| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Korean Version : Kesako ? TRK Wanted |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | En me promenant sur playasia....
Message édité par DepZ le 04-11-2003 à 21:27:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:37:34 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | decidement j ai le don pour poser des questiosn sans reponses |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | un trk ? un icez ? un DS ? sauriez pas ca par hasard ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | salut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je suis allé voir, c pas si bon marché que ca apparement.
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouep ! je pense que c compatible kan meme.. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais, j'avais ouïe dire la même chose |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | moi j ai achete la teboi metalik de GGXX c beau |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il a la version asia |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sinon TRK c comme beetlejuice, il faut dire trois fois son nom :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:13:19 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | /me a un grand black avec un crochet et un cable de play 2 dans la main.... qui lui court apres |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | fallait me le dire que c'est pas devant un mirroi aux alentours d halloween |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | il ets gros trk il repond a tous les posts sauf a cui ci :[ il m en veut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | il voit rien |
Jayk Transactions (0) | Met en majuscule va, il est gebli en ce moment miskin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2003 à 23:38:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A noter ke les magazins de repu vendent soovent de l azia ... .au prix du jap (hein dark Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2003 à 21:49:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | huhu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha le koffret metalik ? avek les fau remix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | donc koreen = asia ? sauf exception ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, TRK s'est planté, il pensais que tu parlais des Asia. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, mais la corée c NTSC-J aussi ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c ce ke je ven de dire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | vi les asias pour le packaging diifferent je savais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben paske des fois certain on des partikularités poor koller a un marché bien precy.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah c surtout que je veux pas me retrouver avec des versiosn pourraves parec que j aurais eu le malheur de vouloir economiser 10 euros...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des menus horribles, des dekors en 3d...... c tres spécial
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | lol ^^ c'est ce qui s appelle tailler en piece |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo voir les menus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pas vu t as une url qui traine ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://wahrun.proboards16.com/inde [...] 1066657499 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | comment c laid !!!!!!! mon dieu mon dieu !!!!! c con les artwork des persos etaient plutot bien faits |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | j aimerai bien connaitre qui fait le design chez playmore... c vraiment ni fait ni a faire...(cf ca, les jaquettes DC) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ils sont pluzieurs
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ah ok, donc ya bien crime en reunion et association de malfaiteurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | facoon il assure Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2003 à 19:57:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |