| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP | 
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-05-2006 à 23:30:49   ![]() ![]()  | 
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0)  | 

--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358  | 
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13)  | 
 2.06
  | 
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13)  | Sinon j'ai pas trouvé qu'elle etait la combinaison qui fait que on fait un enchainnement en trois fois : frappe;téléportation derriere le mec un peu plus haut; on le refrappe, on se reteleporte, etc.
  | 
french_Kiss UniverselTransactions (0)  | Fo bourriner avec R1 je crois  | 
french_Kiss UniverselTransactions (0)  | 
hugh99 Transactions (0)  | 

| 
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0)  | Je l'ai achete hier soir, j'ai commencé le mode histoire et j'ai bloque quelques transformations... Mais j'arrive pas à les utiliser en Arcade et en Entrainement.
 Message cité 1 fois Message édité par vomegaz le 20-05-2006 à 19:10:11  | 
 Tu utilises les fleches de gauche et droite sur ton perso
  | 
Publicité  | Posté le 20-05-2006 à 19:12:14   ![]() ![]()  | 
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0)  | Je l'ai commandé, je devrai le recevoir mardi ou mercredi !  | 
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13)  | Les touches pour les combos, c'est un truc dans le genre :
 Message édité par lagassat le 20-05-2006 à 20:21:41  | 
gaymer's ModayrateurTransactions (5)  | je viens de voir la video de test de Jeuxvideo.tv c'est    | 
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13)  | Temps de chargement du jeu plus que correcte pour un jeu sur psp   | 
gaymer's ModayrateurTransactions (5)  | 
Lyricis Loup`Transactions (0)  | 

Enfin perso, je trouve ce jeu de baston vraiment sympa !  | 
gaymer's ModayrateurTransactions (5)  | Et même si y a pas de décors (seulement des fonds 2D) on en prends tellement la vue avec les personnages qu'on fait même pas attention.  | 
ixo Transactions (3)  | 

| 
gaymer's ModayrateurTransactions (5)  | bah justement le gameplay est pas très fidèle a la série vu que la plupart des coups se ressemblent alors que sur Shin budokai ça a l'air mieux (picollo et ses coups a la dhalsim par exemple) même si c'est basé sur la version console.
 Message édité par gaymer's le 21-05-2006 à 21:04:32  | 
ixo Transactions (3)  | Dans la série, tous les combats se ressemblent, donc bon, on peut pas reprocher cela à Tenkaichi.  | 
gaymer's ModayrateurTransactions (5)  | Non en fait le probleme avec Budokai c'est qu'il ont les mêmes enchainement de coups PPPK etc...
  | 
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13)  | C'est deja pas mal vu la taille de l'UMD je trouve   | 
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2)  | Je viens de voir le jeu en action   | 
satchie http://satchie.free.frTransactions (0)  | 

| 
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0)  | Moi aussi 45,90 précisément sur amazon. Je trouve ça abusé les différences de prix sur certains jeux...  | 
Lyricis Loup`Transactions (0)  | 
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0)  |    | 
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0)  | Et la fnac !  | 
diamond78 Super PapaTransactions (13)  | 

| 
satchie http://satchie.free.frTransactions (0)  | Il y a aussi des boutiques qui n'appartiennent pas à de grandes chaines qui proposent des prix proches de ceux du net.  | 
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0)  | Est ce que ce DBZ ressemble à dbz Budokai Tenkaichi car dans ce dernier, les mouvement de camera et la vue derriere le personnage sont vraiment sympa!
  | 
hugh99 Transactions (0)  | très bon jeu, graphiquement impeccable   | 
cyberfred Transactions (6)  | je viens de l'acheter à la fnac , trop bon ce jeu je redecouvre ma psp.
  | 
cyberfred Transactions (6)  | 

| 
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0)  | et sinon, pour ceux qui y jout:"Est ce que ce DBZ ressemble à dbz Budokai Tenkaichi car dans ce dernier, les mouvement de camera et la vue derriere le personnage sont vraiment sympa!    | 

| 
obe Transactions (0)  | Est-ce que certains qui ont un firmware 1.50 arrivent à le faire fonctionner d'une manière ou d'une autre ?
  | 
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0)  | ah la vache, j'osais pas en rever, mais ce dbz explose tous les autres (mis a part le tenkaichi qui se démarque dans son gameplay)   | 
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0)  | J'ai un peu du mal avec la téléportation... j'arrive très bien à frapper, puis me téléporter, mais par exemple, quand je me bat contre Végéta, il me sort une grosse boule d'énergie puis se téléporte derrière moi, ce que je n'arrive pas à faire   | 

| 
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2)  | 

Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 26-05-2006 à 14:57:16  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP giga pack + pursuit force + accessoires | [VENDUE] Sony PSP + ms 512mo : 250 | 
| [VDS/ECH] Psp 2.5 Value Pack | [ECH][75] PSP contre portable | 
| [ACH] PSP 1.5 [PARIS] | Connaitre le FIRMWARE d'une PSP avant l'achat | 
| [VDS] PSP 1.5 + MS 1Go + Wipeout pure | [VDS]Urgent- PSP white ceramic + MS 1go + gta lcs(en option) | 
| [ACH] [75] - Jeux PSP | [Vendu] Psp 2.5+ GTA==>180euro | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP | |