|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] je vends un console wii hs |
phaly3 Transactions (0) | salut a tous je vend un console wii le pcb deconne car la wii s'allume mais ne lit pas le disque et l'eject.La cause c'est que j'ai voulu faire pucer mai wii par un poseur a domicile mais comme il ne ma pas fait de garanti je me retrouve avec une une wii hs dont je ne connais pa vraiment le probleme. C est pour cela que je la vend avec avec la wiimote + nounchouk + wii sport + fil .
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:38:54 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Yop |
phaly3 Transactions (0) | BA QUAND TOUVRE LA CONSOLE LA GARANTIE NEST PLUS VALIDE.ossi non tu serai pas interreser par hasard ... et merci du conseil |
ruf86 Pc/Transactions (0) | OULALA PAS LA PEINE DE CRIER !!!!
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
phaly3 Transactions (0) | ok merci pour le conseil v tenter mais je v laisser le topic en attendant de plus pk chui pas dans al bone section je vend....... |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
phaly3 Transactions (0) | pourquoi ? tu crois que c'est risqué? par rapport au numéro de série ? a autre chose??? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non tout simplement parceque c'est illegale...
Message édité par MBD44 le 25-04-2007 à 18:28:20 |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 18:28:10 |
car_rod Transactions (0) | Ca sert à quoi de pucer une Wii ?
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) |
[
|
car_rod Transactions (0) |
|
Shad38 Transactions (0) | salut si la wii s'allume je serais tres interessé
|
fenxproto Transactions (0) | C'est illégal? espèce de gros blaireau MBD. Excuse moi c'est parti tout seul. Tu te fais enfilé par les multinationales tous les jours de ta vie quand tu achète n'importe quoi, du dentifrice au téléviseur LCD. Une grosse firme comme nintendo peut très bien se faire enculer un peu. C'est très bien le conseil d'aller au supermarché, on se débrouille comme on peut dans la vie face au capitalisme et au neoliberalisme. Renseigne toi sur ses définitions si tu ne les comprends pas MBD. Tchao excusez moi pour le mot blaireau mais il est approprié. Message cité 3 fois Message édité par fenxproto le 27-04-2007 à 11:39:56 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | illegal: en soit acheter une puce ne l est pas, modifier sa console avec oui, du coup lire des backup ou import avec ce moyen la devient illégal!
|
pierrus5987 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | n'importe quoi ce topic. |