Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  1672  1673  1674  1675  1676  1677
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°15739947
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-03-2024 à 09:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Sinon j'arrive pas à trouver un test probant de Rise à the ronin. C'est soit du Chieze, soit du très confidentiel donc pas trop d'XP sur le testeur.


Je lis et vois partout qu'il n'est pas splendide visuellement mais qu'il est fluide et surtout qu'il propose des combats bien foutus. Après, faut adhérer à sa structure à la Ubi, ces mondes dont l'ouverture n'apporte rien de spécial (sinon des missions routinières), disons que pour un premier open world ils semblent avoir fait un boulot scolaire mais appliqué, avec des affrontements dignes de Sekiro (auquel je n'ai pas voulu jouer). Même si Ghost of Tsushima semble plus réussi dans le genre.
 


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 09:42:35  profilanswer
 

n°15739949
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 09:47:58  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Je lis et vois partout qu'il n'est pas splendide visuellement mais qu'il est fluide et surtout qu'il propose des combats bien foutus. Après, faut adhérer à sa structure à la Ubi, ces mondes dont l'ouverture n'apporte rien de spécial (sinon des missions routinières), disons que pour un premier open world ils semblent avoir fait un boulot scolaire mais appliqué, avec des affrontements dignes de Sekiro (auquel je n'ai pas voulu jouer). Même si Ghost of Tsushima semble plus réussi dans le genre.

 



Merci :)
J'ai fini par regarder le test de Carole Quintaine qui a souvent un bon feeling au delà de sa voix crispante et de l'influence néfaste de son mari. C'est en substance exactement ce qu'elle dit.


Message édité par Agreian le 29-03-2024 à 09:48:23
n°15739952
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 09:49:28  profilanswer
 

Tu as tout bien résumé
Moi j ai eu du mal a me mettre dedans
Arrive a un certain endroit , ça se débloque et devient mieux

 

Les combats sont très punitif mais sympa

 

Je regrette pas mon achat , c est pas Ghost mais sympa a jouer

n°15739954
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-03-2024 à 09:50:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je suis moyennement d'accord avec ton analyse. Certes, elle est totalement vrai quand on tente de te vendre une pelure sans nom à base d'une com agressive sur les atouts d'un personnage féminin à peine vétue. C'est juste que je trouve que ce n'est pas du tout ce qui est fait ici.
C'est une vrai proposition visiblement, avec un vrai gameplay et un véritable univers. Jusqu'à présent, la com n'est pas spécialement axée sur le personnage en question qui plus est.
 
Après oui, il y a un héritage comportemental mais les coéren font souvent du fan service culturel et ça ne date pas de ce jeu. Mon avatar le sait bien.


 
C'est justement ces 2 points que je trouve dommage.
Evidemment le jeu a l'air d'avoir un chouette gameplay, absolument pas remis en question dans mon propos. Mais ça n'a absolument rien à voir avec le personnage. Le jeu ne communique effectivement pas du tout sur son contexte, sur le personnage principal en lui même, par contre étonnament ils communiquent TRES bien sur les boobs et les fessiers :o  :D  
 
Mais bref suis pas (ou exactement plus) la cible :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 29-03-2024 à 09:58:33
n°15739962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 09:59:27  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
C'est justement ces 2 points que je trouve dommage.
Evidemment le jeu a l'air d'avoir un chouette gameplay, absolument pas remis en question dans mon propos. Mais ça n'a absolument rien à voir avec le personnage. Le jeu ne communique effectivement pas du tout sur son contexte, sur le personnage principal en lui même, par contre étonnament ils communiquent TRES bien sur les boobs et les fessiers :o  :D  
 
Mais bref suis pas (ou plus exactement plus) la cible.


T'aime plus les jeux d'action avec un gameplay péchu et une très bonne réal ?
 
Alors attention, je ne dis pas que le studio n'a aucune arrière pensée, ni que le jeu ne peut pas fonctionner sans ce choix... même si encore une fois, me semble que c'est d'une part justifié, d'autre part avec une incidence sur le gameplay et enfin qu'il y a des tenus bien moins légère.
Mais dans le monde ou l'on vit, au risque de passer pour le réac du jour... C'est compliqué de faire quelque chose sans se manger le retour néfaste d'une communauté. Ceci dit, j'ai hâte que les féministes voient le jeu :D :lol: :D

n°15739965
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 10:02:15  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
C'est justement ces 2 points que je trouve dommage.
Evidemment le jeu a l'air d'avoir un chouette gameplay, absolument pas remis en question dans mon propos. Mais ça n'a absolument rien à voir avec le personnage. Le jeu ne communique effectivement pas du tout sur son contexte, sur le personnage principal en lui même, par contre étonnament ils communiquent TRES bien sur les boobs et les fessiers :o  :D  
 
Mais bref suis pas (ou plus exactement plus) la cible.


 
C'est surtout la presse et internet en général qui posent des questions sur le boule du personnage.
 
Enfin bref, je ne suis même plus surpris qu'en 2024, la transgression soit une femme "virtuelle" avec une tenue moulante. Le puritanisme a gagné même la France quand je lis certains commentaires.  [:implosion du tibia]  


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15739966
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-03-2024 à 10:03:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'aime plus les jeux d'action avec un gameplay péchu et une très bonne réal ?
 
Alors attention, je ne dis pas que le studio n'a aucune arrière pensée, ni que le jeu ne peut pas fonctionner sans ce choix... même si encore une fois, me semble que c'est d'une part justifié, d'autre part avec une incidence sur le gameplay et enfin qu'il y a des tenus bien moins légère.
Mais dans le monde ou l'on vit, au risque de passer pour le réac du jour... C'est compliqué de faire quelque chose sans se manger le retour néfaste d'une communauté. Ceci dit, j'ai hâte que les féministes voient le jeu :D :lol: :D


 
Je suis pas la cible du "stunt" commercial consistant à foutre une héroine à poils, pour le reste du jeu on verra :o
De mon côté, absolument pas de réaction réac épidermique, juste un mehh  [:rabzorgt:1] j'ai d'autres chats à fouetter :o

n°15739972
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 10:09:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'aime plus les jeux d'action avec un gameplay péchu et une très bonne réal ?


C'est ça en fait, quand je lis que des gens veulent pas jouer a tel ou tel jeu a cause du protagoniste (entre Lara forcément, le roux de Jedi Fallen Order, Nier et j'en passe), je me demande si je suis pas tordu d'en avoir rien à foutre, ce qui compte c'est si le jeu est fun et l'histoire pas trop mongole (et encore si le gameplay est génial c'est limite second plan).
 
D'ailleurs c'est plus le comportement des protagonistes que leur design qui me trigger facilement, je suis sur Plague Tale Requiem et Amicia est juste insupportable avec son "il faut sauver Hugo, Hugo, Hugooooo" tout le temps et le mioche qui est encore plus insupportable.  [:trhiso:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15739981
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 10:21:13  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ce troll :D
 
T'as des filles ? Tu trouves que c'est un bon modèle pour elle ?
 
Et si le protagoniste était un homme musclé à poil, tu y jouerais également ?


Tout le monde a apprécié god of war…  :o

n°15739986
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 10:24:24  profilanswer
 

Ou Ghouls'n Ghost avec son ti slibard a coeur  :O

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 10:24:24  profilanswer
 

n°15739998
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 10:28:39  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Ou Ghouls'n Ghost avec son ti slibard a coeur  :O


Ou DuckTales avec son canard le cul à l'air.  [:americanpinkiepie:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15740001
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-03-2024 à 10:30:59  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Tout le monde a apprécié god of war…  :o


Non.

n°15740021
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-03-2024 à 10:41:17  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Oui j'ai une fille et je lui apprends le discernement. Et de toutes manières, au final, elle finira par être qui elle veut. Je l'aiguille comme je peux, mais elle finira bien par sucer des bites :o
Pour le reste, j'en aurais rien à foutre, comme j'en ai rien à foutre là parce que c'est une meuf à poil. Tant que le jeu est bon et le gameplay profond. :)
La tenue du personnage est ce qu'elle est. C'est comme ça. Je dis pas que c'est bien. Je dis que c'est ceux à qui ça pose pb qu'on les voit y jouer qui ont un souci de rapport malsain à la chose.


 
T'as l'air de dire ça comme si c'était pas bien :o
 

DavidAmes a écrit :


 
C'est surtout la presse et internet en général qui posent des questions sur le boule du personnage.
 
Enfin bref, je ne suis même plus surpris qu'en 2024, la transgression soit une femme "virtuelle" avec une tenue moulante. Le puritanisme a gagné même la France quand je lis certains commentaires.  [:implosion du tibia]  


 
Tu penses que c'est du puritanisme ? J'ai la sensation qu'il s'agit plus de féminisme, femme objet, égalité etc... non ?  

n°15740035
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 10:51:55  profilanswer
 


Ban  :O

n°15740045
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:08:53  profilanswer
 

Santa' a écrit :


On en est là en 2024. Un monde aseptisé… Assumer de jouer à un JV :lol:


 [:sombrero67]
Il dit qu'il a plus de genou :o
J'ai 40 balais et je veux juste pas passer pour un beauf ou un weeb auprès de mon entourage :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15740051
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:12:05  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
T'as l'air de dire ça comme si c'était pas bien :o
 


 
 :D

n°15740052
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 11:12:41  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 [:sombrero67]  
Il dit qu'il a plus de genou :o
J'ai 40 balais et je veux juste pas passer pour un beauf ou un weeb auprès de mon entourage :o


La peur du jugement :/ a 40 ans ...
Sérieusement, s'ils pensent ça c'est qu'il doive pas te connaître. ( ou alors c'est l'inverse :o )

n°15740055
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:18:09  profilanswer
 

Ça trolle beaucoup par ici, j'ai bien envie de mordre :D

n°15740056
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:18:10  profilanswer
 

Peur de faire son coming out  :O

n°15740059
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:23:44  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tu penses que c'est du puritanisme ? J'ai la sensation qu'il s'agit plus de féminisme, femme objet, égalité etc... non ?  


 
Les deux ne sont pas antinomiques.
Par exemple, il suffit de constater que pour une partie des féministes, certaines pratiques sexuelles sont forcément dégradantes même si elles sont consenties par les deux parties.
 
Cependant, quand je lis certains messages, c'est vraiment la moralité et du jugement de sa moralité par les autres qui reviennent en premier plan. Le jeu n'est pas sorti mais c'est forcément un jeu de "beauf". Comme si c'était plus noble de tuer des centaines de fois dans un Call Of Duty, de jouer à un jeu de foot ou de se mettre sur la gueule dans un Mortal Kombat avec des finish assez gores. C'est ridicule et hypocrite.
 


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15740061
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:24:28  profilanswer
 

Cette faiblesse , des fragiles  :O  :O  :O


Message édité par ralph14 le 29-03-2024 à 11:24:46
n°15740068
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-03-2024 à 11:30:02  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


Les deux ne sont pas antinomiques.
Par exemple, il suffit de constater que pour une partie des féministes, certaines pratiques sexuelles sont forcément dégradantes même si elles sont consenties par les deux parties.


 
Pour le peu que j'ai entendu sur ces sujets il s'agit vraiment d'une vision des rapports h/f et de féminisme, pas de puritanisme.
 

DavidAmes a écrit :


Cependant, quand je lis certains messages, c'est vraiment la moralité et du jugement de sa moralité par les autres qui reviennent en premier plan. Le jeu n'est pas sorti mais c'est forcément un jeu de "beauf". Comme si c'était plus noble de tuer des centaines de fois dans un Call Of Duty, de jouer à un jeu de foot ou de se mettre sur la gueule dans un Mortal Kombat avec des finish assez gores. C'est ridicule et hypocrite.


 
Oui là c'est vrai je te rejoins. Peur d'être vu en train de jouer à ça plus que réprobation réelle du contenu pour certains :jap:  
 
Et clairement l'intolérance flagrante voir interdiction de la nudité et du sexe alors qu'on tolère largement les représentations de violence, meurtre etc... c'est pas nouveau aussi. Et très flagrant aux us, pays puritaniste s'il en est :jap:

n°15740073
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:33:33  profilanswer
 

Si ça vous rassure je joue pas non plus à des jeux violents devant mes filles :o

n°15740076
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:37:12  profilanswer
 

Et devant ta femme ? :o


Message édité par DavidAmes le 29-03-2024 à 11:37:23

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15740078
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:38:09  profilanswer
 

[:adrien monk]

n°15740087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:47:07  profilanswer
 

Non mais après c'est une question d'environnement. Déjà l'âge des enfants, si ses filles ont 5 ans... Bon voilà. Après si on parle de gamins devant lesquels on joue pas mais à qui on a filé un smartphone... :/

 

C'est comme la fille de jesépluqui qui est choqué par le crop top d'aloy, c'est quand même un peu extrême à 16 ans, non :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-03-2024 à 11:47:30
n°15740088
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:48:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Non mais après c'est une question d'environnement. Déjà l'âge des enfants, si ces filles ont 5 ans... Bon voilà. Après si on parle de gamins devant lesquels on joue pas mais à qui on a filé un smartphone... :/

 

Amen  [:shimay:1]

 
Citation :


C'est comme la fille de jesépluqui qui est choqué par le crop top d'aloy, c'est quand même un peu extrême à 16 ans, non :??:

 

:ouch:

n°15740094
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-03-2024 à 11:59:02  profilanswer
 

Ce n'est pas déconnant de ne pas jouer à un jeu PEGI 18 avec ses nains autour... quelle qu'en soit la raison.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15740095
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 12:01:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce n'est pas déconnant de ne pas jouer à un jeu PEGI 18 avec ses nains autour... quelle qu'en soit la raison.


Chut laisse notre dredi  :O  :D

n°15740116
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 12:27:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le débat parfait pour un vendredi sein [:am72:5]


 [:luc@s]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15740122
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 12:32:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est ça en fait, quand je lis que des gens veulent pas jouer a tel ou tel jeu a cause du protagoniste (entre Lara forcément, le roux de Jedi Fallen Order, Nier et j'en passe), je me demande si je suis pas tordu d'en avoir rien à foutre, ce qui compte c'est si le jeu est fun et l'histoire pas trop mongole (et encore si le gameplay est génial c'est limite second plan).

 

D'ailleurs c'est plus le comportement des protagonistes que leur design qui me trigger facilement, je suis sur Plague Tale Requiem et Amicia est juste insupportable avec son "il faut sauver Hugo, Hugo, Hugooooo" tout le temps et le mioche qui est encore plus insupportable.  [:trhiso:2]

 

C'est parce que toi tu n'as aucun souci à jouer avec un perso qui a cette tronche :

 
Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/TgAFsviNbGk/maxresdefault.jpg

 

Et t'as raison en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-03-2024 à 12:33:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15740125
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 12:34:12  profilanswer
 

Est-ce que vous ouvrez les spoilers du topic image devant vos femmes ? :o

 

Et devant vos enfants ? :o :o


Message édité par bahamut49 le 29-03-2024 à 12:34:51
n°15740126
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 12:34:33  profilanswer
 

Perso osef aussi.
Mais quitte à jouer des heures avec une caméra qui suit de dos un personnage féminin, je fais parti de ceux qui pensent qu'autant qu'elle soit agréable à regarder :o
 
Mais dans SB c'est abusay :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15740127
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 12:38:58  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 [:sombrero67]  
Il dit qu'il a plus de genou :o
J'ai 40 balais et je veux juste pas passer pour un beauf ou un weeb auprès de mon entourage :o


Peur d'être jugé ou peur d'assumer ?  [:super citron]  

breezer79 a écrit :


 
C'est parce que toi tu n'as aucun souci à jouer avec un perso qui a cette tronche :
 


 
Et t'as raison en fait :D


Mais clairement, et j'aime encore plus quand les personnages semblent justement hors de leur environnement. :D
Enfin je me suis jamais attardé sur le design des persos, que ça soit Nier ou Bayonnetta même si parfois la caméra est nimp (ou le trophée de Nier de regarder sous la jupe) c'est un détail dont je me fous, mais je sais que certains y arrivent pas, c'est un peu comme dans les jeux où tu peux choisir d'être un salaud ou un gentil et pas mal de gens arrivent pas à être un gros fdp. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15740132
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-03-2024 à 12:48:03  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Tout ça fait clairement partie de la culture too much du jeu video consistant à sexualiser au maximum certain protagonistes (spoiler 99% du temps féminins) afin de tenter d'aguicher le chaland.
 
Quand tu vois la page mods de Cyberpunk sur Nexusmods (good luck pour retrouver les packs de textures au milieu des boobs et des vagins...  :o ) ou n'importe quel site qui concatène des wallpapers, tu vois très rapidement que c'est ce que demande une grande partie de la population de gamers...
Pour ma part je rejoins totalement sebnec, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... c'est même plutot totalement l'inverse ça a tendance a me détacher un peu de l'immersion tant je trouve que c'est un peu surané et pas franchement justifié ou cohérent...
Après s'il s'agit d'une scène de sexe bien amenée qui a une logique dans le jeu, je ne vois pas le soucis et tant mieux si pour une fois c'est traité de façon adulte (ou outrancier comme BG3 pour la déconne, mais ça reste accessoire...)
 
On est juste sur une pure approche commerciale dans le cas de Stellar Blade, soyons clair.
 
Pour Rise of the Ronin : https://opencritic.com/game/16053/rise-of-the-ronin
76 tests ça te va? :o (OK certes 90% en anglais)
 
PS : et j'ai 42 ans pour vos stats sur le sujet :o


 
Mais ouais, les mods pour mettre les nanas à poil... faut croire que ça monte pas assez au cerveau quand les pervers se touchent sur une nana en 3D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15740145
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

Et vous regardez des films érotiques en famille aussi le samedi soir? :o
 
Non mais sérieux, c'est pas du puritanisme. Ce jeu c'est femme=cul+sein.
Autant dans Bayo/Tomb Raider ça peut passer dans le contexte mais bordel Stellar Blade, c'est juste de la peinture sur peau. Je joue à ça devant ma femme mais elle se fout de ma gueule :lol:


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15740148
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 13:27:24  profilanswer
 

Il faut respecter la vision des développeurs :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15740149
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-03-2024 à 13:27:43  profilanswer
 

ben n'y jouez pas et cassez pas les couilles :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15740151
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 13:34:35  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Et vous regardez des films érotiques en famille aussi le samedi soir? :o
 
Non mais sérieux, c'est pas du puritanisme. Ce jeu c'est femme=cul+sein.
Autant dans Bayo/Tomb Raider ça peut passer dans le contexte mais bordel Stellar Blade, c'est juste de la peinture sur peau. Je joue à ça devant ma femme mais elle se fout de ma gueule :lol:


Parce que ta femme va être choquée par un film érotique un samedi soir ?  
Certains on a l'impression que vous vivez avec des puritaines ou que vous êtes bien naifs, bien sûr je parle pas de jouer à un jeu de cul avec ses enfants de 5 ans hein. :o
 
Mais se refuser un jeu par "peur" de se faire juger ou moquer.  [:skylvind:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15740152
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 13:34:57  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Et vous regardez des films érotiques en famille aussi le samedi soir? :o

 

Non mais sérieux, c'est pas du puritanisme. Ce jeu c'est femme=cul+sein.
Autant dans Bayo/Tomb Raider ça peut passer dans le contexte mais bordel Stellar Blade, c'est juste de la peinture sur peau. Je joue à ça devant ma femme mais elle se fout de ma gueule :lol:


Comment ça doit être insupportable d'avoir peur du jugement de sa femme :lol:
Man up :o

 


Et c'est les 1eres a foutre des leggings qui leur rentrent dans le cul pour se poster sur insta :o


Message édité par Santa' le 29-03-2024 à 13:35:59
n°15740155
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Et vous regardez des films érotiques en famille aussi le samedi soir? :o
 
Non mais sérieux, c'est pas du puritanisme. Ce jeu c'est femme=cul+sein.
Autant dans Bayo/Tomb Raider ça peut passer dans le contexte mais bordel Stellar Blade, c'est juste de la peinture sur peau. Je joue à ça devant ma femme mais elle se fout de ma gueule :lol:


Ah bah dans les premier TR, j'vois pas ou est le contexte perso. J'vois pas ou contextuellement tu vas piller un tombeau en mini short et débardeur, sans compter que c'est pas le scénario et 10 lignes de dialogues qui l'expliquent :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  1672  1673  1674  1675  1676  1677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR