|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:10:22 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 25-07-2024 à 16:39:11 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/NextGenPlayer/status/1816256099986624866
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 25-07-2024 à 18:44:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-07-2024 à 20:30:16 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Déprimant pour les devs je trouve. Tu vois le bidule ultra générique avec des Gardiens de la Galaxie du pauvre, tu sens le giga bide à des km. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la bêta a déjà fait un four apparemment
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 20:30:41 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Severin20 Transactions (0) | Et il aura une belle mise a jour le 6 août d ailleurs --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bahamut49 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Flintlock terminé en difficile en 21h. J'ai beaucoup aimé. Un bon petit souls-like, assez accessible (quand on sort du DLC d'ER, c'est pas plus mal) . Une DA que j'ai trouvé cool, une bonne dose d'exploration dans des cartes semi ouvertes assez grandes où tout fouiller est bien récompensé. Système de combat classique qui ressemble à ce que faisait Lies of P dernièrement mais maitrisé. Les défauts sont, selon moi, à associer à l'ambition du titre. On sent qu'on est loin du triple A et malgré une DA joli, c'est pas fou graphiquement. Le jeu est pas trop court mais la variété des mobs pêche un peu et comme dit précédemment il y a tres peu de gros boss principaux.
Message édité par MeWa_13 le 26-07-2024 à 15:14:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'arrive à la fin de la seconde zone, j'ai globalement le même ressenti même si je suis moins sensible à la DA. Sinon, je plussois Edit : par contre, pas fan du mini jeu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-07-2024 à 16:40:06 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé terminé Flintlock à mon tour. Dommage il me manque que 2 trophées pour le platine mais ils demanderait de trouver tellement de matériaux que j'ai pas le courage. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Clairement Elden Ring pour moi
|
bigboss_91 Transactions (7) | Normal On m'a demandé de mettre tous les jeux qui sortent. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je retire toute la cochonnerie que j'ai pu dire sur GoW Ragnarok. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Ragnarok faut lui laisser sa chance. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sir mccitron Transactions (17) | Il faut oublier Ragnarok et refaire le 1. |
headripper666 Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |