|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 10:47:49 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Double C Transactions (0) | 10Go, je vérifierai mais ne pense pas les bouffer. De mémoire, restent sur le carreau des sauvegardes Batman Arkham Knight, Uncharted 4, Madden, même du Rocket League (ça doit peser que dalle). --------------- Pour les initiés (n00bs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FDC1 Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il devrait surtout y avoir un moyen de limiter la syncro à la save la + récente d'un jeu! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je ne synchronise pas toutes les saves. Juste celle des titres que ça me ferait vraiment chier de tout perdre. Un TW3 par exemple. Des "p'tits" ou des jeux que tu peux recommencer à la volée, je désactive. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le truc con c'est de pas pouvoir restaurer les save des jeux que t'as désinstallé. Pour la majorité des cas c'est bon mais si un jour t'as une suite qui offre des trucs pour la save du précédent que t'as plus tu peux rien faire. Ce qui est con car à côté de ça la save reste quand tu supprimes un jeu de la Play. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 31-03-2017 à 17:38:06 |
FDC1 Transactions (2) | Beta de Gwent (le jeu basé sur le mini-jeu de cartes de The Witcher 3):
|
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 19:23:02 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai reçu un mail de Sony m'annonçant que j'étais éligible au 10€ offerts. Ils enverront le code psn directement par notification le 6 ou 7 Avril. |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 31-03-2017 à 20:19:07 |
Slops Transactions (3) | Yooka-Laylee est plus cher sur le PSN qu'en physique sur Amazon ou la fnac (de 10€) ça craint :|
--------------- RIP Diesel <3 |
Nelchael Transactions (0) | Je les vois au même prix, 40€
|
zwaq Transactions (0) | Suite à une erreur informatique nationale, c'est 20€ crédités sur la carte fidélité carrefour pour un abo PSN+ 12 mois, au lieu de 20% annoncés ! --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 01-04-2017 à 08:48:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vu sur Dealabs! Erreur de stagiaire, Horizon passe gratuit une fois dans le panier!!! Dépêchez-vous ! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | merci chef Message édité par -Poison- le 01-04-2017 à 10:07:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ryoh Transactions (8) | bâtard |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Slops Transactions (3) | j'ai cliqué et je l'ai insulté de tous les noms --------------- RIP Diesel <3 |
MKaze Transactions (1) | Seuls ceux qui n'ont pas encore acheté ce jeu méritent de se faire insulter. Message édité par MKaze le 01-04-2017 à 15:05:58 --------------- It's Shotime |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 01-04-2017 à 17:25:25 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-04-2017 à 18:05:13 --------------- It's Shotime |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ça aussi avec Uncharted 4 et Beyond two souls depuis je les ai achetés. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pfff c'est toi qui n'as pas d'humour. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Mais tu lances un débat sans le savoir... @autres: --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai trouvé que c'était le meilleur poisson d'avril d'hier. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 02-04-2017 à 11:06:58 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |