| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NBA 2K16 - PS4 |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:56:20 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu vas arriver en NBA et avoir l'impression que ton joueur se mange un downgrade de la mort sur les stats, tu verras --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Donc je laisse comme ça. Merci. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
anonymman Transactions (0) | Monte le niveau. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
v-christophe Transactions (1) | 3 jours pour le DL sur le psplus --------------- Arcade Rules |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben faudrait savoir. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Non, surtout si c'est ton premier NBA 2K.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) | Test, tu peux changer la difficulté à tout moment --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En carrière en plein match? Me souviens plus, c'est seulement entre deux matchs, nope? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Double C Transactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Double C le 19-06-2016 à 00:56:37 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 00:55:52 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, ça passe après ton année de rookie. Je viens de le faire là. C'est juste une intro pour te lancer en pro en NBA. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Double C Transactions (0) | Merci à tous les deux. --------------- Pour les initiés (n00bs |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, je pige pas les tirs/dunks sous le panier. Ça rentre jamais. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
anonymman Transactions (0) | Normal, ton joueur s'améliorera au fil du temps dès que tu augmentera ses stats. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Waldi Transactions (1) | Qui joue en mode My Park ici svp ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Plus trop mais j'adore le park, j'attend le 17 avec impatience pour mnt mettre à fond ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Waldi Transactions (1) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain mais fait avoir combien en tir ou dunk pire mettre un panier quand on est dans la raquette avec son pro. Sans déconner, à l'entraînement j'enchaîne les tirs de loin et en match il n'y a rien qui passe. C'est relou. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Déjà comment sont tes timings de shoot ? Ensuite est ce que tes positions de shoots sont bonnes ? La différence entre un shoot ouvert ou contesté est énorme niveau réussite, faut vraiment voir la présence d'un def a proximité comme un debuff sur tes stats de tirs en fait, parfois même sur un tir qui semble facile en pénétration la simple présence d'un fort défenseur peut te faire foirer, c'est a prendre en compte et c'est fait pour te forcer à jouer un beau basket, faire circuler pour obtenir de bonnes positions, extra pass etc... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ok, je vais persévérer.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Waldi Transactions (1) | Quand t'es sur ton terrain, c'est pas pareil. Le jeu te fait croire que t'es fort Message édité par Waldi le 27-06-2016 à 14:00:00 |
Morganbap Transactions (1) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah vi, y a un contexte sur mes 150pts par match. Première fois sur un nba 2k, première saison nba, 9eme match. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Waldi Transactions (1) | Et ton joueur est à combien ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 62 je crois. Un truc comme ça.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | 62 c'est très faible. Ton perso devient potable autour de 85.
Message édité par pesos le 29-06-2016 à 15:33:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah on est bien d'accord, c'est très faible, je débute.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui mais c'est normal, je t'avais prévenu qu'en match NBA ça serait un autre délire qu'en Université ou entrainement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben du coup ouais, c'est ce que je fais, d'où les "seuls" 150 malheureux points. De base je suis arrière, parfois, il me fait jouer meneur.
NeOs_89 Transactions (0) | Salut salut, |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Faut aller dans les options du jeu à partir du menu principal. Tu pourras éditer ton perso Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-06-2016 à 19:47:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NeOs_89 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh ? J'ai rien vu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Waldi Transactions (1) | Voir quoi ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | L'appli et les épisodes 2k. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Waldi Transactions (1) | Ah ok et maintenant tu as vu ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, je bosse. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |