Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°15736700
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-03-2024 à 10:13:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Je crois que vu la gueule des reviews Steam, ton avis n'est pas le plus répandu manifestement [:pierroclastic:5]


Les mecs ont l'indignation sélective et un esprit carnassier de meute, rien de nouveau dans ces comportements groupaux. Ça gueule deux jours, ça harcèle et lance des pétitions puis ça passe à autre chose à salir sans jamais vraiment peser le pour et le contre.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 10:13:52  profilanswer
 

n°15736702
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-03-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

Non mais aucun problème. Ils refont le 1 vanilla en pire (plus grand).
 
Après on sait tous où ça va. DLC esthétique payant, DLC pay to win, et DLC QoL. Tu veux voir la fin du jeu? DLC payant... Tu veux un ng+? DLC payant...
 
Les 2 derniers c'est déjà arrivé, et plus souvent qu'on ne pense.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15736703
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2024 à 10:17:45  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


Elden ring fait exactement pareil pour l’explo et pourtant les déplacements ne sont pas chiants : il y a des TP gratuits et très bien placés et l’endu ne baisse pas hors combat.  
Et personne n’a dit que c'était tout vide.  
 
Bref, c’est du game design complètement dépassé. C’est un sacré délire de créer un aussi vaste environnement à explorer mais tout en faisant perdre du temps sur des trucs qui n’ont aucun intéret.


Bah écoute je suis pas d'accord  [:heow]  
Et c'est pas parce qu'on jeu a succès fait d'une façon que les autres doivent faire pareil.
 
Je me répète : Après que ca ne plaise pas je comprends tout à fait.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15736704
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:17:54  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Je crois que vu la gueule des reviews Steam, ton avis n'est pas le plus répandu manifestement  [:pierroclastic:5]


Je m'en doute, quand on voit les grandes tendances d'attente et de consommation, que ce genre de partie pris n'est pas quelque chose de compris et d'accepter par la communauté.
 
Ce qui est marrant, c'est que toute les critiques du jeu qu'on a pu lire jusqu'à aujourd'hui concernaient foncièrement 2 grosses parties du titre. La fréquence des combats et les perf du FPS... car en reflet de ce que les influenceurs ont remontés dans leur review. AUCUN retour bon ou mauvais ne parle d'allée retour fastidieux ou d'un manque de TP. Au contraire, la partie exploration et exploitation de la map pourtant 4 fois plus grande que dans le premier est considéré pour bcp comme un des atouts majeurs du jeu.
Et puis, y'a ce DLC qui sort... Et ça devient alors innadmissible qu'on ampute un truc essentiel dans ce jeu et qu'on le fasse payer, CAPCOM les pourris !
 
Mais heureusement que mon avis diverge de la communauté Steam, mais merci du compliment putain :love:

n°15736706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:18:45  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Bah écoute je suis pas d'accord  [:heow]
Et c'est pas parce qu'on jeu a succès fait d'une façon que les autres doivent faire pareil.

 

Je me répète : Après que ca ne plaise pas je comprends tout à fait.


Bah je plussois complètement


Message édité par Agreian le 22-03-2024 à 10:20:30
n°15736708
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 10:18:52  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Les mecs ont l'indignation sélective et un esprit carnassier de meute, rien de nouveau dans ces comportements groupaux. Ça gueule deux jours, ça harcèle et lance des pétitions puis ça passe à autre chose à salir sans jamais vraiment peser le pour et le contre.

 

Suffit de regarder la page RE4 (Capcom aussi) sur Steam.

 

La même tétrachiée de DLC à deux francs six sous inutiles.
User Reviews : Overwhelmingly Positive

 

Monster Hunter : Rise? Pareil -> Very Positive.

 

:lol:  :lol:


Message édité par Insanity13649 le 22-03-2024 à 10:22:38
n°15736711
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:23:18  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Bah écoute je suis pas d'accord [:heow]
Et c'est pas parce qu'on jeu a succès fait d'une façon que les autres doivent faire pareil.

 

Je me répète : Après que ca ne plaise pas je comprends tout à fait.

 

Moi je suis a contre courant, c'est justement le genre de truc qui m'emballe :D

 


Ça et des paysages à couper le souffle. Je veux un tableau de l'age romantique en trois dimensions :o

n°15736713
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:23:40  profilanswer
 

Il y a DLC et DLC.

n°15736740
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-03-2024 à 10:40:27  profilanswer
 

Le bon DLC et le mauvais DLC


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15736741
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:40:48  profilanswer
 

Et y a Capcom et Capcom.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 10:40:48  profilanswer
 

n°15736744
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:43:21  profilanswer
 

Je dirai même plus , y a Capcom et le mauvais Capcom  :O

n°15736756
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:52:48  profilanswer
 

[:luc@s]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15736763
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-03-2024 à 10:55:32  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :
 
Alone In The Dark : 13/20 sur JV.com - 64 sur metacritic


Je ne suis pas surpris mais mon petit kokoro de vieux joueur a mal quand même
Je voulais un peu y croire


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15736764
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-03-2024 à 10:55:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Je ne sais toujours pas lequel faire en premier.  [:clooney11]  


Le plus court :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15737354
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2024 à 23:22:06  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Non mais aucun problème. Ils refont le 1 vanilla en pire (plus grand).

 

Après on sait tous où ça va. DLC esthétique payant, DLC pay to win, et DLC QoL. Tu veux voir la fin du jeu? DLC payant... Tu veux un ng+? DLC payant...

 

Les 2 derniers c'est déjà arrivé, et plus souvent qu'on ne pense.


Il me semble que le fond du sujet c'est :
- Le jeu sans ses DLC est il bon et conforme à la vision de ses créateurs ?
- Ou bien ont ils volontairement dégradé l'expérience du joueur et amputé le jeu de certaines fonctions, pour faciliter la vente de leurs DLC, comme un vulgaire jeu mobile pay to win (qui n'est pas vendu 80€, lui) ?

 

Parfois, les marketeux et les financiers prennent le pouvoir sur les artistes et les joueurs...

n°15737357
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2024 à 23:33:23  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Il me semble que le fond du sujet c'est :
- Le jeu sans ses DLC est il bon et conforme à la vision de ses créateurs ?
- Ou bien ont ils volontairement dégradé l'expérience du joueur et amputé le jeu de certaines fonctions, pour faciliter la vente de leurs DLC, comme un vulgaire jeu mobile pay to win (qui n'est pas vendu 80€, lui) ?
 
Parfois, les marketeux et les financiers prennent le pouvoir sur les artistes et les joueurs...


 
Etant donné que le 1 était conçu pareil sans ces DLC, tu as tes réponses.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15737366
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-03-2024 à 00:25:57  profilanswer
 

Perso je dirais les deux.
 
Un exemple?
Sur PC il n'y a pas dans l'UI un endroit pour recommencer une partie (ce qui existe dans 99,9999% des jeux, dont Dragon's Dogma 1), le joueur est forcé de se mettre offline, de fouiller dans les dossiers du PC (et ce n'est pas aussi évident que sur console, vu les noms des dossiers qui contiennent les sauvegardes et ne sont même pas les mêmes...) et de supprimer manuellement les fichiers.
 
Là on touche un premier problème, combien de joueurs testent la création de perso pour voir comment ça rend in game? Tu veux changer d'apparence? In game ça sera limité (ce que tu peux changer) et/ou cher. Tu peux aussi payer pour un DLC pour modifier l'apparence avec de l'argent réel...
 
Toujours lié, il y a plusieurs races, modifier la race du perso est impossible, il faut recommencer une partie (je dirais que c'est normal vu que les races ne seront pas forcément perçues de la même façon par les npc). Ai-je besoin de rappeler qu'il n'y a rien dans l'UI du jeu pour recommencer une partie?
 
Autre problème lié aux sauvegardes, il n'y a qu'un slot pour sauvegarder, donc uniquement un perso possible. C'est comme pour le 1er, et c'était déjà une aberration. Surtout avec 2 races, si tu finis le jeu avec un perso tu es forcé de l'effacer pour tester l'autre race...
Les raisons? Le système de pawn, non, il suffit de limiter l'upload à un pawn.
Avoir plusieurs slots, mais un slot ne contient qu'un perso c'est pas difficile à mettre en place non plus.
 
Les portcrystals sont rares et tu peux en acheter en DLC. L'excuse d'en obtenir in game n'en est pas une, car non seulement ils sont rares mais en plus combien de temps se passe-t-il avant d'en avoir? Sans ces objets tu ne peux te téléporter que dans des lieux prédéfinis, donc oui faire payer un portcrystal c'est pire par exemple que de faire payer pour une ferrystone.
 
Les développeurs font tout pour rendre des choses pénibles, et vu le premier jeu je ne crois pas une seconde qu'on leur a forcé la main...
Pour moi ça ressemble plus à une version accélérée du premier jeu, les améliorations apportées petit à petit et par le DLC sont probablement déjà prévues, ils font simplement payer plus tôt et ils ont une feuille de route pour les futurs DLC (évidemment payants).
 
Combien on parie qu'ils vont faire payer pour un 2nd slot de sauvegarde, pour pouvoir jouer une autre race sans avoir à effacer son autre perso?

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 24-03-2024 à 00:32:58

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15737369
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-03-2024 à 00:36:29  profilanswer
 

Je continue Rise of the Ronin, les combats sont vraiment jouissifs, je les trouve même plus exquis que ceux de Nioh. Les fenêtres de parades sont plus permissives en mode normal, en tout cas je m'en sors mieux que sur Nioh. J'ai rencontré le premier PNJ avec lequel on crée un "lien", il est plutôt fantasque et attachant. Si les graphismes vous rebutent pas, achetez !! Et pourtant Dieu sait que je suis une graphic whore.


---------------
Feedback
n°15737372
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 00:57:06  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Perso je dirais les deux.

 

Un exemple?
Sur PC il n'y a pas dans l'UI un endroit pour recommencer une partie (ce qui existe dans 99,9999% des jeux, dont Dragon's Dogma 1), le joueur est forcé de se mettre offline, de fouiller dans les dossiers du PC (et ce n'est pas aussi évident que sur console, vu les noms des dossiers qui contiennent les sauvegardes et ne sont même pas les mêmes...) et de supprimer manuellement les fichiers.

 

Là on touche un premier problème, combien de joueurs testent la création de perso pour voir comment ça rend in game? Tu veux changer d'apparence? In game ça sera limité (ce que tu peux changer) et/ou cher. Tu peux aussi payer pour un DLC pour modifier l'apparence avec de l'argent réel...

 

Toujours lié, il y a plusieurs races, modifier la race du perso est impossible, il faut recommencer une partie (je dirais que c'est normal vu que les races ne seront pas forcément perçues de la même façon par les npc). Ai-je besoin de rappeler qu'il n'y a rien dans l'UI du jeu pour recommencer une partie?

 

Autre problème lié aux sauvegardes, il n'y a qu'un slot pour sauvegarder, donc uniquement un perso possible. C'est comme pour le 1er, et c'était déjà une aberration. Surtout avec 2 races, si tu finis le jeu avec un perso tu es forcé de l'effacer pour tester l'autre race...
Les raisons? Le système de pawn, non, il suffit de limiter l'upload à un pawn.
Avoir plusieurs slots, mais un slot ne contient qu'un perso c'est pas difficile à mettre en place non plus.

 

Les portcrystals sont rares et tu peux en acheter en DLC. L'excuse d'en obtenir in game n'en est pas une, car non seulement ils sont rares mais en plus combien de temps se passe-t-il avant d'en avoir? Sans ces objets tu ne peux te téléporter que dans des lieux prédéfinis, donc oui faire payer un portcrystal c'est pire par exemple que de faire payer pour une ferrystone.

 

Les développeurs font tout pour rendre des choses pénibles, et vu le premier jeu je ne crois pas une seconde qu'on leur a forcé la main...
Pour moi ça ressemble plus à une version accélérée du premier jeu, les améliorations apportées petit à petit et par le DLC sont probablement déjà prévues, ils font simplement payer plus tôt et ils ont une feuille de route pour les futurs DLC (évidemment payants).

 

Combien on parie qu'ils vont faire payer pour un 2nd slot de sauvegarde, pour pouvoir jouer une autre race sans avoir à effacer son autre perso?

 

C'est faux pour tout ton paragraphe sur l'apparence. L'objet vendu en dlc tu le trouves ingame au bout de deux heures de jeu et ça coûte quedal.

 

Pour tout ton paragraphe sur les saves c'est pareil. Dans le 1 c'était la même chose, qu'une seule save.
Puis sur toutes les plate-formes on peut la supprimer si on veut.
Et surtout ce n'est pas un sujet parce qu'il n'y a pas de dlc qui vent des slot de saves.

 


Pour la téléportation c'est le seul choix qui est sale selon moi. Mais  pas dans les proportions que tu dis et que tous les reviewbombers s'en pressent aveuglément de critiquer. Le jeu ne te permet pas plus de 10 points de tp manuels, dlc ou pas. Le dlc te permet d'en chopper plus vite mais pas plus en quantité.

 


Je ne suis pas contre du bad buzz sur des éditeurs trop gourmands. Et sur les pierres de TP ils méritent, je le dis depuis qu'on connait la liste des dlc.
Mais faut se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

  

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-03-2024 à 00:58:48

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15737375
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-03-2024 à 01:28:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


C'est faux pour tout ton paragraphe sur l'apparence. L'objet vendu en dlc tu le trouves ingame au bout de deux heures de jeu et ça coûte quedal.


 
Relis le passage sur l'apparence, j'ai dit "et/ou".
Car comme dans le 1er, tu ne peux pas tout changer, et si tu veux modifier plus ça coûte plus cher.
 
Vient alors le problème suivant, le système complètement pété des sauvegardes, car oui il n'y a même pas de new game sur PC...
 
Leur système a un slot n'avait aucun sens il y a 10 ans, il n'en a toujours pas aujourd'hui...
 

Citation :

Pour tout ton paragraphe sur les saves c'est pareil. Dans le 1 c'était la même chose, qu'une seule save.  
Puis sur toutes les plate-formes on peut la supprimer si on veut.
Et surtout ce n'est pas un sujet parce qu'il n'y a pas de dlc qui vent des slot de saves.


 
Et comme dit, c'est rendu pénible, en ne créant pas même une UI pour le faire...
Combien de jeux n'ont pas un restart/new game? Dragon's Dogma 1 en avait un...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 24-03-2024 à 01:37:09

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15737376
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 01:37:11  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Relis le passage sur l'apparence, j'ai dit "et/ou".
Car comme dans le 1er, tu ne peux pas tout changer, et si tu veux modifier plus ça coûte plus cher.

 

Vient alors le problème suivant, le système complètement pété des sauvegardes, car oui il n'y a même pas de new game sur PC...

 

Leur système a un slot n'avait aucun sens il y a 10 ans, il n'en a toujours pas aujourd'hui...

 
Citation :

Pour tout ton paragraphe sur les saves c'est pareil. Dans le 1 c'était la même chose, qu'une seule save.
Puis sur toutes les plate-formes on peut la supprimer si on veut.
Et surtout ce n'est pas un sujet parce qu'il n'y a pas de dlc qui vent des slot de saves.

 

Et comme dit, c'est rendu pénible, en ne créant pas même une UI pour le faire...

 

Bon alors que tu n'aimes pas qu'on ne puisse pas modifier à l'infini son perso ou créer d'autres sauvegardes c'est ton droit. Mais à aucun moment des dlc payants peuvent outrepasser ces choix.
Et c'était bien ça le sujet et ce pourquoi le jeu se fait reviewbomber.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-03-2024 à 01:37:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15737377
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 01:55:11  profilanswer
 

Capcom avait sorti le RE Mercenaries sur 3DS dans lequel il était impossible d'effacer la sauvegarde et qui pensait vendre des gemmes dans SF X Tekken.
Concernant Dragon's Dogma 2, je l'emprunterai ou j'attendrai une version Dark arisen.


Message édité par Jean malouk le 24-03-2024 à 02:46:20
n°15737379
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-03-2024 à 02:04:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Bon alors que tu n'aimes pas qu'on ne puisse pas modifier à l'infini son perso ou créer d'autres sauvegardes c'est ton droit. Mais à aucun moment des dlc payants peuvent outrepasser ces choix.  
Et c'était bien ça le sujet et ce pourquoi le jeu se fait reviewbomber.


 
Non le jeu se prend une tonne de retours négatifs car ça touche plein d'aspects.
 
S'il n'y avait que les DLC, jamais le jeu se ferait attaquer ainsi (on parle de Capcom, les gens sont +/- habitués), même si évidemment le DLC portcrystal n'a pas aidé. Sans ça ce serait probablement mieux passé.
 
La technique/les perfs sont un problème, l'optimisation est une catastrophe (les villes à 20fps avec des npc qui littéralement peuvent apparaître moins d'1m devant toi, c'est du pop-in à un niveau rarement vu).
 
Le système de sauvegarde (ça ne concerne pas que le nombre de sauvegardes ou slots) qui rend les nouvelles parties (un truc de base...) pénibles à démarrer, voire impossible. Sur Reddit ça marche pour certains, pour d'autres non. Le conseil donné? Il faut mettre son compte offline, effacer les fichiers de l'ancienne sauvegarde, démarrer le jeu, recommencer une partie, jouer X temps (durée minimum non déterminée...) et enfin tu peux te remettre online.


Message édité par MKaze le 24-03-2024 à 02:11:03

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15737389
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 08:15:50  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je continue Rise of the Ronin, les combats sont vraiment jouissifs, je les trouve même plus exquis que ceux de Nioh. Les fenêtres de parades sont plus permissives en mode normal, en tout cas je m'en sors mieux que sur Nioh. J'ai rencontré le premier PNJ avec lequel on crée un "lien", il est plutôt fantasque et attachant. Si les graphismes vous rebutent pas, achetez !! Et pourtant Dieu sait que je suis une graphic whore.


 
Sur les graphismes, j’avais peur vu les retours, mais ce n’est pas si catastrophique que ça. J'en suis au même point que toi, j'ai fini cette mission, et j'explore un peu la zone avant d'aller à Yokohama.
 
Par contre, le multi, c’est une vrai blaque. Moi qui croyait que l'on pourrait faire le jeu en coop. :kaola:  
 
Par contre, j'ai pas compris comment utiliser le canasson. J'ai essayé de l'appeler, mais il n’est pas venu.

n°15737390
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-03-2024 à 08:24:40  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Sur les graphismes, j’avais peur vu les retours, mais ce n’est pas si catastrophique que ça. J'en suis au même point que toi, j'ai fini cette mission, et j'explore un peu la zone avant d'aller à Yokohama.
 
Par contre, le multi, c’est une vrai blaque. Moi qui croyait que l'on pourrait faire le jeu en coop. :kaola:  
 
Par contre, j'ai pas compris comment utiliser le canasson. J'ai essayé de l'appeler, mais il n’est pas venu.


Etrange pour le cheval, j'ai aucun souci à l'appeler. Essaye de t'éloigner un peu d'où tu es ?
Yokohama est sympathique sans être renversante pour le moment.


---------------
Feedback
n°15737393
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 08:36:27  profilanswer
 

Ok, je vais ré éssayé. Merci. :)

n°15737405
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 24-03-2024 à 09:38:16  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Sur les graphismes, j’avais peur vu les retours, mais ce n’est pas si catastrophique que ça. J'en suis au même point que toi, j'ai fini cette mission, et j'explore un peu la zone avant d'aller à Yokohama.
 
Par contre, le multi, c’est une vrai blaque. Moi qui croyait que l'on pourrait faire le jeu en coop. :kaola:  
 
Par contre, j'ai pas compris comment utiliser le canasson. J'ai essayé de l'appeler, mais il n’est pas venu.


Pas possible de faire le jeu en coop ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°15737422
syksjel

Transactions (14)
Posté le 24-03-2024 à 10:41:49  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Pas possible de faire le jeu en coop ?


Les "missions" tu peux. La partie open World non


---------------
Feedback
n°15737426
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 24-03-2024 à 10:44:03  profilanswer
 

Arf c’est moche. Merci pour ton retour


---------------
>PSN Profiles<  
n°15737444
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 11:54:01  profilanswer
 

Ouais, et je ne sais même pas si on peut refaire les missions une fois celle ci faites.
 
Bref, la partie multi est un peu mensongère.

n°15737480
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2024 à 14:04:03  profilanswer
 

Y en a qui ont testé / fait Gangs of Sherwood ?
Il est à 20€ chez Amazon, et les avis ont l'air positifs. J'aime bien l'idée du jeu historique freestyle.
Le jeu est annoncé coop action mais je le ferai en solo.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15737485
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 14:57:41  profilanswer
 

J’ai testé Forspoken par curiosté vu qu’il est dispo en pret a la médiathèque de ma ville.
Bordel normal qu’il se soit fait défoncer à sa sortie, il n’a pas grand chose pour lui ce jeu a part le feeling des déplacements et les combats dynamiques.  
 
Le reste c’est une vrai purge, ca rappele les vieux open world PS3. Le jeu est vraiment moche, tout est grisatre et il n’y a aucune inspiration dans la DA. Tous les décors sont vraiment vides, j’ai vraiment halluciner dans l
Intro.  
L’OW est tellement abusé, tout se ressemble mais surtout, tout est absolument marqué sur la map directement. C’est clairement un mauvais jeu.

n°15737557
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-03-2024 à 20:08:41  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

J’ai testé Forspoken par curiosté vu qu’il est dispo en pret a la médiathèque de ma ville.
Bordel normal qu’il se soit fait défoncer à sa sortie, il n’a pas grand chose pour lui ce jeu a part le feeling des déplacements et les combats dynamiques.

 

Le reste c’est une vrai purge, ca rappele les vieux open world PS3. Le jeu est vraiment moche, tout est grisatre et il n’y a aucune inspiration dans la DA. Tous les décors sont vraiment vides, j’ai vraiment halluciner dans l
Intro.
L’OW est tellement abusé, tout se ressemble mais surtout, tout est absolument marqué sur la map directement. C’est clairement un mauvais jeu.


Marrant que tu en parles aujourd'hui, je viens de le finir :D
Les débuts du jeu sont sympas, la découverte du l'ow et de ses points d'intérêt, mais...ça s'essouffle en deux ou trois heures :/
Je l'ai fini par petites touches, en attendant un hypothétique twist, perdant espoir au fil des heures... Et quand un twist arrive enfin, j'avais bien 20h de jeu, et c'était presque la fin :/
Bref passez votre chemin, sauf si les ow lassants sont votre came  [:34206:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15737614
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 24-03-2024 à 23:14:55  profilanswer
 

Je reprend ff 16, ça ram :)
 
Je repasse le jeux en mode qualité, sa ram mais au moins c’est stable :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15737624
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 00:11:28  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je reprend ff 16, ça ram :)

 

Je repasse le jeux en mode qualité, sa ram mais au moins c’est stable :O


D'ailleurs le teaser du DLC est dispo


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15737632
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 25-03-2024 à 01:27:16  profilanswer
 

Bon bah j’ai bien fait de reprendre ff16, le gameplay s’étoffe un peu, c’est plutôt sympa quand tu gère un peu toutes les compétences et y’a des passages / boss plutôt stylé avec la musique.
 
Du coup mode qualité ça va c’est jouable.  
 
Au lit, je vais ptete le finir finalement :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15737654
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 08:16:37  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

J’ai testé Forspoken par curiosté vu qu’il est dispo en pret a la médiathèque de ma ville.
Bordel normal qu’il se soit fait défoncer à sa sortie, il n’a pas grand chose pour lui ce jeu a part le feeling des déplacements et les combats dynamiques.  
 
Le reste c’est une vrai purge, ca rappele les vieux open world PS3. Le jeu est vraiment moche, tout est grisatre et il n’y a aucune inspiration dans la DA. Tous les décors sont vraiment vides, j’ai vraiment halluciner dans l
Intro.  
L’OW est tellement abusé, tout se ressemble mais surtout, tout est absolument marqué sur la map directement. C’est clairement un mauvais jeu.


Je suis pourtant très bon public et j'ai voulu y croire à l'époque de la sortie mais il n'y a rien à faire, j'ai pas tenu. L'ami Mewa est allé au bout me semble.

n°15737661
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 08:33:51  profilanswer
 

Bon alors Rise ca vaut quoi?

n°15737663
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-03-2024 à 08:35:52  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Bon alors Rise ca vaut quoi?


 
étant matrixé par Persona 5, j'ai à peine suivis les sorties.. apparemment y'a quand même deux gros jeux qui sont sortis cette semaine. :o
 
 
Comment qu'ils sont ?
 
J'ai reçu un mail concernant Baldur's Gates 3: l'envoie de la version PS5 a été retardé. :(

n°15737672
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 08:51:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je suis pourtant très bon public et j'ai voulu y croire à l'époque de la sortie mais il n'y a rien à faire, j'ai pas tenu. L'ami Mewa est allé au bout me semble.


 
Oui. Je ne sais plus pourquoi je me suis infliger ça jusqu'au bout d'ailleurs.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15737685
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:03:28  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Bon alors Rise ca vaut quoi?

 

J ai eu du mal au départ et après un boss ça se lance et devient mieux
Les graphismes sont pas ouf mais ça va
Y a mieux de passer du bon temps dessus

 

Vivement la ps5 pro  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR