocarina of Time...  le meilleur de la série... ( enfin pour moi)  comme quoi ca peut largement se faire...
 
 
 

Citation :

J'aime bien le Link de TWW, ya la petite touche humoristique charme de nintendo que tu trouverais jamais ds le Link du dessus.  


 
 
et pk on pourrait pas ?  


---------------
www.foot-france.com
n°1243538
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 07:52:05  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

Ca a jamais ete dans l'esprit de Nintendo le Zelda que tu decris...


 
bah zelda Ocarina of Time...  le meilleur de la série... ( enfin pour moi)  comme quoi ca peut largement se faire...
 
 
 

Citation :

J'aime bien le Link de TWW, ya la petite touche humoristique charme de nintendo que tu trouverais jamais ds le Link du dessus.  


 
 
et pk on pourrait pas ?  


certainement pour moi aussi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1243562
spag

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 08:46:49  profilanswer
 

+1 avec botman pour les 2 zelda l'un en cell, l'autre pas  :jap:

n°1243572
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 09:05:55  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

Ca a jamais ete dans l'esprit de Nintendo le Zelda que tu decris...


 
bah zelda Ocarina of Time...  le meilleur de la série... ( enfin pour moi)  comme quoi ca peut largement se faire...
 
 
 

Citation :

J'aime bien le Link de TWW, ya la petite touche humoristique charme de nintendo que tu trouverais jamais ds le Link du dessus.  


 
 
et pk on pourrait pas ?  


 
Mon avis est que pr se rapprocher de cette esprit la "nintendo touch" le choix du cell shading a ete le bon, c'est beaucoup plus adapte, mais ce n'est que mon avis... Wind Waker est pas LE zelda pr moi de toute facon...(yen a pas d'ailleur, juste d'excellent moment passe sur ces jeux!)

n°1243601
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 09:24:42  profilanswer
 

Citation :

Mon avis est que pr se rapprocher de cette esprit la "nintendo touch" le choix du cell shading a ete le bon, c'est beaucoup plus adapte, mais ce n'est que mon avis... Wind Waker est pas LE zelda pr moi de toute facon...(yen a pas d'ailleur, juste d'excellent moment passe sur ces jeux!)


 
c'est bien fait c'est exact... mais je reste persuader que le zelda facon spaceworld...  ferait un malheur et en foutrait pas mal sur le fion... j'ose a peine imaginer un Ocarina of time avec le visuel du Spaceworld... faut que j'arrete je me fais du mal... Sinon dans l'interview de Myamoto sur l'EGM de ce mois ci... il n'exclu pas du tout un zelda avec ce style visuel


---------------
www.foot-france.com
n°1243658
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 10:23:26  profilanswer
 
n°1243682
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 10:50:44  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
mouais ben il est assez fluide comme ça, et surtout ça repose vachement les yeux après avoir essayé zelda OOT master quest


 
ben à l'origine j'avais mis un " :o " à la fin de la phrase, donc c'était plus un ptit troll gentillet mais ça a un peu dégénéré (j'aurais du m'en douter :whistle: ). j'ai vu pire jeu que TWW en 30fps, c'est vrai que là ça ne gêne pas trop.
 
c'est juste, à mon humble avis (et pas AMHA ridicule :o ) un peu dommage qu'un jeu qui a demandé plusieurs années de dev de la part d'une équipe nombreuse et qui plus est développé par la même boîte que ceux qui ont créée la console réussisse à la fois à être pas très beau techniquement (y a pas beaucoup de polygones, peu d'objets 3D (genre l'herbe qui est juste un bête sprite qui pixélise à donf dès qu'on s'en approche un minimum)) et à ne pas tourner à 60 fps.
ceci-dit, je commence sérieusement à douter que cette console soit capable de faire du full-framerate sur autre chose que des jeux hyper simples (sur 15 jeux, les 2 seuls que j'ai vu en 60fps sont bloody roar et monkey ball:/)
 

Citation :


c'est une honte qu'ils aient ressorti le vieux zelda 64 sans doubler le framerate  :pfff:


 
tout à fait d'accord
 

Citation :


mais pour ce qui est de 30fps : on ne peut pas faire plus avec du 60Hz entrelacé non?


ben si :o

n°1243686
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 10:52:18  profilanswer
 

JayK a écrit :

Le Zelda actuel tourne à 60 iumages/s rock stable Crow ...
 
Sinon Cell Shading Powa, jamais vu meilleur rendu sur un jeu moi... Qu'ils gardent le même moteur, ça fait très DA jap, j'adore.


Arrffff.... non, pas toi aussi :cry:  
 
non, il n'est pas à 60fps. fais tourner la caméra autour du perso et dis moi si c'est parfaitement fluide. ça ne l'est pas! donc c'est n'est pas du full framerate.

n°1243696
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 10:58:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je ne pensais pas que ct si dur a programer car c pas mal utilisé sur play2 ( souvent a outrance, ce qui gache tout ) ! je voyais plutot ca comme une fonction la meme utilisée pour rendre l'image en noir et blanc dans shenmue II sur xbox...
et pis pour les screens, y'a qu'a prendre des passages fixes :D


c'est utilisable sur ps2 car l'effet est câblé en hard dans la console, ce qui n'est pas forcément le cas sur pc ce qui reviendrait à afficher 5 ou 6 fois la même image et ferait perdre du framerate (y a qu'à voir GTA3:/)
 
de plus, ce n'est pas forcément terrible visuellement et n'apporterait pas forcément plus de fluidité.
 
si un film passe plutôt bien à 25 fps, c'est essentiellement car on est passif devant l'écran (on ne va pas dire endormi quand même :o ), qu'on se fixe sur le premier plan (qui bouge relativement peu) et que l'image est très détaillée mais ça n'empêche que si tu regardes l'arrière plan pendant un travelling, ben... spaterrib :heink:

n°1243704
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 11:03:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, enfin... on ne va pas relancer le débat une fois de plus.
 
la phrase d'origine était un peu un troll pour faire réagir un ou deux nintendoïde donc bon...


 
Et ça commence à être positivement reloud, alors mollo, passke tu t'es fait un spécialiste dans le domaine du pourrissage de topic Nintendo, c'est pas dit qu'au bout d'un moment moi ou Maigue en ait pas super marre.
 
Prodigy

n°1243712
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 11:05:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et ça commence à être positivement reloud, alors mollo, passke tu t'es fait un spécialiste dans le domaine du pourrissage de topic Nintendo, c'est pas dit qu'au bout d'un moment moi ou Maigue en ait pas super marre.
 
Prodigy


[:cupra]

n°1243953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 13:17:07  profilanswer
 

bon il y a deux debats sur ce topic :
 
1- Debat sur le motion blur, malheureusement, mes connaissance dans ce sujet sont trop faibles pour que je puisse participer a la conversation  
 
2- Debat ( que j'ai plus ou moins lancé ) concernant un zelda plus mature ! Je repondrais donc à lynk :
je ne parlais pas d'un feroce psychopat pret a tuer tout le monde ( quoique l'idée ne me derange pas plus que ca finalement [:meganne] ) mais un heros bourré de charisme, qui transpire la classe et qui en impose quand il arrive dans une piece ! C'est largement faisable puisque ca a deja été fait dans OOT ! Et dire que ce serait moins magique est completement faux car OOT nous montre un link plus adulte sans perdre ce coté magique...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1243956
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-05-2003 à 13:19:13  profilanswer
 

BotMan a écrit :

30 ou 60 fps, on s'en fout, loeil humain ne distingue rien  au dela de 25 fps.


[:glass]
 
Nawak [:sarcasticv]


---------------
Last.fm
n°1243968
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:25:19  profilanswer
 

Heu Crow, pour la dernière fois j'espère, Zelda tourne à 60 images/s, je suis dsl...
 
Sinon je suis pas d'accord avec irkel. Pour moi les épisodes Z64 n'arrivent pas à la cheville du 3 et seul le cell pouvait perdurer dans la lignée du 3 tout en offrant des graphismes actuels. Bref, je trouve le choix extrèmement judicieux.
 
Sinon j'aimerais bien quelqu'un me dise ici comment on peut doubler la vitesse d'un jeu en l'occurance OOT sans reprogrammer le jeu de A à Z ...


Message édité par Jayk le 05-05-2003 à 13:26:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche nouveau Zelda sur GBA ou X-men sur GBA[ACH] Zelda the wind waker collector
[ngcpowa] Site des fans de Game Cube [viens d'ouvrir]Zelda, bug dans la forêt interdite...
Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube?[GC] Quelqu'un à deja tester le Cube Sound System ??
GBA SP + Zelda WW = problèmes --> GBA changé = résolu ! Question ?zelda la voile!
breed[images inside]video etc.....Video de Breed déchire sa race.
Plus de sujets relatifs à : Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR