|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 10:57:33 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gros coup de coeur pour Lumo, un des jeux PS+ du mois.
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 26-03-2017 à 13:29:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Clé pour la Beta de Paladins (clone de Overwatch) : KBQC-89NF-7HQF
--------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Premier arrivé, premier servi... Même ceux qui ne postent jamais. C'est dommage. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Van Helsing qui sort en catimini le 1er Mars sur PS4 à 20€ sur le PSN --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 16:50:55 |
FDC1 Transactions (2) | PS+ Avril Message cité 4 fois Message édité par FDC1 le 29-03-2017 à 17:35:49 |
Klaw Transactions (38) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bellychan30 Transactions (0) | putain mais c'est vraiment pourri le ps plus... J'ai la haine d'avoir renouvelé un an vu le peu de online que je fais
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai déjà surement acheté tout ce qui me plait sur ps4, donc ce que propose le ps+ ne peut pas m'intéresser, même s'il y avait des gros jeux.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Curieux de tester Drawn to death quand même. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-03-2017 à 23:46:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je garde mon abonnement uniquement car j'ai encore des anciens jeux PS+ à faire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que je joue peu en ligne, que je n'ai plus trop le temps de faire les jeux offerts (que ce soit sur PS4, PS3 ou Vita), mais je ne me suis jamais dit que j'allais interrompre mon abonnement, que ce soit sur PS4 ou One. Mais oui, j'aurais l'impression de perdre plein de jeux si je le faisais. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2017 à 17:54:48
|
warpc Transactions (0) | Raison pour laquelle j'essaie de prioriser les jeux ps+ (qui m'intéressent) dans mon backlog si jamais un jour je stoppe l'abonnement
Message édité par warpc le 30-03-2017 à 17:58:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tcho_nathan Transactions (7) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 30-03-2017 à 20:08:27 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, perso, le seul service que j'utilise avec le ps+, ce sont les saves sur le cloud. Je ne joue pas online et les jeux offerts ne me servent pas (car soit déjà achetés, soit qui ne m'intéressent pas). Et pour les quelques fois où un p'tit jeu offert m'intéresse, je préfère ne pas le prendre en gratuit pour pouvoir l'acheter définitivement à pas cher lors d'une promo (ce qu'on ne peut plus faire quand on l'a pris en gratuit).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-03-2017 à 22:03:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Sinon je n'y ai pas accès immédiatement mais si toi oui, tu peux tester en allant sur le Store, sur la page d'un des jeux PS+ de ta ludothèque et voir si le bouton d'achat apparaît en plus de celui de téléchargement. Message édité par guilty_mitsurugi le 30-03-2017 à 22:12:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | A priori, on ne peut toujours pas (via le store PC en tout cas).
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Curieux, je suis certain d'avoir lu (Reddit ou NeoGAF) que c'était une des nouveautés, il y a un certain temps, mais ne l'avais pas expérimentée personnellement.
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 30-03-2017 à 23:52:07 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyran Transactions (0) | Et les réducs supplémentaires. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ou espace plein ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | 10Go il me semble. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |