|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |
---|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 24-06-2016 à 18:45:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 18:40:00 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | beta le 12 juillet apparemment, je connais pas encore les modalités de participation (sauf avoir une ps4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer pour la team South America.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'avoue que la eddy gordo de kof à pas l'air terrible à jouer --------------- GT : Sangocid |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer pour la team Mexico, avec Angel, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mai Shiranui en guest dans Dead Or Alive 5 Last Round |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le costume Nightmare de Geese en bonus pour les précommandes. Trailer. On dirait un boss de Tekken :x
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah, et une démo sera *peut etre* disponible sur le PSN le 20 juillet. |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:01:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ça enchaîne. Vidéo de la Team South Town, avec Geese Howard, Billy Kane et Hein.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Démo dispo mardi sur le PSN avec 7 perso --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Story trailer.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a aussi un mini trailer pour Antonov, l'organisateur du tournoi, qui sera donc logiquement le sous-boss impliqué dans l'invocation du boss final.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors, y'en a qui ont pu tester la démo ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop, j'ai pas de stick PS4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En vacances --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hein_pipo Transactions (0) | Sur la demo, y'a le training mode, du versus.
|
MrFurieux Transactions (0) | C'est pas compatible Stick oldgen la démo ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non mais prévu pour le jeu complet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de la team China, avec Tung et 2 nouveaux qui se tapent un design dégueulasse.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | il a pas l'air dégueu a jouer le noiche avec le casque --------------- GT : Sangocid |
nicko Transactions (0) | Pas mal au final ce KOF. Techniquement on est au niveau de street IV et ça semble être un vrai KOF.
|
MrFurieux Transactions (0) | Il me fait bien envie (pas encore testé la démo, mais elle est dl), seulement j'ai peur que l'aspect me rebute au point de passer à côté. C'était tellement la classe les KoF en 2D et particulièrement le XIII... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pas de version collector art book chez nous ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de la Team Psycho Soldier, avec un Chin top tier (comme d'hab), une Athena classique et un Kensou qui retrouve définitivement ses pouvoirs.
|
hein_pipo Transactions (0) | Jeu pré-commandé chez Amazon.fr
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de la Team Ikari.
|
v-christophe Transactions (1) | c'est pas si moche en fait... --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | du site deep silver mais tu peux pas cliquer sur plateforme y a pas le choix |
v-christophe Transactions (1) | c'est pas loin de la rumeur mais bon --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi cette image j'ai pas compris |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | un fake
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de la team Another World, avec Nakoruru, Mui Mui et Love Heart. J'attends de voir leur explication pour faire rentrer ça dans le lore Message édité par gibbonaz le 12-08-2016 à 12:15:02 |
v-christophe Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer de la Team K', avec ce cancer de Kula.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code The Witcher 3 Blood and Wine PS4 | [Vendu] The Division (PC) @20€ |
[VENDU] The Witcher 3 + Lego Jurassic World Xbox One | [ACH] plus rien |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
[VDS] RISE OF THE TOMB RAIDER [ 15 euros ] | [ACH] clé The Division |
[ACH]Clé The Witcher 3 16e | [VDS] Clef The Division 20 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC ! |