Je viens de me le prendre...
Et c'est vraiment une bonne surprise pour moi ce jeu! Pas très habitué aux jeux de combats, au début je fut mitigé, mais le plaisir augmente vraiment avec ma progression et la maîtrise du jeu et maintenant c'est le pied.
J'ai fait l'event de ce week-end, c'était sympa. En gros c'est le mode non classé avec des personnages et des armes bonus qui font rapporter plus de points, et tous les quarts d'heure il y a des match à thème, comme par exemple un match en 1 coup gagnant, ou "coup spécial" chargé en permanence etc.
Mais à votre avis, ça vaut le coup de se mettre aux commandes joycons pouces levés? Je préféré la manette classique pour le déplacement du perso, mais apparemment on peut mieux diriger indépendamment les Arms avec joycon séparés.
---------------