| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Def Jam Vendetta |
Toto Riina Transactions (0) | salut à tous !!!!
Message édité par Toto Riina le 02-02-2003 à 04:12:35 |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 03:53:33 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | j'ai la démo... j'attendais une vieille daube mais franchement c'est bien sympathique... la réalisation est bonne, la jouabilité aussi... et ca tape fort |
spag Transactions (0) | christina milian |
Toto Riina Transactions (0) | D'après certaines rumeurs il serait question aussi d'une apparition d'Ashanti : info ou intox ? |
spag Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | site officiel [url]http://www.ea.com/easportsbig/game [...] /home.jsp# video etc........ |
lyc Transactions (0) | Je n'ai jamais vraiment été attiré par les jeux de catch. Or, suite à quelques articles révélant la "bonne surprise", j'ai décidé de le chopper et ça fait 2 jours que je n'en décroche plus...
Message édité par lyc le 24-06-2003 à 10:29:22 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | j'ai gagné le jeu sur un concours et la j'y joue.. trop trop marrant. Le mode story est sympa..mais j'ai encore du mal a placer des superbes enchainements |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:27:13 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | c sur que je ne l aurai jamais acheté |
spag Transactions (0) | je viens de me le prendre et |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'avoue : j'attends qu'il sorte en platinium car j'ai bien aimé la démo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vien d essayer la suite sur Xbox je pige rien c et koi le principe des koups la ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2004 à 19:44:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allo ? |
Punky4 Transactions (0) |
Message édité par Punky4 le 02-10-2004 à 22:15:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | atchoom |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha merci je vais essayer ca.
|
ohplombier Transactions (0) | j'ai fini le jeu,il est terrible !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben dit moi alors ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | sur ps2 en tournant les 2joystick analoique ca fait son effet aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben merde la gachette gauche + point ca l acheve pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rien a faire il est au mini et il meure pas avek la manchette gachette gauche + point..... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa drole je frise la krize de nerf la ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | désolé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin ca me SOOL keske cai ke ce jeu de MERDE Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 20:18:52 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 20:24:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j ai reuzssi a gagner un match en prenant une bate de base ball
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca m'a l'air d'etre un bon jeu bien bourrin tout ca, me fait envie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon si ya pas d objet par terre c est un peu hard de konklure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | bon le peu que j'y ai joué j'ai compris comme je te l'ai deja dit que pour battre le gars tu peux soit frapper le gars avec la gachette + poing ou pied (ca donne un gros coup avec elan), parfois il en faut 2 ou 3 avant de le sècher.
Message édité par ploufaqui69 le 04-10-2004 à 22:14:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | alors terka, c'est vraiment bien comme jeu ?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'y ai joué 30min avec un pote et c'est bien sympa!
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2004 à 18:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Def Jam Vendetta |