|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:15:42 |
FDC1 Transactions (2) | https://blog.eu.playstation.com/201 [...] -in-april/
Message édité par FDC1 le 01-03-2017 à 13:57:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 01-03-2017 à 13:51:59 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Un avatar payant et c'est bon |
FDC1 Transactions (2) | Ah merde apparemment l'offre est ps valide en France, les enfulés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quelle bande de méchants |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dépenser 50€ en mars et avoir un code de 10€ en avril ça fonctionne chez nous aussi apparemment (blog EU).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
warpc Transactions (0) | J'allais dire la même chose. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:28:25 |
Captainpoularde Transactions (4) | C'est cool ça! Mr Sony, quelques petites soldes en mars et ce sera parfait! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | A KING'S TALE: FINAL FANTASY XV passe gratuit aujourd'hui, pour info --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-03-2017 à 16:31:17 --------------- It's Shotime |
FDC1 Transactions (2) | PS+ de Mars:
Message cité 3 fois Message édité par FDC1 le 01-03-2017 à 17:42:09 |
warpc Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) | Cool pour Severed!
|
warpc Transactions (0) | Le seul titre que je ne connais pas c'est Under Night In-Birth Exe:Late, mais ça semble un bon jeu de combat (80/100 sur Metacritic).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 17:50:27
|
dukedanjou Transactions (0) | cool pour Severed que j'ai failli prendre pendant les dernier soldes. |
MKaze Transactions (1) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | J'ai aussi EDF 2025 (encore sous blister), je vais pouvoir le revendre! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Si je clique sur "S'abonner" depuis ce lien ca me dit que l'achat ne peut être finalisé. Et je fais une recherche pour trouver cette offre ca me dit que c'est non disponible a la vente... --------------- Garage GT5 |
MKaze Transactions (1) | Essaye depuis la console.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-03-2017 à 19:46:46 --------------- It's Shotime |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Disc Jam me hype bien. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
MKaze Transactions (1) | Je viens d'essayer depuis la console (j'aurais dû tester depuis le PC en fait... ) et ça a marché.
--------------- It's Shotime |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vraiment très bizarre. Depuis la console ca n'apparaît pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 01-03-2017 à 21:43:02 --------------- Garage GT5 |
MKaze Transactions (1) | Ne va pas sur le store, mais directement dans la partie PS+; directement depuis la croix jaune sur le dashboard.
Message édité par MKaze le 01-03-2017 à 21:44:50 --------------- It's Shotime |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'était pourtant bien ca. --------------- Garage GT5 |
MKaze Transactions (1) | Non mais ça c'est normal, c'est pour le renouvellement automatique. Pense à l'enlever. --------------- It's Shotime |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | Clicker Heroes – Launch Trailer | PS4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
FDC1 Transactions (2) | J'y joue sur mobile. Je sais pas si j'aurai le courage de repartir de 0 sur la version PS4 pour les trophées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 14:50:01
|
FDC1 Transactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 01:17:42
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-03-2017 à 13:04:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |