|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Capcom vs. SNK 2 EO [GC] |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.gamekult.com/gamecube/j [...] _test.html
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 21:26:18 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | moi javais abandonné ce jeu ayant vu le test sur Jeuxvideo.com
--------------- Make Portraits, Not War! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben assez bizarrement et a ma grande surprise je m en suis tres bien sorti avec le stick analogik Message édité par trunks le 30-08-2002 à 21:37:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) | TRUNKS > des nouvelles du stick arcade amazon.de ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et par rapport à la version Dreamcast y a til vraiment vraiment + de nouveautés ? nouveaux persos ? --------------- Make Portraits, Not War! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben je crois k ils livrent pas en france
|
RN113 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | TRUNKS > klr paske je suis tres interessé aussi |
Krixoff chaosTransactions (0) | RN113 > |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | et ben, en attendant, je suis toujours content de la baisse de prix de la dc qui m'a fait totalement oublier l'idée de la revendre... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 21:52:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ludo2604 > lis son test (ca vo le coup) et tu saurais quelles sont les nouveautés |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas de nouveaux persos ou stages
|
RN113 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai une question. Il parait qu'il est deja dans des FNAC en France.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu sait ils ont le telefone en meme tps .......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE> j ai pas le n°... la flemme |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous pouvez pas tel a ma place ? Message édité par Krixoff le 31-08-2002 à 15:37:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | trk > |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g appelé il zont ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | de tte facon je dois sortir, je passerai jeter un coup d'oeil |
Krixoff chaosTransactions (0) | trk > fake made by trk comme on les aime |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | shin rugal |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca y est je l ai |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le test pour GF ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki je te ferais un copier / coller de gk
Message édité par Krixoff le 31-08-2002 à 18:32:37 |
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | bon v ouej a cvsnk2
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol c trop mimi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |