|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes. |
---|
Saytreza Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 18:29:08 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Moi j'aime. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bof après c'est vrai que les photos de cosplay se font rares ici, alors on se contente avec ce qu'il y a --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Saytreza Transactions (0) | C'est pas une raison...! S'il n'y a pas de photos de cosplay ben, laissez le topic couler gentiment, et puis c'est tout. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est sur que ce n'est pas des up de qualité on en est très loin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Et puis n'hésitez pas à contribuer sinon |
dobeliou Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-09-2013 à 12:38:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 13:48:37 |
dukedanjou Transactions (0) | ça va finir en jpop trash ce topic |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message édité par Cabri le 24-09-2013 à 21:53:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Bon choix de coplayeur, sauf un: Kerrigan est une statue bien connue du net pour justement être souvent prise pour une réelle cosplayeuse --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Ah merde, je me suis fais avoir, bon alors voilà en compensation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Pas mieux, mary me --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Un petit air d'Anna Kendrick sur les dernieres |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | t'en as pas de dos |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Message édité par wend le 03-10-2013 à 14:43:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'es le roi toi
Message édité par Agreian le 03-10-2013 à 14:49:09 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Je ne me souviens plus de son nom à elle (je ne connais pas non plus l'Iron man)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Elle c'est Jacqueline Goehner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 03-10-2013 à 15:49:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Je vous présente Giorgia Vecchini --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
serina Transactions (0) | Regardez-moi dans les yeux.... |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Oui, bon là c'est pas gagné effectivement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter 2 cosplayeuses très douées
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-10-2013 à 18:13:04 |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Sympatoche la dernière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est des amies a toi? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Parce que c'était pas du vrai cosplay les miennes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | ah ces deux la, bien connues chez nous ^^'
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je trouve que Nuna fait beaucoup plus naturelle que Lexi.
|
Darkikiller Transactions (0) |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Je vous présente aujourd'hui Yaya Han version Chun Li --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Magnifique Chun Li |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | La demoiselle est une "pro" du cosplay de qualité
Message édité par wend le 04-10-2013 à 13:47:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |