| |||||
| Auteur | Sujet : GTA 3 Vice City Impressions et images |
|---|---|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:21:47 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | cai long 2004 --------------- blabla |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | g le Hunter Message édité par Solid_Puma le 11-11-2002 à 16:32:52 --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ok c bon il suffisait de passer la mission ou tu petes des vitrines.g achete la compagnie de taxi mais je sais pas trop a koi ca peut me servir.
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement, y a pas à dire, il est vraiment fun c jeu.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | kiki peut me repondre sur l'utilité de la compagnie de taxi?
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | euh ... je sais pas ... gagner du fric ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | il est sorti ? |
dofor :FTransactions (0) |
oui! --------------- カエル |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:58:56 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | bon g une autre kestion...ou plutot un avis.
--------------- |
sonnycore Transactions (0) | dans les options :
|
RN113 Transactions (0) | putain je l'ai toujours pas reçu,que les sales batards de la poste crament en enfer... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
tu as commandé où? --------------- カエル |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
RN113 Transactions (0) |
|
ben merde alors... --------------- カエル |
Prodigy Transactions (0) | Ca frustre kk'un si je dis que j'ai passé le we dessus avec des potes et que c vraiment de la bombe de balle ce putain de jeu |
RN113 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Perfect Dark Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas de pot --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Prodigy Transactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
$man Transactions (1) | sur amazone sont cool il a été expédié vendredi lme jeu et je l'ai eu hier (mardi)
|
RN113 Transactions (0) | rien reçu encore....
|
dofor :FTransactions (0) | c quand même con... parce qu'il est vachement bien ce jeu --------------- カエル |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | arf bougez vous le fion et allez l'acheter en boutique |
foxj Transactions (0) | pour le chaosmetre va chercher le gros fusil mitraileur et fusille toute la rue devant le bar et tous les flics qui arrivent
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, en fin de compte ca me plait bien, plus on avance plus l'histoire est cool, et les missions sont bien mieux que dans le 3 (même si je prefere la ville du 3).
tico Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | j'arrive pas à passer la mission où il faut sauver lance... fais chier --------------- カエル |
RN113 Transactions (0) | il est enfin arrivé,par contre comme d'hab j'etais pas là et je dois attendre 16h pour le retirer...tsss... |
--------------- カエル |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
ouais... jme fais buter à chaque fois... pas assez de balles dans mon fusil de snipe, les gros fusils d'assaut j'aime pas la visée à la première personne (c galère avec le stick...) --------------- カエル |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | j'ai tout fait à l'ingram moi (comme toutes les missions pour le momment, sauf celles ou il faut un snipe ou un lance roquettes).
dofor :FTransactions (0) | c un fusil en vue à la 1ere personne?
--------------- カエル |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |