Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pour ceux qui veulent lire un Divx HD sur la XBOX 360 sans Media Cente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui veulent lire un Divx HD sur la XBOX 360 sans Media Cente

n°5297024
senomo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 21:35:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
si comme moi vous voulez lire vos BRDrip (Divx HD) sur la XBOX 360 j'ai fini par trouver une solution. tout d'abord voici les contraintes que j'ai rencontrées :
 
- La XBOX 360 ne reconnait que les disques formatés en FAT32
- Les disques FAT32 ne prennent pas en charge les Divx HD car ils font plus de 4Go
- La XBOX 360 ne reconnait pas les disques formatés en NTFS qui prennent en charge les fichiers de plus de 4Go. un comble pour une console made in microsoft n'est-ce pas !
 
la solution et la suivante : installer Macdrive et formater votre disque dur en HFS+, oui oui vous avez bien lu, HFS+ est reconnu par la console et prend en charge les fichiers de plus de 4Go. la seule contrainte de ce système de fichier est qu'il n'est pas lisible sur les ordinateurs où Macdrive n'est pas installé.
 
MAIS CA MARCHE ! en attendant que ces cons de microsoft fassent leur console gérer leur système de fichier  :fou:


---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 21:35:15  profilanswer
 

n°6101028
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 14:39:01  profilanswer
 

Salut. Bon alors désolé pour le déterrage de vieux topic, mais un grand merci à toi ! Je cherche une solution depuis des mois afin de pouvoir lire mes Divx HD. J'essaie ça ce soir.  
 
Encore merci à toi  :jap:  
 
++

n°6103468
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 14:18:04  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Salut. Bon alors désolé pour le déterrage de vieux topic, mais un grand merci à toi ! Je cherche une solution depuis des mois afin de pouvoir lire mes Divx HD. J'essaie ça ce soir.  
 
Encore merci à toi  :jap:  
 
++


 
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer? Moi je lis ce type de fichier par le réseau (depuis la mort du HD-DVD  :cry: ) mais le framerate s'en ressent : léger freeze d'image toutes les 4-5 sec dés le 720p...  
 
Donc déja est ce que la technique du mac drive fonctionne sur toutes les consoles (generation, Dash...)?  
et si oui, est-ce fluide? Ca fait un moment que je me dis qu'il me faudrait un dur externe... :gratgrat:

n°6118444
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:15:50  profilanswer
 

Up?...

n°7157561
kyllman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 08:50:58  profilanswer
 

Mega up et déterrage de topic pour savoir si quelq'un utilise cette technique et si sa fonctionne sur clé USB!


---------------
4,8,15,16,23,42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pour ceux qui veulent lire un Divx HD sur la XBOX 360 sans Media Cente

 

Sujets relatifs
[VDS] Casque + Pgr3 xbox 360 14 euros les 2 !!!!![EST] DS lite, xbox, gamecube, n64, dreamcast
[ACH][75] Télécommande XBOX 360[VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade...
[vds] xbox premium + jeu[VDS-ECH] Fifa 08 x360
[VDS] accessoires xbox 360 + jeux 360/ps3 
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui veulent lire un Divx HD sur la XBOX 360 sans Media Cente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR