| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que valent des sites comme 2xmoinscher et Iboka? |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Je viens d'acheter une dreamcast d'occase et je voudrais acheter des jeux, mais g fait pas mal de boutique et g pas trouvé les jeux qui m'intéressaient.
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 09:34:33 ![]() ![]() |
kains Transactions (0) |
Message édité par kains le 18-03-2003 à 09:57:03 |
Nykko Transactions (0) | Je suis client chez Priceminister et 2xmoinscher et plutôt content. Le truc pour avoir de bons prix c'est d'attendre qu'il y ait plusieurs objets identiques afin que les vendeurs se battent pour baisser le prix. Par exemple g acheté Mario Sunshine 23?. |
Prodigy Transactions (0) | 2xmoinscher, perso, rien à dire, nickel dans les 2 sens |
garfield3028 Transactions (0) | J'ai testé plusieurs fois (2xmoinscher), c'est pas mal si on sait dénicher les bonnes occasions. Il y a moins de chances de se faire avoir que sur ebay.
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ok, alors je ferais gaffe, sinon dans le coin de metz-nancy vous connaissez un vendeur de jeux d'ocase qui soit intéressant? (dreamcast je précise Message édité par riwan le 18-03-2003 à 10:15:14 |
kains Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | je n'ai jamais eu de probleme sur 2xmoinscher j'ai pu retrouvé des petites perles pas cheres, paper mario et yoshi's story sur N64 par exemple |
RN113 Transactions (0) | je trouve ça mortel le systeme de 2xmoinscher. |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | pas de commentaires a faire sur IBOKA? |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 11:38:53 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | c'est quoi le principe de 2xmoinscher siouplé ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | ça m'a l'air plutot sérieux, spa mal tt ça, y'a des droits de retractation ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | perso j'ai deniché sur priceminister une neogeo pocket a très bon prix, un mariokart snes usa pareil et je me suis fait enfler sur un cable peritel dreamcast... |
maxicrash Transactions (14) | je pense pas que ce soit bête utilisé à bon escient, dans une vente aux enchères par exmple, tu peux demander que ton bien ne soit pas vendu en dessous de 100 Unité monétaire, alors que le prix de départ est de 50 unité monétaire, en fait tu appates, et ensuite tu augmentes pour départager les concurrents. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | -jeremiah- > si les prix valent le coup, pourquoi pas, sinon je trouve que les cashs ou les mags de jeux d'okaz sont encore de bon choix, quoi que les cash moins, j'aime pas trop le principe. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
|
ahk Transactions (0) | essaie sur cdiscount, t'as des jeux à 3?!!! |
Message édité par riwan le 18-03-2003 à 16:13:46 |
ahk Transactions (0) | oui mais c 3?!!!
|
maxicrash Transactions (14) |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | bon les gars vous etes sympas mais bon, moi g parlé de dreamcast et de bons jeux, maintenant un jeu de merde a 3? restera un jeu de merde |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ben non il y est pas...ca date de qd ta derniere visite? |
Star_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 18:25:05 ![]()
priceminister est plus sérieux, masi ca se vaut.
|
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | je viens de tomber sur le site www.lik-sang.com, ca vaut quoi, les envois en europe posent pas de problemes? (ca a l'air de se trouver en Asie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |