| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splinter Cell Black List |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:49:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La 3ème mission Putain j'ai eu l'impression de jouer à un Splinter Cell, un vrai Par contre les checkpoints c'est une horreur J'ai vidé toute une salle et je me suis fait buter à la toute fin par un ennemi "blindé" Ah et je suis passé en perfectionniste (le mode de difficulté le plus élevé) et bizarrement ça change pas des masses par rapport au mode normal... (On est aussi résistant et la marge pour se faire repérer est quasiment la même) Bon par contre ça vire le mark & execute Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 20:37:46 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A noter un truc débile (en tout cas dans la version PC) :
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Clébards de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde §§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3ème mission finie. J'ai pris un panard d'enfer --------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | à voir mon p'tit daim, je vais commencé le solo cette aprem ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca marche, si tu me vois connecté, hésite pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | P***** de cleb'z(²) --------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir la mission 5 : bordel que ce Splinter Cell est bon Pour moi les 2 premières missions ne sont pas représentatives du tout de la qualité qui nous attend par la suite... Bref si vous avez aimé les premiers, n'hésitez pas une seconde. Y'a bien les aspects modernes qui viennent ternir le tableau mais ça n'entache pas le plaisir qu'on y prend. Par contre, je le redis, il faut absolument y jouer en mode perfectionniste sous peine de s'enlever tout le plaisir. Message édité par bauer_attitude le 25-08-2013 à 15:36:27 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 15:36:11 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai craqué ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | Kors'R, je suis dispo cette aprem pour faire coop si tu veux ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vers quelle heure ? je devrai etre dispo 2h, vers 14h 14h30. Message édité par Kors'R le 26-08-2013 à 13:13:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Pour 15h --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Pour Uplay, c'est automatiquement lier à l'adresse mail du compte live ?
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bizarre normalement c'est automatique, lié avec le compte Live. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | ouep d'accord donc j'ai plus de compte ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça m'étonnerai quand même. Sur le site Youplay tu peux pas changer le mdp ? Message édité par Kors'R le 27-08-2013 à 20:33:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | non il me dit adresse mail invalide avec celui du live ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mince Tu joues ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-08-2013 à 21:00:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Mon p'tit Kors'R, tu es dispo ce soir pour du coop ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouaip, mais ptêt pas avant 22h.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | ça va être les missions les plus chiantes !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu reçu ce matin et commencé direct en perfectionniste.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tres bon jeu!! Je l'ai dévoré,littéralement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mixé ou direct comme ça ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, pour l'instant je n'en suis qu'à la 2ème mission et je prends toujours un panard d'enfer. Je ne pensais vraiment pas que ce jeu allait me scotcher autant.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | CR Splinter Cell Blacklist
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas dispo le Kor's, le Kor's
Publicité | Posté le ![]() ![]() |