|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Dreamcast |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Vend Dreamcast avec 1 manette et 1 visual memory.
--------------- oyo |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:26:35 |
veaux Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Y'as pas de jeux avec ??? |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Je suis 1 semaine sur 2 a Lyon sinon a cote de montelimar.
--------------- oyo |
Romn Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moi ca peut m'interresser avec un jeu mais ca dépend lekel --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Dis moi le jeux ke tu vx et je te dirais si je l'aie.
|
Atigrou Transactions (0) |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | C'est la dreamcast voyons et si tu connais je n'aie pas besoin de te le dire. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:19:13 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Chuchu Rocket.
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Hé ba, ca en fait des jeux, dis moi t'es un vrai pirate toi. |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Pirate non je vend juste une dreamcast.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 20-03-2003 à 15:21:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romn Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
botman CubeurTransactions (0) |
je suis sur st etienne, je epux donc t'acheter des jeux dreamcast en main propre !
Message édité par botman le 20-03-2003 à 19:41:05 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | 50 ? en occaz ??, elle coute 59 ? neuve avec chuchu rocket, et deux manettes |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romn Transactions (0) |
k yo Transactions (0) | Desoler de poster ici, mais j'ai juste une question tres con, comment demarrer une dreamcast ?
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
bouton power |
k yo Transactions (0) | b je m'en doutait un peu mais j'ai rien a l'ecran et pourtant j'ai brancher la peritel
ui cai normal ! |
k yo Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) | si tu a 2 prises peritel sur ton televiseur il faut brancher la console sur la premiere --------------- Troll2jeux |
Romn Transactions (0) |
Carl Transactions (0) | C'est pas moi qui acheterai une DC qui n'a fait tourner que des jeux piratés Je vous dis pas l'état du lecteur GD-Rom |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Bon de toute facon je vend ma dreamcast et elle est en tres bonne etat. Pas de jeux avec alors ceux ki sont interesse k'ils se manifestent.
--------------- oyo |
Publicité | Posté le |