| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS Dreamcast |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Vend Dreamcast avec 1 manette et 1 visual memory.
--------------- oyo |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:26:35 ![]() ![]() |
veaux Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Y'as pas de jeux avec ??? |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Je suis 1 semaine sur 2 a Lyon sinon a cote de montelimar.
--------------- oyo |
Romn Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi ca peut m'interresser avec un jeu mais ca dépend lekel --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Dis moi le jeux ke tu vx et je te dirais si je l'aie.
|
Atigrou Transactions (0) |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | C'est la dreamcast voyons et si tu connais je n'aie pas besoin de te le dire. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:19:13 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Chuchu Rocket.
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Hé ba, ca en fait des jeux, dis moi t'es un vrai pirate toi. |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Pirate non je vend juste une dreamcast.
|
Message édité par -neon- le 20-03-2003 à 15:21:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romn Transactions (0) | Euh, si j'ai bien compris t'as qu'un jeu original, qui est ChuChu Rocket, bon, bah tant pis. --------------- Ludothèque: BGG |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
botman CubeurTransactions (0) |
je suis sur st etienne, je epux donc t'acheter des jeux dreamcast en main propre ! Message édité par botman le 20-03-2003 à 19:41:05 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | 50 ? en occaz ??, elle coute 59 ? neuve avec chuchu rocket, et deux manettes |
Romn Transactions (0) |
k yo Transactions (0) | Desoler de poster ici, mais j'ai juste une question tres con, comment demarrer une dreamcast ?
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
bouton power |
k yo Transactions (0) | b je m'en doutait un peu mais j'ai rien a l'ecran et pourtant j'ai brancher la peritel
ui cai normal ! |
k yo Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) | si tu a 2 prises peritel sur ton televiseur il faut brancher la console sur la premiere --------------- Troll2jeux |
Romn Transactions (0) | Ouais, y a une histoire que la dc elle maitrise tout sur les peritels (du genre, tu allume ta gamecube et ta la dc qui se lance). Moi pour eviter tout probleme j'ai un switch avec 3 peritels et je ne peux en activer qu'une. --------------- Ludothèque: BGG |
Carl Transactions (0) | C'est pas moi qui acheterai une DC qui n'a fait tourner que des jeux piratés |
Vash The Stempede Complètement à l'aide làTransactions (0) | Bon de toute facon je vend ma dreamcast et elle est en tres bonne etat. Pas de jeux avec alors ceux ki sont interesse k'ils se manifestent.
--------------- oyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |