http://www.gamekult.com/gamecube/j [...] _test.html J avais des doutes sur ce jeu, Trunks merci
moi javais abandonné ce jeu ayant vu le test sur Jeuxvideo.com merci GameKult
ben assez bizarrement et a ma grande surprise je m en suis tres bien sorti avec le stick analogik fini le jeu en level 8 du premier coup, mi shin gouki a l amende... donc bon fo croire que c jouable mais l'idéal bien sur ca reste.........
TRUNKS > des nouvelles du stick arcade amazon.de ?
et par rapport à la version Dreamcast y a til vraiment vraiment + de nouveautés ? nouveaux persos ?
ben je crois k ils livrent pas en france mais je crois k on peut le trouver ailleurs, vais tacher d investiguer
y'a rien en plus,juste un mode noobz pour trunks.
TRUNKS > klr paske je suis tres interessé aussi
RN113 >
et ben, en attendant, je suis toujours content de la baisse de prix de la dc qui m'a fait totalement oublier l'idée de la revendre...
ludo2604 > lis son test (ca vo le coup) et tu saurais quelles sont les nouveautés
vi justement je l'ai lu et aparement ya pas grand chose
pas de nouveaux persos ou stages c le meme que sur dc ou ps2 (sauf k il est en 60 hz sur ngc)
oky merci
non sur ps2 il est plus moche.
dreamcast ca rulez encore alors
j ai une question. Il parait qu'il est deja dans des FNAC en France. Qqu'un peut me confirmer ?
ben tu sait ils ont le telefone en meme tps ..........
THE REAL KRYSTOPHE> j ai pas le n°... la flemme
vous pouvez pas tel a ma place ?
trk >
g appelé il zont !
de tte facon je dois sortir, je passerai jeter un coup d'oeil
trk > fake made by trk comme on les aime
shin rugal
ca y est je l ai
Un test pour kan ?
le test pour GF ?
Nan pour gamekult..., bah vi pour gf
oki je te ferais un copier / coller de gk sastifed ? je plaisante, si tu veux oui mais si c pour pas me mettre online mes test spa la peine
Je préfère tes blagues à celle de trunks ou poâ....
bon v ouej a cvsnk2 adtaleur
merci
lol c trop mimi