| |||||
| Auteur | Sujet : GTA 3 Vice City Impressions et images |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:02:28 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2002 à 23:11:06 ![]() moi je ne prone pas la violence, seulement si demain j'apprends que le jeu est en rupture de stock, je ne réponds plus de moi |
RN113 Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | La folie kan même. Le scénar est béton, et puis alors que de petits plus : Plus de pbs de framerate, sensation de vitesse excellente, réflection du soleil magnifique sur les caisses, rendu de la pluie bien meilleur( décors et caisses), bruits des moteurs énormes (le bruit de la harley, hmm), les anims énormes (le perso a enfin une démarche coulée, genre jeune truant qui se la joue), enfin bref, y a tout ce que l'ancien n'avait pas. Ce jeu est une merveille à tous les niveaux ... |
RN113 Transactions (0) | bon maintenant chuuuut PD!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vous me donnez envie la putin ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Je peux continuer ? De nuit, les effets de lumière t'immersent trop, t'as les couleurs pétantes des années 80/disco/funky pleine tête, c'est vraiment super immersif. Je vous dis pas le pied de se taper du jackson sur une cadillac jaune décapotable à 4h du mat sur la rue principale Message édité par Perfect Dark le 07-11-2002 à 23:36:39 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | Les flics ki tirent dans les pneus et apres tas la jante ki frotte le bitume --------------- |
nevin0u Transactions (0) | oui le coup des pneus c'est trop fort
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 00:04:22 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | spoilez pas trop please.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ouais, et moi qui ait le dvd NTSC depuis 4 jours maintenant et qui ait pas pu y jouer encore (dimanche ou lundi, j'y touche), y'a une VF dessus pour ceux qui l'ont ? Message édité par dWarFy81 le 08-11-2002 à 00:20:31 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
RN113 Transactions (0) | ok vost,parfait! |
waronze Transactions (0) | Je viens de le test chez un pote, demain je vais l'acheter a la premiere heure !!
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Crouzi Transactions (0) | |
Perfect Dark Transactions (0) | Nous avons enfin pu nous éssayer à la version française de GTA : Vice City et vous pourrez découvrir très prochainement un dossier complet sur cette bombe. Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du soft, voici ci-dessous la jaquette recto/verso ainsi que la pochette du manuel qui accompagne le jeu. Pour finir, nous allons répondre à la question que tout le monde se pose : GTA : Vice City est-il censuré ? A première vue oui, mais pas en regardant de plus près. En effet, il vous suffira de mettre votre console en Anglais et de lancer tout simplement le jeu pour obtenir une version totalement semblable à celle de nos amis américains. A l'inverse de GTA 3, vous n'aurez pas besoin de mettre le jeu en anglais, ce qui devrait réjouir les personnes ne maitrisant pas la langue de Shakespeare |
Prodigy Transactions (0) | Reçu ce matin |
airness Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | putain je l'ai pas reçu!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca n a rien a voir avec le jeu mais un des membres du celebre groupe de Run DMC a été assassiné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 12:03:56 ![]()
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Juste une question (qui a deja du etre poser mais bon |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 08-11-2002 à 13:09:14 |
@chewie Transactions (0) |
D'un autre coté le point positif, c qu'on va avoir droit a de nouvelles chansons Run DMC vs jsais pas qui |
Prodigy Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | je l ai vu tourner, svraiment marrant comme jeu |
RN113 Transactions (0) | putain de poste à la con,j'vais devoir secher les cours demain pour attendre le postier... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon je l'ai. mais pour l'instant je suis un peu décu.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, je l'ai. Je ne suis pas du tout déçu. Il vaut largement 60 ? mais bon, je ne l'ai pas encore assez survolé et, tout comme avec GTA3, au début, on a dut mal à se mettre dans le jeu. C vrai que c un peu fouilli mais on va bien voir ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
tleng tidragon toumignonTransactions (0) |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |