Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

M$ veut racheter Capcom :??:

n°824163
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

c confirmé, il ont devoilé un petit nouveau planning.

Y a Dino 3 pour box

Critical Bullet : 7th Target , autrement dit glass rose sur ps2 et gc ( http://www.capcom.co.jp/critical/crimovie.mpg )

Rockman EXE sur gc

g pas dit que c'etait pas vrai hein.... :o

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 00:35:11  profilanswer

n°824166
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:37:17  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

g pas dit que c'etait pas vrai hein.... :o  

j ai pas dis ca non plus ;)

n°824169
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:40:42  profilanswer

j ai pas dis ca non plus ;)

g pas dit que tu avais dit ca non plus hein.... :o

---------------
n°824172
krafton

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:41:59  profilanswer

S'ils etaient intelligents a crosoft, ils rachetraient square :lol:

n°824173
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:42:38  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

g pas dit que tu avais dit ca non plus hein.... :o  

mais vu ton msg ou tu dis machin sur box, tu as interpreté le mien comme, allez on va dire..., un troll

or c officiel de chez capcom :D

n°824176
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:43:21  profilanswer

Perfect Dark sur Xbox, ça serait pas mal. Enfin, Perfect Dark, le jeu, hein, pas le cyclothymique versatilo-paranoïaque (on plaisante...) hantant ce forum [:supermec75]  

Oui, je sais, c'est pas beau de casser du sucre sur une personne qui n'est pas là, mais tant pis, il a pris ses comprimés trop tôt aussi, c'est pas marrant :D

n°824180
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:49:34  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Perfect Dark sur Xbox, ça serait pas mal. Enfin, Perfect Dark, le jeu, hein, pas le cyclothymique versatilo-paranoïaque (on plaisante...) hantant ce forum [:supermec75]  

Oui, je sais, c'est pas beau de casser du sucre sur une personne qui n'est pas là, mais tant pis, il a pris ses comprimés trop tôt aussi, c'est pas marrant :D  

[:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]

n°824181
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:51:15  profilanswer

mais vu ton msg ou tu dis machin sur box, tu as interpreté le mien comme, allez on va dire..., un troll

or c officiel de chez capcom :D

m'en foot....crosoft c rien que des gros [:phenos]

---------------
n°824183
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:51:55  profilanswer

[:god]

n°824249
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 07:52:24  profilanswer

Donc on se complète, c'est parfait. Nous deux dans un topic, et c'est l'assurance d'avoir un avis objectif et subjectif à la fois. C'est pas beau ? Par contre, pour ce qui est du rôle de chacun, ça, c'est une autre histoire...

Mais oui, on est quitte, on va pas continuer notre joute verbale à travers 2 topics pendant des heures, hein. C'est pas le tout, mais j'ai d'autres chats à fouetter, moi, et des chats qui se nomment Perfect et Dark :D  

Oui, des jumeaux, complémentaires et schizophréniquement contraires :D C'est marrant... Enfin, 5 minutes, quoi :D  

Tu as tenté une vanne

Spa drôle

Aurevoir :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 07:52:24  profilanswer

n°824250
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 07:53:51  profilanswer

L'hopital qui se fout de la charité ? Nan franchement, relit-toi, et dit que moi que tu fais pas gros pro PS2 de la mort (y en a d'autres, je cite pas ..), ça me fait penser au irkel de la grande époque (que j'apprécie au demeurant ..)

n°825431
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:20:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tu as tenté une vanne

Spa drôle

Il t'attaque sur ton terrain, fait gaffe  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°825551
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:03:00  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il t'attaque sur ton terrain, fait gaffe  :D  

:lol:

Mais je reste le maitre incontesté stp :sol:

n°825656
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:06:07  profilanswer

vu sur xboxplorer :

Capcom dément les rumeurs
Après que Capcom ait fait un avertissement sur ses résultats financiers, bon nombre de spéculations ont commencé à émerger tablant sur un rapprochement voire un rachat pur et simple de l'éditeur nippon par Microsoft. Capcom a finalement pris position en ce qui concerne ces rumeurs, par la voix de son porte-parole qui dément tout idée d'association avec un constructeur en l'occurrence Microsoft. Si l'entreprise japonaise est dans le rouge pour cet excercice fiscal, c'est en partie dû à des investissements dans l'immobilier qui se sont révélés hasardeux alors que la branche jeu vidéo connait une forte rentabilité grâce à des parts de marché en forte hausse. Un recentrage sur ses métiers de base signifierait un rapide retour à l'équilibre pour Capcom.

n°825793
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 19:49:13  profilanswer

Mais au fait, que vois-je, danc ce topic ? :??:  

Patrick B et Syntaxx Error sont grands copains, maintenant ? :D  ;)  

Tu tombes bien , je cherche un nouveau cobaye.
[:zerod]

:hello:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°826284
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 00:57:42  profilanswer

Dommage, en fait, je te l'ai jamais dit, mais je t'aimais bien (enfin, relativement bien). Maintenant, la guerre est commencée et y'aura des morts :D  

Note aussi que ton objectivité légendaire a fait date sur ce forum...

n°826290
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 01:03:56  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tu tombes bien , je cherche un nouveau cobaye.
[:zerod]

Il existe bien une idée, une abstraction... Donc je vais faire abstraction de ta proposition et finalement ne pas me décider d'envoyer mon tueur à gage personnel dans ta humble demeure (je sais tout de toi, je te vois, là, en ce moment). Je le réserve pour Perfect Dark :D  

Pro-Perfect Darkien, va :D  ;)  

Sinon, le rétablissement psychologique se passe au mieux ? :D

n°826348
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 02:44:30  profilanswer

L'hopital qui se fout de la charité ? Nan franchement, relit-toi, et dit que moi que tu fais pas gros pro PS2 de la mort (y en a d'autres, je cite pas ..), ça me fait penser au irkel de la grande époque (que j'apprécie au demeurant ..)

Petite réponse rapide quand même (je sens que non :D )...

Attends, attends, est-ce que j'ai parlé de PS2 dans ce topic ? Et y'a une très grosse différence entre "gros pro-PS2 de la mort" comme tu dis et possesseur de PS2 qui trouve que, globalement - financièrement et ludiquement parlant -, c'est la console la plus intéressante du moment. Et je dis ça en étant tout à fait conscient de ses carences techniques : l'aliasing et les scintillements d'un Wipe m'agacent. C'est tout. Et je suis pas là pour brosser le dos de Sony non plus, y'a plein de truc qui m'énervent également chez eux (suffisance de ses dirigeants ? Politique depuis toujours de quantité ?). C'est embêtant que tu me fasses passer pour ça mais c'est pas grave. Mais sinon, oui, j'ai une PS2, je suis peut-être un chouia moins critique par rapport aux autres machines, mais c'est de bonne guerre. Mais j'estime l'être quand même...

Car après, être un fan aveugle est une autre histoire et je ne pense pas en faire partie... Toi, tu fais bien partie, si je me souviens bien, de la secte aux yeux énuclés (pour mieux accepter l'évidence, certainement) prônant avec beaucoup de véhémence et de détermination que Perfect Dark (le jeu, pas toi, à moins que tu ne sois mégalo...) est le meilleur FPS de tous les temps, non ? Je me trompe ? Eh oui, un petit coup bas, un :D  

Comme tu me fais régulièrement le coup du pro-PS2, je vais pas sans arrêt revenir sur la Xbox par exemple (tu lis pas tout ce que j'écris et moi, réciproquement, c'est normal) mais juste une précision : la Xbox n'est pas une machine à chier, je n'ai jamais dit ça, ou alors, au tout début. Capacités techniques dépassant ses concurrentes, qualité ludique (pour l'instant, c'est pas Babel, il faut bien le dire et une certaine "stéréotypie" se détache de bons nombres de productions... C'est peut-être subjectif mais c'est mon sentiment), nombreux éditeurs se tournant vers elle (Rare, rumeurs Capcom/Sega/MGS3/...), Croc-Soft se mettant des développeurs de talent dans son giron, etc... Bref, intéressant. Et j'avoue que pas mal de jeux futurs me donneraient presque envie de franchir le pas Xbox. Le hic, je me répète une dernière fois, c'est le prix des jeux. Point. Et pas de gamme bugdet. Double point. Donc Croc-Soft m'énerve, quoi, et me donne envie d'être assez critique à leur égard...

Et Nintendo, pour résumer, se la pète tout autant que Sony dans un autre registre en se la jouant sans arrêt "Nintendo Difference" et se croyant soi-disant être l'apanage des JV, des vrais, des intemporels...

PS : là, j'étais en mode [SERIEUX], hein. Qui a dit [LOURD] ? :D

n°826431
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 09:57:49  profilanswer

Attends, attends, est-ce que j'ai parlé de PS2 dans ce topic ? Et y'a une très grosse différence entre "gros pro-PS2 de la mort" comme tu dis et possesseur de PS2 qui trouve que, globalement - financièrement et ludiquement parlant -, c'est la console la plus intéressante du moment. Et je dis ça en étant tout à fait conscient de ses carences techniques : l'aliasing et les scintillements d'un Wipe m'agacent. C'est tout. Et je suis pas là pour brosser le dos de Sony non plus, y'a plein de truc qui m'énervent également chez eux (suffisance de ses dirigeants ? Politique depuis toujours de quantité ?). C'est embêtant que tu me fasses passer pour ça mais c'est pas grave. Mais sinon, oui, j'ai une PS2, je suis peut-être un chouia moins critique par rapport aux autres machines, mais c'est de bonne guerre. Mais j'estime l'être quand même...

Car après, être un fan aveugle est une autre histoire et je ne pense pas en faire partie... Toi, tu fais bien partie, si je me souviens bien, de la secte aux yeux énuclés (pour mieux accepter l'évidence, certainement) prônant avec beaucoup de véhémence et de détermination que Perfect Dark (le jeu, pas toi, à moins que tu ne sois mégalo...) est le meilleur FPS de tous les temps, non ? Je me trompe ? Eh oui, un petit coup bas, un :D  

Comme tu me fais régulièrement le coup du pro-PS2, je vais pas sans arrêt revenir sur la Xbox par exemple (tu lis pas tout ce que j'écris et moi, réciproquement, c'est normal) mais juste une précision : la Xbox n'est pas une machine à chier, je n'ai jamais dit ça, ou alors, au tout début. Capacités techniques dépassant ses concurrentes, qualité ludique (pour l'instant, c'est pas Babel, il faut bien le dire et une certaine "stéréotypie" se détache de bons nombres de productions... C'est peut-être subjectif mais c'est mon sentiment), nombreux éditeurs se tournant vers elle (Rare, rumeurs Capcom/Sega/MGS3/...), Croc-Soft se mettant des développeurs de talent dans son giron, etc... Bref, intéressant. Et j'avoue que pas mal de jeux futurs me donneraient presque envie de franchir le pas Xbox. Le hic, je me répète une dernière fois, c'est le prix des jeux. Point. Et pas de gamme bugdet. Double point. Donc Croc-Soft m'énerve, quoi, et me donne envie d'être assez critique à leur égard...

Et Nintendo, pour résumer, se la pète tout autant que Sony dans un autre registre en se la jouant sans arrêt "Nintendo Difference" et se croyant soi-disant être l'apanage des JV, des vrais, des intemporels...

PS : là, j'étais en mode [SERIEUX], hein. Qui a dit [LOURD] ? :D  

La PS2 est la meilleure machine dispo actuellement

C'est Golden Eye mon FPS préféré, pas PD

La Xbox est une future excelente machine (antis vaches à lait Pc Inside)

et ton mode [SERIEUX] était sympa :)

n°826433
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:00:18  profilanswer

Attends, attends, est-ce que j'ai parlé de PS2 dans ce topic ? Et y'a une très grosse différence entre "gros pro-PS2 de la mort" comme tu dis et possesseur de PS2 qui trouve que, globalement - financièrement et ludiquement parlant -, c'est la console la plus intéressante du moment.

[mode serieux (c est la mode)]

Citation :

Ludiquement, la Xbox est maintenant la consolle ki a le plus de jeux, bien loin devant la PS2

[/mode serieux]

Message édité par Z_cool le 02-10-2002 à 10:10:37

---------------
#mais-chut
n°826453
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 10:23:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

[mode serieux (c est la mode)]

Citation :

Ludiquement, la Xbox est maintenant la consolle ki a le plus de jeux, bien loin devant la PS2

[/mode serieux]

ya plus le choix now parce qu'on arrive plus à faire la différence entre les troll et les vraies discussions...:/

n°826485
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:40:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ya plus le choix now parce qu'on arrive plus à faire la différence entre les troll et les vraies discussions...:/

ba ca n a rien d un troll,

si tu compte l ensemble des Rom dispo directement jouable sur la Box, sa ludotheque ecrase maintenant celle de la PS2

---------------
#mais-chut
n°826487
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:41:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ba ca c est la rpeuve du Troll de qualite, celui ki a toute les chance e faire monter le nombre de page

---------------
#mais-chut
n°826499
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 10:46:39  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba ca n a rien d un troll,

si tu compte l ensemble des Rom dispo directement jouable sur la Box, sa ludotheque ecrase maintenant celle de la PS2

le "Troll" c'était pas pour toi spécialement...je parle en général...:/

n°826642
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 12:04:36  profilanswer

Il existe bien une idée, une abstraction... Donc je vais faire abstraction de ta proposition et finalement ne pas me décider d'envoyer mon tueur à gage personnel dans ta humble demeure (je sais tout de toi, je te vois, là, en ce moment). Je le réserve pour Perfect Dark :D  

Pro-Perfect Darkien, va :D  ;)  

Sinon, le rétablissement psychologique se passe au mieux ? :D  

Moi , je fais ça moi même.
Avec les dents.  
Et un pistolet à clous .
De préférence.

Je vais mieux , je suis passé à 2 meurtres par jour.
Le teinturier se posait trop de questions.
Va falloir que je m'occupe de lui d'ailleurs.
Trop de négligences dans son travail.
Trop soupçonneux.
Et de toute façon je ne l'aime pas.
Tiens , promotion sur les fers à souder.....

[:titprem]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°828672
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 02:37:49  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Moi , je fais ça moi même.
Avec les dents.  
Et un pistolet à clous .
De préférence.

Je vais mieux , je suis passé à 2 meurtres par jour.
Le teinturier se posait trop de questions.
Va falloir que je m'occupe de lui d'ailleurs.
Trop de négligences dans son travail.
Trop soupçonneux.
Et de toute façon je ne l'aime pas.
Tiens , promotion sur les fers à souder.....

Un psychopathe qui fait dans la poésie, ça ne peut que donner un résultat... Comment dire... Intéressant :D  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TGS : Panzer Drgon orta, capcom vs snk 2, DOA4 :)))))))ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside]
[DC]Capcom VS Snkque veut dire"hitch warning. 8802 msec frame time"
Qui veut faire un kof2k sur kaillera ?si quelqu un veut bien jouer avec oim a bid for power : icq, aim, msn.
quelqu un veut bien me filer sa sauvegarde de jedi knights 2 please!!!Capcom vs. SNK 2 EO [GC]
soldier of fortune 2 qui veut pas lancer une map...VIVE CAPCOM et la PS2
Plus de sujets relatifs à : M$ veut racheter Capcom :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR