Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°14905498
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 12:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, je prends enfin un peu de temps pour faire mon cr de la ps5 comme promis, ça sera évidemment un pavé parce que c'est pas si souvent une sortie de console finalement  :o  
 
 
 
alors, petit préambule my life, comme dit précédemment, j'étais pas sûr de la prendre day one, y avait pas énormément de jeux à la sortie qui me donnaient envie au point de changer de système, les consoles ne sont pas autant à bout de souffle que lors de la dernière gen, et j'ai une ps4 pro donc je me disais que je pourrais faire les prochaines sorties type horizon 2 dessus, jusqu'à la sortie du gros jeu qui me déciderait pour switcher de gen, une approche raisonnable quoi  :o  
 
mais déjà la perspective de ne pas faire cyberpunk, que j'attends depuis des années, sur la meilleure version possible ça me faisait chier, et puis le déclencheur ça a été que ma ps4 pro s'est mise à déconner niveau lecteur de bd, j'avais déjà eu des signes avant que j'avais résolus en changeant de position à la console, mais là ça ne suffit visiblement plus, et ça déconne de plus en plus fréquemment.  
 
faut juste changer le lecteur et voilà, mais la perspective de faire ça me refroidit un peu, quand j'ai la solution de prendre une nouvelle machine bien plus sexy en remplacement  :D (d'ailleurs je sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un ici une ps4 pro "digital edition" à vil prix, elle fonctionne très bien par ailleurs même si je sais que c'est pas très vendeur, mais ça peut correspondre pour quelqu'un qui ne joue qu'en démat, si ça vous parle faites moi signe /annonce en passant)
 
 
 
 
bref, la bonne excuse pour finalement me prendre une ps5, j'avais tenté day one sans trop de conviction et comme pour beaucoup j'ai fait chou blanc, et finalement j'ai eu un coup de bol sur cdiscount, mise dans le panier et achat instantanés, livraison ultra rapide sans soucis, jusqu'à ce que je l'ai dans les mains je dois dire que j'étais sceptique vu le bordel ambiant du lancement de ces nouvelles consoles, mais tout s'est très bien déroulé pour moi  :o  
 
 
 
premier contact plutôt plaisant, à force d'entendre dire qu'elle était gigantesque je m'étais préparé mentalement à un mastodonte (bien que je connaissais les dimensions et savait que c'était pas non plus 3 fois plus que ma pro), mais finalement je la trouve pas si grosse que ça, c'est conséquent pour une console bien sûr, et le design tout sauf discret joue beaucoup sur cette impression, ça ne va avec rien et ça ressort forcément dans un salon si on ne la planque pas (à dessein ama, c'est un choix particulier mais je peux le comprendre de la part de sony), mais faut relativiser un peu, on n'a pas non plus besoin de réaménager son intérieur pour lui faire de la place, le moindre caisson de basse est beaucoup plus volumineux et on n'en fait pas tout un plat, c'est juste que c'est pas une mini console discrète qu'on met dans son petit emplacement de meuble ikea, et qu'on planque pour faire style qu'on ne joue pas au jeux vidéos parce qu'on est un adulte responsable  :o  
 
 
niveau design justement, j'avais été pas mal déçu lors du reveal, j'aimais la direction prise par la ps4 originelle, simple, sobre, sans chichis mais avec quand même un parti pris esthétique marqué (alors qu'ensuite la ps4 pro c'était ni fait ni à faire par exemple), et là l'espèce de truc du futur vu par un mec du passé, le genre de pseudo leak de designer en herbe qu'on voit paraitre dans les mauvais papiers sur le sujet quand on parle de fuites sur les prochaines consoles, ça m'avait vraiment refroidi, j'avais trouvé le design torturé, pas équilibré, vraiment déçu sur le coup (même si dans l'absolu osef du design pour simplement jouer, mais ça participe de l'ensemble je trouve, une console qu'on trouve belle ça rajoute un truc au plaisir global, dans un premier temps tout du moins, ensuite quand ça prend la poussière c'est moins crucial, mais ça joue un peu sur l'acte d'achat, pour moi tout du moins)
 
ça avait un peu participé à mon manque d'enthousiasme pour la sortie je pense, j'aurais largement préféré poursuivre dans la voie de la ps4 esthétiquement, mais en fait c'est plutôt la series x qui joue ce rôle (avec un design sobre bien qu'un peu plan plan, un non design utilitaire en quelque sorte, mais moi ça me parlait un peu plus que le vaisseau du futur :o )
 
mais petit à petit à force de la voir, j'ai commencé à m'y faire, à trouver des angles de vue où je comprenais la vision du designer, où je le trouvais plus équilibrée (et d'autres où elle était toujours aussi moche :D ), je m'y suis habitué quoi
 
et une fois en main, ben ça passe plutôt bien, je pensais la planquer derrière mon meuble télé et finalement elle est mise en évidence, j'apprécie de plus en plus l'objet au fur et à mesure que je m'y fais, ça reste assez gros, lourd, et particulier pour une console, mais c'était clairement leur intention et je comprends ce qui les a amenés à faire ce choix de design super tranché, et je lui trouve finalement une certaine élégance sous certains angles
 
 
 
mais c'est pas le plus important évidemment, c'est le jeu, et le premier contact avec l'interface confirme ce que j'en avais vu, ça se veut classe tout en étant fonctionnel, et c'est plutôt réussi : c'est joli, 4k hdr, c'est fluide et épuré, évidemment après des années passées dans les menus de la ps4 y a des trucs qui manquent, des habitudes à désapprendre, mais c'est amené à évoluer d'une part (comme ça a été le cas pour la ps4), et on s'y habitue aussi en parallèle, mais forcément y a des années d'usage dont il faut se déshabituer...
 
dans les choses qui me manquent c'est évidemment les dossiers, je me reposais énormément dessus pour trier mes jeux, entre les jeux à faire, les jeux faits mais où je reviens ponctuellement, les jeux au long cours, les démos, là tout se retrouve en vrac dans un gros dossier (avec des possibilité de tri bien sûr, mais c'est pas aussi intuitif et clair que des dossiers bien définis), mon côté ocd a fait une petite crise cardiaque quand j'ai vu le foutoir apparent caché derrière l'apparence proprette de l’accueil  :D  
 
j'ai pas encore en main les appuis longs/courts/doubles du bouton home, je me prends encore les pieds dans le tapis par moments, je trouve que les cartes rajoutent du bordel pour rien (mais j'ai pas du tout une pratique sociale et en ligne du jeu vidéo, donc tout ça vient juste compliquer inutilement les choses pour moi, mais j'imagine que ça peut être un plus pour certains, moi je n'y trouve pas de gain dans ma façon de jouer)
 
des petits trucs manquent aussi, la copie des saves ps5 sur une clé usb pas encore implémentée, l'impossibilité de masquer les icones de screenshots spécifiquement (ce qui fait que quand on en prend plusieurs d'affilées ben on voit les icônes sur la photo), l'accès direct aux trophées qui n'est plus aussi direct, bref, c'est pas la fin du monde et ça viendra via maj plus tard vu que c'était le cas sur la ps4, mais c'est des petites choses qui manquent quand on passe d'un os abouti (mais devenu complètement ralenti niveau perfs) et un nouveau truc tout pimpant mais simplifié au maximum dans un premier temps, pour faciliter le debugage j'imagine
 
 
mais globalement c'est plutôt positif, c'est joli, la navigation est rapide et plutôt aisée, ma plus grosse déception vient de l'absence de quick resume qui avait été supputée, c'est clairement le truc qui me déçoit parce que ça correspond à mon usage, j'ai très souvent un gros jeu en permanence, mais des fois l'envie de passer sur un jeu plus léger pendant un moment, ou une partie plus ludique avec des potes, de pouvoir switcher à la volée sans se pauser la question de sauvegarder la partie et de lancer l'autre jeu c'est assurément un gros confort (typiquement ça m'est arrivé un paquet de fois de vouloir me faire vite fait une petite partie d'un jeu de caisse, mais de devoir arrêter ma partie en cours, sauvegarder, lancer l'autre jeu, bon ben la flemme et finalement j'y joue pas), donc j'espère que ça arrivera vite, c'est le truc que j'envie le plus à la series x pour l'instant
 
 
 
 
 
côté "technique", dans les problèmes assez fréquent que j'ai pu voir apparaitre ici ou sur reddit, resetera et autres, j'ai eu le souci de la prise en façade qui ne recharge pas la manette (corrigé avec la dernière maj), ma console ne souffle pas du tout (mais je n'ai pas forcément joué aux jeux les plus gourmands en ressource encore je pense, à voir), j'ai un léger bruit de ventilo (un mini ronron que je n'entends que dans un environnement très calme et sans son en jeu, sachant que je suis à 1m de ma console, bref, pas un silence absolu, mais absolument pas une nuisance, à part si on focalise dessus comme un acouphène ultra léger quoi  :o ), pas de coil whine, pas de soucis de disque dur qui plante, pas de problème avec le rest mode que j'utilise en permanence, le lecteur est bien moins bruyant que ma ps4 pro (mais ça fait du bruit quand même hein, forcément ça turbine quand ça se lance), aucun crash de jeu ou de console, je n'ai pour ainsi dire pas vu un seul message d'erreur en pas mal de temps de jeu donc, pour ma part, et je touche du bois, aucun souci technique notoire
 
 
 
l'autre point essentiel hardware, c'est la manette évidemment, c'est une bel accessoire, bien fini, ça m'a fait un peu la même chose que la ds4 par rapport à la ds3 (et toutes les manettes sony à chaque changement de gen) : on retrouve nos marques immédiatement malgré de petits changements ergonomiques discrets, et un ressenti plus premium, mieux assemblé, matériaux plus qualitatifs, petits détails de design, bref, ça évolue positivement dans le temps sans changement drastique, si ce n'est l'implémentation, ou l'amélioration, de nouvelles features
 
 
et donc dans ces nouvelles features, on a ce système de vibrations/gachettes dynamiques : ben c'est super probant, je savais à quoi m'attendre vu que j'avais maté des vidéos de prise en main détaillées, mais malgré ça le premier contact avec astro fait son petit effet, les vibrations qui ont une palette beaucoup plus variée, du petit truc tout doux à la grosse vibration bien brusque et presque violente, les gachettes qui se durcissent ou se bloquent, tout ça combiné au son de la manette qui vient compléter l'effet en rajoutant une petite dimension sonore discrète, c'est super bien foutu.  
 
la sensation de marcher dans le sable ou la boue par exemple, c'est la combinaison de plusieurs facteurs ensemble dont on a du mal à déterminer l'origine en fait, le stick semble plus lourd, la gachette offre plus de résistance, et dans le même temps ça vibre différemment, et en prime y a le son qui se confond avec les vibrations et rajoute une couche, c'est très bien implémenté comme mélange de sensation, parce que ça fait très clairement son effet, mais c'est pas le gros gimmick complètement exagéré, on s'y habitue et ça devient "normal" de ressentir ça passé l'effet de nouveauté (et l'on pourrait même se dire que ça n'est que ça, l'effet nouveauté, mais quand on repasse sur un jeu qui n'a que des vibrations standard, immédiatement il manque un truc, une dimension du ressenti amoindrie, on perd très clairement quelque chose et on ressent un moins, quelque chose manque)
 
je trouve ça très très convaincant donc, et j'espère vraiment que ça va se développer, parce que niveau expérience de jeu c'est nettement plus impactant pour moi que de passer de 1440p à 4k par exemple, et entre un jeu avec et un jeu sans, je sais vers quoi j'orienterai mon choix, c'est définitivement un gros gros plus dont j'aurai du ma à me passer (et j'ai même pas encore essayé de jeu de caisse qui utilise ce système, genre où ça doit vraiment apporter une dimension supplémentaire au ressenti)
 
je vais pas m'appesantir sur les perfs, la technique, y a déjà mille comparos qui détaillent tout ça très bien, en gros les jeux que j'ai pu essayer tournent bien dessus, mieux que sur la pro sans nuisances sonores, on verra par la suite ce qu'elle a dans le ventre, quand les grosses sorties vraiment next gen sortiront et exploiteront le potentiel de la machine, mais quand on voit qu'une machine de 7 ans d'âge arrive à faire tourner un truc aussi fou que tlou2, j'ai la certitude qu'on aura la machoire qui pend à de nombreuses reprises à l'avenir  :D  
 
 
 
 
 
bon, j'ai l'impression que j'ai fait le tour de mes premières impressions, globalement je suis satisfait de la machine, je n'ai pas eu de déception particulière, et pas d'excitation incroyable non plus, mais je suis un vieux con des jv aussi,  je sais que je ne ressentirais plus jamais de claque intergénérationnelle comme on en avait avant (à part la vr je pense), on a des évolutions et pas des révolutions, c'est plus joli, plus fluide, plus performant, en gardant des budgets contenus, c'est le cahier des charges de ces consoles, et les deux ont l'air de le remplir donc c'est très bien, on a des machines qui semblent bien nées, et permettront de servir de support pour les jeux à venir et qui eux nous régalerons, parce qu'elles ne sont que ça, des supports pour que les jeux s'expriment le mieux possible, pas des étendards qu'on doit défendre à tout prix (mais je dois dire que ça s'est plutôt bien tenu ici chez les habituels protagonistes jusqu'à présent, même si on sent que c'est pas l'envie qui manque d'envoyer des fions par moments :o )


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 12:29:35  profilanswer
 

n°14905509
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:42:34  profilanswer
 

À propos du bruit, je pense que le problème n'est pas tant le volume, mais l'aspect désagréable dont il se fait entendre je trouve. Un ventilo de pc qui qui se fait entendre sans émettre de bzzz au volume plus élevé que celui de la ps5 est moins audible qu'un son désagréable mais moins audible.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14905539
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:21:08  profilanswer
 

Edit modo HFR n'est pas la poubelle de l'internet, évitez de relayer TOUS les liens à la con.
 
Meg

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-11-2020 à 13:23:11

---------------
Pot de Yahourt
n°14905563
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 27-11-2020 à 13:37:47  profilanswer
 

La poste , vraiment des enflures , j'ai commandé des casseroles , gros colis , il a été ouvert et bloqué depuis le 19 , j'ai du appelé pour l'avoir en ce jour car il était a moitié perdu " tiens donc " et découvrir qu'il avait été ouvert ( surement pour savoir si c'était pas une ps5 dedans ) et mon colis de manette PS5 lui aussi a été bizarrement égaré dans la nature sauf que lui plus aucune trace donc dans le cul la manette !

 

Clairement j'aurais pas cru que dans ce monde on a autant de gros martyr pour une console


Message édité par B1LouTouF le 27-11-2020 à 13:38:29

---------------
FeedBack
n°14905601
robind75

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:01:28  profilanswer
 

je viens de regarder (avec retard) la vidéo de Gamer Nexus avec les mesures du dégagement thermique de la PS5. Comme j'ai l'impression que les commentaires que j'en avais lu n'avais certainement pas regardé pas la même interprétation, voici mon resumé:
 
- la mesure à l’extérieur du composant mémoire (les 8 composants en étoile autour de l'APU) atteint 95°, certainement supérieure au niveau du die.  
- les mesures ont bien été prises avec tous les radiateurs/dissipateurs en place (vers 19m00s de la vidéo).
- il n'y a pas de vrai dissipateurs sur les modules mémoires (vers 21:00), il y a juste la plaque de protection embossée (vers 21m00).
- il est possible que les 95° ont été accepté par le fournisseur de mémoires.
 
- il y a un heatpipe, mais il couvre les composants VRAM (qui fait 70°).
 
- enfin selon lui, les mesures thermiques avec des imageurs infrarouges "à la LesNums" mesure la chaleur qui s’échappe, et pas la chaleur qui reste dans le boitier. On saura donc si l'appareil (telephones, des laptops) est chaud au toucher, mais pas quelle quantité de chaleur reste piégée à l’intérieur.  (vers 16m00sec)
 
ps: (mail parti trop tot)
- la température a été mesurée dans Astro dans la scène des ventilateurs (!) géants sur la plage, peut-être pas le jeu le plus demandeur que verra la PS5.
- la température descend  (-5°) s'il démonte les 2 plaques externes du boîtier. Il suggère qu'un meilleur design serait de couper des évents dans les plaques, ou de changer le plastique pour un matériau plus calorifère.
 
consommation:
- la consommation électrique atteint 200W pendant Astro (à nouveau pas un jeu de fin de gen)
 
Après il passe (plus rapidement) sur le bruit:
- niveau de bruit, il n'a pas détecté de problème. Le ventilateur produit beaucoup moins de bruit que les GPUs qu'il est habitué à tester.
- il n'a pas détecté de coil whine, mais prévient que ce problème varie en fonction de l'activité du GPU, ou de machine à machine.
 

Message cité 1 fois
Message édité par robind75 le 27-11-2020 à 16:10:30
n°14905606
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:04:21  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Je me suis mal exprimé, je n'ai pas de console Sony pour l'instant. Je veux donc le faire sur ps5 avec la version ps4  ;)


Pareil, surtout pas,  c’est limité en 1440p 30 fps ... vaut mieux prendre l’ultimate avec mm.

n°14905619
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:12:40  profilanswer
 

Pot de yahourt a écrit :

Edit modo HFR n'est pas la poubelle de l'internet, évitez de relayer TOUS les liens à la con.
 
Meg


 
Article de 01NET, lien à la con ? [:clooney11]
 
Anyway, je goute peu à la censure dès lors que le contenu ne contient rien d'illégal, qu'il traite du thème du topic et qu'il n'a pas de vocation mercantile.
Au delà de ça, puisque il en est ainsi, il serait sans doutes apprécié et pertinent de faire figurer en première page de ce topic, ce qui est "autorisé" de poster et ce qui ne l'est pas.


---------------
Pot de Yahourt
n°14905622
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:13:56  profilanswer
 

robind75 a écrit :

je viens de regarder (avec retard) la video de Gamer Nexus avec les mesures du dégagement thermique de la PS5. Comme j'ai l'impression que les commentaires que j'en avais lu n'avais certainement pas regardé pas la même interprétation, voici mon resumé:

 

- la mesure à l’extérieure du composant memoire (les 8 composants en etoile autour du soc) atteint 95°, certainement supérieure au niveau du die.
- les mesures ont bien été prises tous les radiateurs/dissipateurs en place ((vers 19m00s de la video).
- il n'y a pas de vrai dissipateurs sur les modules memoires (vers 21:00), il y a juste la plaque de protection embossée (vers 21m00).
- il est possible que ca soit dans les 95° ont été accepté par le fournisseur de mémoires.

 

- il y a un heatpipe, mais il couvre les composants VRAM (qui fait 70°).

 

- enfin selon lui, les mesures thermiques avec des imageurs infrarouges "à la LesNums" mesure la chaleur qui s’échappe, et pas la chaleur qui reste dans le boitier. On saura donc si l'appareil (telephones, des laptops) est chaud au toucher, mais pas quelle quantité de chaleur reste piégée à l’intérieur. (vers 16m00sec)

 

J'espère quand même que c'est parce que les modules sont certifiés pour tenir à une température beaucoup plus haute, parce que sinon, c'est une colossale erreur de design et j'ai un peu de mal à croire ça.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14905633
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-11-2020 à 14:19:19  profilanswer
 

Ce qui est étonnant c'est que beaucoup de modules mémoire sont certifiés pour une utilisation max à 90°C en pic. 95°C en utilisation standard prolongée (et encore même pas au niveau du die) c'est vraiment bcp bcp plus élevé et ça semble qd même poser plein de questions. sur la longévité du produit..


Message édité par kenshirooo le 27-11-2020 à 14:20:01
n°14905636
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 14:20:25  profilanswer
 

Bon mon coil whine est en train d'empirer :(
 
Je vais peut être la revendre d'occasion :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 14:20:25  profilanswer
 

n°14905642
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 27-11-2020 à 14:21:35  profilanswer
 

On va tous se retrouver comme des cons avec une console en rade au bout de 2 ans avec cette histoire de ram :o
Faut que ca tienne jusqu'à la pro.


---------------
Feedback  -
n°14905653
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:26:18  profilanswer
 

n0name a écrit :

Bon mon coil whine est en train d'empirer :(
 
Je vais peut être la revendre d'occasion :o


 
Mp si t'es sérieux.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14905656
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:26:54  profilanswer
 

Pot de yahourt a écrit :


 
Article de 01NET, lien à la con ? [:clooney11]
 
Anyway, je goute peu à la censure dès lors que le contenu ne contient rien d'illégal, qu'il traite du thème du topic et qu'il n'a pas de vocation mercantile.
Au delà de ça, puisque il en est ainsi, il serait sans doutes apprécié et pertinent de faire figurer en première page de ce topic, ce qui est "autorisé" de poster et ce qui ne l'est pas.


Oui. Comme de nombreux sites actuellement.
 
Mais ici c'est un forum avec des règles que chacun(e) accepte implicitement avant de poster.
 
J'ai déjà demandé à de multiples reprises de ne pas poster tous les liens de ce genre sur le topic.  
("il revend plus cher sa PS5", "ils font commerce illégalement de- sony les bannit" etc)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14905661
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-11-2020 à 14:28:47  profilanswer
 

Si un belge en a une qui coil whine qu'il veut revendre à vil prix je suis preneur (et sourd :o) :D


Message édité par kenshirooo le 27-11-2020 à 14:33:31
n°14905668
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:31:29  profilanswer
 

Ca peut se resoudre le coil whine si on a pas peur de faire sauter sa garantie. Remplacement de la bobine ou vernissage dessus si je me rapelle. Surement un buisness qui s'en vient pour les reparateurs :D

n°14905671
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 14:33:14  profilanswer
 

n0name a écrit :

Bon mon coil whine est en train d'empirer :(
 
Je vais peut être la revendre d'occasion :o


d'occasion au prix du neuf non ? J'imagine que ça doit se vendre quand même vu le contexte.  :D
 
Je serre les fesses pour pas tomber sur un modèle qui CW.  :o


Message édité par sardhaukar le 27-11-2020 à 14:33:48
n°14905679
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:42:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Oui. Comme de nombreux sites actuellement.
 
Mais ici c'est un forum avec des règles que chacun(e) accepte implicitement avant de poster.
 
J'ai déjà demandé à de multiples reprises de ne pas poster tous les liens de ce genre sur le topic.  
("il revend plus cher sa PS5", "ils font commerce illégalement de- sony les bannit" etc)


Pourtant c'est un sacré signal d'alerte concernant les bans de comptes non? (pour info le sujet traitait de compte psn bannis suite à demande de log sur une ps5 d'un tiers pour accéder à la collection PSN+)  
Comme ça en parle la page précédente il est de bon conseil de prévenir que la manip est risquée et visiblement surveillée par Sony


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14905690
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:46:31  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


Pourtant c'est un sacré signal d'alerte concernant les bans de comptes non? (pour info le sujet traitait de compte psn bannis suite à demande de log sur une ps5 d'un tiers pour accéder à la collection PSN+)  
Comme ça en parle la page précédente il est de bon conseil de prévenir que la manip est risquée et visiblement surveillée par Sony


Ce qui est illégal ça n'a pas à être relayé ici

Spoiler :

Le but de l'opération était simple et un moyen rapide de se faire un peu d'argent. Contre quelques dollars payés sur des sites d'annonces entre particuliers (majoritairement malaisiens à priori), vous fournissiez votre identifiant à un possesseur de PS5.[...]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14905693
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:49:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ce qui est illégal ça n'a pas à être relayé ici

Spoiler :

Le but de l'opération était simple et un moyen rapide de se faire un peu d'argent. Contre quelques dollars payés sur des sites d'annonces entre particuliers (majoritairement malaisiens à priori), vous fournissiez votre identifiant à un possesseur de PS5.[...]



:jap:

 

Oui dans ce cas précis effectivement c'est une pratique frauduleuse, mais j'imagine que pour avoir été découverts (les acheteurs) il y a eu une vérification de la part de Sony :jap:

 

Donc même s'il n'y a pas de "fraude" à base d'argent (les cas de la page précédente par exemple), l'opération reste quand même risquée et à proscrire, étant à l'encontre des conditions d'utilisations également

Message cité 1 fois
Message édité par Jack Slater le 27-11-2020 à 14:50:12

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14905698
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:53:19  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


:jap:
 
Oui dans ce cas précis effectivement c'est une pratique frauduleuse, mais j'imagine que pour avoir été découverts (les acheteurs) il y a eu une vérification de la part de Sony :jap:
 
Donc même s'il n'y a pas de "fraude" à base d'argent (les cas de la page précédente par exemple), l'opération reste quand même risquée et à proscrire, étant à l'encontre des conditions d'utilisations également

:jap:  
Bah ça c'est l'évidence, on prend toujours un risque à ne pas être rigoureusement dans les clous ;  
même si j'imagine qu'il y'a une tolérance de la part de Sony. Surtout en ce moment où il est difficile de se procurer une console.  
 
Tu noteras que je n'ai pas censuré la discussion à ce sujet sur la page précédente justement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14905720
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:04:35  profilanswer
 

Si certains comme moi ici n'ont jamais rien acheté avec l'app amazon, il y a moyen de gratter 10 euros supplémentaires sur l'abonnement PS+ d'un an :
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] d-comments
(code APP10FR)
 
Ca n'a pas l'air de marcher pour tout le monde mais en prenant la carte là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
(je précise bien la carte et pas le code), ça ramène l'année d'abonnement à 35 euros.

n°14905727
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 15:08:53  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Si certains comme moi ici n'ont jamais rien acheté avec l'app amazon, il y a moyen de gratter 10 euros supplémentaires sur l'abonnement PS+ d'un an :
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] d-comments
(code APP10FR)
 
Ca n'a pas l'air de marcher pour tout le monde mais en prenant la carte là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
(je précise bien la carte et pas le code), ça ramène l'année d'abonnement à 35 euros.


 
Bonne astuce ! J'ai pris 1 an du coup à 34,99.  :D  
 
Est-ce qu'on peut commander et insérer 2 ans sur son compte psn ?
 
Bon sang ils sont malins avec les ps+ collection, sans ça je prenais pas de ps+.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 27-11-2020 à 15:09:56
n°14905729
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 27-11-2020 à 15:09:28  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Bonne astuce ! J'ai pris 1 an du coup à 34,99.  :D  
 
Est-ce qu'on peut commander et insérer 2 ans sur son compte psn ?


oui


---------------
Feedback  -
n°14905748
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:27:22  profilanswer
 

Qu’est ce qu’il est beau ce ghost of Tsushima :love:

 

Manque un poil de résolution, les bambous lointains aliase, mais cette ambiance :love:

 

C’est pour ce genre de jeu que j’ai acheté la ps5 :D

 

Le retour à 30 fps avec cyberpunk après un mois de 60 fps ça va être chaud :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 27-11-2020 à 15:27:58
n°14905753
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:28:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Qu’est ce qu’il est beau ce ghost of Tsushima :love:

 

Manque un poil de résolution, les bambous lointains aliase, mais cette ambiance :love:

 

C’est pour ce genre de jeu que j’ai acheté la ps5 :D

 

Et pourtant c'est un jeu PS4  :O


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14905760
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 15:31:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Qu’est ce qu’il est beau ce ghost of Tsushima :love:
 
Manque un poil de résolution, les bambous lointains aliase, mais cette ambiance :love:
 
C’est pour ce genre de jeu que j’ai acheté la ps5 :D
 
Le retour à 30 fps avec cyberpunk après un mois de 60 fps ça va être chaud :/


Je l'ai dans le viseur aussi celui-là. Je le trouve juste encore un peu trop cher.  :D  

warpc a écrit :


 
Et pourtant c'est un jeu PS4  :O


 
Oui mais jouer comme ça  [:gretel] c'est pénible. J'ai tout un backlog PS4 à faire du coup sur la PS5, ça me permet de patienter pour pas acheter les jeux @80€.

n°14905764
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:34:10  profilanswer
 

Aucun problème de bruit sur PS4 slim.  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14905770
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 15:36:45  profilanswer
 

Je viens de déplacer mes jeux PS4 du SSD interne de la PS5 vers un SSD externe. Pas de raison que je perde en performance de ne plus passer par le stockage interne ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14905787
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2020 à 15:41:40  profilanswer
 

C est quoi cette histoire de composants de ps5 qui surchauffe?
Pas tout compris...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14905792
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:43:37  profilanswer
 

Pour Cyberpunk, perso je vais surement attendre que la vraie version nextgen sorte et à ce moment là, je choisirais entre ps5 ou pc. J'ai une 1070 avec 16 Go sur mon laptop mais j'ai un peu peur que ça soit juste pour jouer en high.

n°14905799
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-11-2020 à 15:46:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je viens de déplacer mes jeux PS4 du SSD interne de la PS5 vers un SSD externe. Pas de raison que je perde en performance de ne plus passer par le stockage interne ?


Ça a été pas mal testé à gauche et à droite, c'est vraiment PS4>>>>>>>ps5 SSD externe>ps5 SSD interne. Différence peu notable.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14905812
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 27-11-2020 à 15:54:40  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Je l'ai dans le viseur aussi celui-là. Je le trouve juste encore un peu trop cher.  :D  


 

sardhaukar a écrit :


 
Oui mais jouer comme ça  [:gretel] c'est pénible. J'ai tout un backlog PS4 à faire du coup sur la PS5, ça me permet de patienter pour pas acheter les jeux @80€.


Je l'ai terminé, si tu veux ^^ : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9314_1.htm
 

n°14905818
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:58:01  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

C est quoi cette histoire de composants de ps5 qui surchauffe?
Pas tout compris...


 
Pour l'instant on sait que les composants chauffent beaucoup et ça n'est pas vraiment une surprise, ils sont prévus pour!
On peut en revanche s'interroger sur la longevité...
Il me semble que c'est comme ça qu'une des premières PS5 fournies aux journalistes / influenceurs est tombée totalement HS. :/

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 27-11-2020 à 15:58:29

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14905829
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-11-2020 à 16:01:19  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pour l'instant on sait que les composants chauffent beaucoup et ça n'est pas vraiment une surprise, ils sont prévus pour!
On peut en revanche s'interroger sur la longevité...
Il me semble que c'est comme ça qu'une des premières PS5 fournies aux journalistes / influenceurs est tombée totalement HS. :/


 
Prévu pour 95°C constant ça reste à démontrer... :o


Message édité par kenshirooo le 27-11-2020 à 16:01:33
n°14905835
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 16:02:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ça a été pas mal testé à gauche et à droite, c'est vraiment PS4>>>>>>>ps5 SSD externe>ps5 SSD interne. Différence peu notable.


:jap:
 
Je vais tout mettre en externe et laisser l'espace libre pour les jeux PS5 et basta.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14905838
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:03:43  profilanswer
 

Demon's souls commence à me péter les burnes. Le run pour aller affronter le boss à la tour de latria m'est souvent fatal, ces poulpes rouges qui me barrent la route me one shoot et sont difficiles à battre.

 

Je vais tenter une tenue plus légère que mon set de plates pour user de roulades pour aller taper c'te meuf qui se dédouble.

 

L'absence de feu intermédiaire est bien relou :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14905851
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:10:30  profilanswer
 

Et encore tu as pas vu le boss de Miles Morales :o

n°14905868
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-11-2020 à 16:22:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Demon's souls commence à me péter les burnes. Le run pour aller affronter le boss à la tour de latria m'est souvent fatal, ces poulpes rouges qui me barrent la route me one shoot et sont difficiles à battre.
 
Je vais tenter une tenue plus légère que mon set de plates pour user de roulades pour aller taper c'te meuf qui se dédouble.
 
L'absence de feu intermédiaire est bien relou :/


 
Ah oui si tu es trop lent pour leur tourner autour et les planter dans le dos, effectivement ils ne sont pas simples...Après, normalement tu n'as que deux poulpes à te taper, le chemin jusqu'au boss est super safe je trouve dans ce monde (bon pas aussi safe que le 2-1)


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14905882
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-11-2020 à 16:27:58  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Demon's souls commence à me péter les burnes. Le run pour aller affronter le boss à la tour de latria m'est souvent fatal, ces poulpes rouges qui me barrent la route me one shoot et sont difficiles à battre.
 
Je vais tenter une tenue plus légère que mon set de plates pour user de roulades pour aller taper c'te meuf qui se dédouble.
 
L'absence de feu intermédiaire est bien relou :/

Oui, ce poulpe est relou. Je sais pas où t'en es dans ta progression mais ce boss du 3-2 est tout simplement le plus dur du jeu. PS : n'oublie pas la bague du voleur qui peut dépanner.

aiyor a écrit :


 
Ah oui si tu es trop lent pour leur tourner autour et les planter dans le dos, effectivement ils ne sont pas simples...Après, normalement tu n'as que deux poulpes à te taper, le chemin jusqu'au boss est super safe je trouve dans ce monde (bon pas aussi safe que le 2-1)

Il y a qu'un poulpe mais tu peux pas toujours lui passer dans le dos. L'escalier est étroit et il te voit venir de loin sans l'anneau qui va bien, il snipe très vite, si tu te loupes à l'esquive, tu prends.
 
Perso, je suis au

Spoiler :

Roi Allant

si on la joue safe même au cac sans magie, le combat est juste long (mais vraiment pas dur), par contre l'erreur est souvent fatale. Et là encore, la route, deux chevaliers bleus sur un escalier étroit gardé par des arbalétriers... Sans oublier cet ascenseur qui prend trois plombes

Spoiler :

(et le dragon si tu le butes pas).

 :pt1cable:  
 
Sur les retours au boss, je trouve qu'ils ont lâché du lest sur les jeux suivants (plus de raccourcis, on peut courir et s'éviter tous les mobs, etc).

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 27-11-2020 à 16:38:43
n°14905903
Slops

Transactions (3)
Posté le 27-11-2020 à 16:37:24  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Ça a été pas mal testé à gauche et à droite, c'est vraiment PS4>>>>>>>ps5 SSD externe>ps5 SSD interne. Différence peu notable.


Je suis complètement con ou tu dis que le DD de la PS4 est plus rapide que tout le reste ? :o


---------------
RIP Diesel <3
n°14905908
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-11-2020 à 16:40:54  profilanswer
 

Slops a écrit :


Je suis complètement con ou tu dis que le DD de la PS4 est plus rapide que tout le reste ? :o


Dans mon esprit, c'était "temps de chargement" :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-11-2020 à 16:41:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR