Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  1672  1673  1674  1675  1676  1677
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°15736404
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 19:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du mal a comprendre , même a 45 il se serait vendu , il les valait

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 21-03-2024 à 19:12:28
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 19:12:17  profilanswer
 

n°15736414
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 19:39:04  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Prince of persia déjà en promo à 30 balles sur le store, ça n'aura pas traîné  :D


 
Il etait déjà a 35€ day one.

n°15736454
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-03-2024 à 21:11:16  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Du mal a comprendre , même a 45 il se serait vendu , il les valait

C'est son prix, enfin 50€ prix conseillé.
 
Il décote vite car c'est un jeu pur solo avec peu de replaying.
Et je pense que certains joueurs ont vite décroché sur le côté metroidvania.
 
Perso j'ai surkiffé, et j'étais déçu de l'avoir fini...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15736529
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-03-2024 à 01:09:03  profilanswer
 

Sauf exception, quasiment tous les joueurs ayant posé les mains sur ce Prince of Persia s'accordent à dire que c'est un très bon jeu (voire excellent, à mes yeux) et un Metroidvania de qualité. Espérons que ça lui assurera des ventes sur le long terme, quel que soit son prix de vente, car il le mérite amplement. Il s'agirait qu'Ubi ne soit pas refroidi de réitérer l'expérience.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15736530
syksjel

Transactions (14)
Posté le 22-03-2024 à 01:21:03  profilanswer
 

J'ai commencé Rise of the Ronin, un peu plus d'une heure de jeu. Ok je confirme techniquement c'est crade de chez crade, mais l'ambiance est bien cool et les combats viscéraux. J'adore !


---------------
Feedback
n°15736531
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-03-2024 à 01:22:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Sauf exception, quasiment tous les joueurs ayant posé les mains sur ce Prince of Persia s'accordent à dire que c'est un très bon jeu (voire excellent, à mes yeux) et un Metroidvania de qualité. Espérons que ça lui assurera des ventes sur le long terme, quel que soit son prix de vente, car il le mérite amplement. Il s'agirait qu'Ubi ne soit pas refroidi de réitérer l'expérience.


On n'est plus vraiment dans un monde où il y a suffisamment de joueurs pour estimer qu'un jeu de ce genre se consomme autrement que "gratuitement" dans un catalogue ou à 10 balles en soldes démat. :D


Message édité par saiyaman le 22-03-2024 à 01:22:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15736545
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 07:06:13  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est son prix, enfin 50€ prix conseillé.

 

Il décote vite car c'est un jeu pur solo avec peu de replaying.
Et je pense que certains joueurs ont vite décroché sur le côté metroidvania.

 

Perso j'ai surkiffé, et j'étais déçu de l'avoir fini...


Ici pareil, prix conseillé mais pas appliqué :sweat:
Autant je peste sur les jeux a 80 balles qui desfois le mérite vraiment pas mais la , il mérite pas d être bradé

sebnec a écrit :

Sauf exception, quasiment tous les joueurs ayant posé les mains sur ce Prince of Persia s'accordent à dire que c'est un très bon jeu (voire excellent, à mes yeux) et un Metroidvania de qualité. Espérons que ça lui assurera des ventes sur le long terme, quel que soit son prix de vente, car il le mérite amplement. Il s'agirait qu'Ubi ne soit pas refroidi de réitérer l'expérience.


Oui il est très bon , passe un bon moment

 

Ça faisait longtemps que j avais pas pris mon pied sur un jeux comme ça

syksjel a écrit :

J'ai commencé Rise of the Ronin, un peu plus d'une heure de jeu. Ok je confirme techniquement c'est crade de chez crade, mais l'ambiance est bien cool et les combats viscéraux. J'adore !


Je test ce matin si j ai le temps , pas eu le temps hier :sweat:


Message édité par ralph14 le 22-03-2024 à 07:08:13
n°15736576
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-03-2024 à 08:21:27  profilanswer
 

MKaze a écrit :


Mon plus gros problème avec Dragon's Dogma 2, c'est d'avoir un monde plus grand tout en supprimant les ajouts positifs des patches/dlc apportés au bout d'un moment sur le premier opus.
 
C'était pénible de se déplacer dans le monde du jeu vu les nombreux allers-retours nécessaires... Une raison pour laquelle je n'avais pas fait le jeu à sa sortie et je n'ai appris ces changements apportés que bien plus tard.


 
Je me quote car en fait je viens de découvrir que les développeurs ont mis les téleportations dans des dlc payants (à acheter à l'unité en plus)... :pfff:  
 
Dragon's Dogma 2 pour moi ça sera donc dans une édition comprenant tous les DLC à moins de 20€. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 22-03-2024 à 08:22:17

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15736577
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 08:24:34  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Je me quote car en fait je viens de découvrir que les développeurs ont mis les téleportations dans des dlc payants (à acheter à l'unité en plus)... :pfff:  
 
Dragon's Dogma 2 pour moi ça sera donc dans une édition comprenant tous les DLC à moins de 20€. :sarcastic:


 
Oui, le jeu mange un début de shitstorm avec les pierres de téléportation payantes. Le jeu se fait reviewbomber.  
 
Si ça prend de l'ampleur ils changeront peut-être d'avis.  
 
Mais c'est très sale comme décision.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15736579
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 08:27:04  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Je me quote car en fait je viens de découvrir que les développeurs ont mis les téleportations dans des dlc payants (à acheter à l'unité en plus)... :pfff:  
 
Dragon's Dogma 2 pour moi ça sera donc dans une édition comprenant tous les DLC à moins de 20€. :sarcastic:


Tu parles du DLC « Dragon's Dogma 2: Portacristal - Marque un lieu où se téléporter ?
 
Si c’est ca, ca vient en complément de ceux ingame, c’est pas un systeme en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 22-03-2024 à 08:27:32
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 08:27:04  profilanswer
 

n°15736583
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 08:30:21  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


Tu parles du DLC « Dragon's Dogma 2: Portacristal - Marque un lieu où se téléporter ?
 
Si c’est ca, ca vient en complément de ceux ingame, c’est pas un systeme en plus.


 
Oui enfin c'est de la micro transaction non cosmétique pour un jeu vendu 75€.  
Les pierres de tp sont apparemment très rare dans le jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15736585
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 08:31:57  profilanswer
 

Après qu’un des devs ait dit que trop de TP c’est pas fun et que c’est pour ça qu’ils en avaient pas mis bcp in Game  [:aga_teupu]  [:fyver]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15736586
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 08:33:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Oui enfin c'est de la micro transaction non cosmétique pour un jeu vendu 75€.  
Les pierres de tp sont apparemment très rare dans le jeu.


 
Non mais je voulais surtout dire que c’est un peu comme acheter de la monnaie du jeu ou des ressources quoi. Au début je pensais que c’etait tout un système de TP rapide a part.  
 
De toute facon, je pense que le jeu est complètement éclaté au niveau de la gestion des déplacements. On est plus dans les années 2000.

n°15736614
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-03-2024 à 09:15:27  profilanswer
 

De ce que j'avais compris, les téléportations s'achètent chez les marchands mais c'est cher ou il faut trouver des ressources spéciales mais c'est rare. Que le but était justement de mettre les téléportations à des endroits clés découverts par le joueur et que le jeu était basé sur la balade.
Donc qu'ils mettent des trucs payants pour aller plus vite, ça ne me choque pas. C'est comme GT où tu raques si tu veux la bagnole de suite plutôt que de faire le jeu.
Là où c'est plus relou (toujours d ce que j'ai compris), c'est que tu te balades en charrette mais que tu peux te faire attaquer méchamment quand même... Et que tu es toujours à pied avec une endurance ridicule.
Ca c'est nul par contre.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15736621
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:18:05  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

De ce que j'avais compris, les téléportations s'achètent chez les marchands mais c'est cher ou il faut trouver des ressources spéciales mais c'est rare. Que le but était justement de mettre les téléportations à des endroits clés découverts par le joueur et que le jeu était basé sur la balade.
Donc qu'ils mettent des trucs payants pour aller plus vite, ça ne me choque pas. C'est comme GT où tu raques si tu veux la bagnole de suite plutôt que de faire le jeu.
Là où c'est plus relou (toujours d ce que j'ai compris), c'est que tu te balades en charrette mais que tu peux te faire attaquer méchamment quand même... Et que tu es toujours à pied avec une endurance ridicule.
Ca c'est nul par contre.

 

Si c'est un choix de game design ça me choque pas. Ca plaît ou pas ça dépend de chacun.

 

Par contre si c'est pour inciter aux micro transactions c'est inacceptable

n°15736622
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:20:08  profilanswer
 

Oui, le truc de l'endurance qui diminue, hors combat. C'est chiant. C'était pour moi une grosse avancée d'Elden Ring.
Pour le reste, c'est du game design.

n°15736623
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:20:59  profilanswer
 

Surtout le prix du jeu ...

n°15736629
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:28:12  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Si c'est un choix de game design ça me choque pas. Ca plaît ou pas ça dépend de chacun.
 
Par contre si c'est pour inciter aux micro transactions c'est inacceptable


Bah c'est quoi "inciter aux micro transactions" ?
La micro transactions, c'est de l'incitation à contourner. Le plus souvent pour aller plus vite même dans des jeux ou tu te tues complètement l'intérêt.
A partir du moment ou tu donnes la possibilité de contourner quelques choses qu'un type trouve chiant, tu l'incites. C'est valable pour toutes les micro transaction en dehors de la cosmétique pure.

n°15736634
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:32:36  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Surtout le prix du jeu ...


La réflexion ALC.
Ca n'a rien à voir. Le DLC n'est pas indispensable au jeu, il te permet d'en contourner les règles, c'est pas pareil. Ce n'est pas un DLC qu'on te vend pour avoir une feature d'origine mais pour avoir quelque chose qui ne fait pas parti du game design original du jeu.

n°15736644
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:37:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah c'est quoi "inciter aux micro transactions" ?
La micro transactions, c'est de l'incitation à contourner. Le plus souvent pour aller plus vite même dans des jeux ou tu te tues complètement l'intérêt.
A partir du moment ou tu donnes la possibilité de contourner quelques choses qu'un type trouve chiant, tu l'incites. C'est valable pour toutes les micro transaction en dehors de la cosmétique pure.

 

Ça va faire cliché, mais c'est un peu comme on dit pour les souls, c'est respecter la vision de l'auteur.

 

Ce serait un peu équivalent de payer une microtransaction pour réduire la barre de vie de Magrit dans Elden Ring :D

n°15736646
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2024 à 09:38:40  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


De toute facon, je pense que le jeu est complètement éclaté au niveau de la gestion des déplacements. On est plus dans les années 2000.


C'est du game design.
 
C'est pas un jeu Ubi ou tout est indiqué sur la carte, beaucoup de contenu est caché dans l'open world.
Si tu permets du TP classique tu tue l'explo, tu découvres rien, et tu fini le jeu en 15h en disant "Mouaif, c'est pas fou la map est vide on s'emmerde un peu".
C'est une approche totalement différente des OW actuels, peut-être vieillotte sur certains point certes, mais bien plus gratifiante sur l'aspect exploration et observation.
 
Après que ca plaise pas je comprends tout à fait.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15736649
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-03-2024 à 09:39:56  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

De ce que j'avais compris, les téléportations s'achètent chez les marchands mais c'est cher ou il faut trouver des ressources spéciales mais c'est rare. Que le but était justement de mettre les téléportations à des endroits clés découverts par le joueur et que le jeu était basé sur la balade.
Donc qu'ils mettent des trucs payants pour aller plus vite, ça ne me choque pas. C'est comme GT où tu raques si tu veux la bagnole de suite plutôt que de faire le jeu.
Là où c'est plus relou (toujours d ce que j'ai compris), c'est que tu te balades en charrette mais que tu peux te faire attaquer méchamment quand même... Et que tu es toujours à pied avec une endurance ridicule.
Ca c'est nul par contre.


 
Le problème ce n'est pas:
1) Forcer à l'exploration (vu positivement).
2) Rendre les déplacements le plus pénible possible (l'endurance, les très nombreux allers-retours, les quêtes qui peuvent disparaitre ou ne plus pouvoir se finir, ce qui oblige à faire encore plus d'allers-retours etc.).
 
Le problème c'est de faire 1) et 2) en même temps, et faire payer pour rendre 2) moins pénible.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15736651
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 09:40:31  profilanswer
 

Alors de ce que je vois sur steam en plus, ce qu'ils vendent c'est des Portcrystal (ça te permet de créer des destinations de fast travel).
 
Mais tu as toujours besoin de ferrystones pour fast travel, qu'ils ne vendent pas. Donc je vois pas le problème.
 
Et les wakestones, de quelques reviews que j'ai vu, il y en a plus que suffisamment in game.  
 
Tempête dans un verre d'eau encore.

n°15736657
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2024 à 09:43:52  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


Tempête dans un verre d'eau encore.


Comme très souvent ? :D
 
Après libre à chacun de se pourrir l'expérience, et de payer pour ca en plus :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15736658
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:43:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La réflexion ALC.
Ca n'a rien à voir. Le DLC n'est pas indispensable au jeu, il te permet d'en contourner les règles, c'est pas pareil. Ce n'est pas un DLC qu'on te vend pour avoir une feature d'origine mais pour avoir quelque chose qui ne fait pas parti du game design original du jeu.

 


Si tu veux mais bon payer pour un dlc débloquer un bout de la Map ou des nouvelles aventures pourquoi pas mais la ...  :D

n°15736659
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:44:17  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ça va faire cliché, mais c'est un peu comme on dit pour les souls, c'est respecter la vision de l'auteur.
 
Ce serait un peu équivalent de payer une microtransaction pour réduire la barre de vie de Magrit dans Elden Ring :D


Bah non, là ou je te rejoins c'est que leur vision de l'auteur est celle qui est dans le jeu. Je pense que vous prenez le truc à l'envers, ils ne vendent pas quelque chose qui manque à la vision d'origine, ils vendent quelque chose qui n'est pas dans leur vision d'origine et qui permet de la contourner parce que tu n'y adhères pas.

n°15736661
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:45:11  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 


Si tu veux mais bon payer pour un dlc débloquer un bout de la Map ou des nouvelles aventures pourquoi pas mais la ...  :D


Personne ne te demande de payer le DLC pour voir l'intégralité du jeu ;)
Comme dans Fornite, y'a ceux qui achètent le Pass... Et ceux qui le gagnent en jouant :)


Message édité par Agreian le 22-03-2024 à 09:46:38
n°15736663
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-03-2024 à 09:46:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah non, là ou je te rejoins c'est que leur vision de l'auteur est celle qui est dans le jeu. Je pense que vous prenez le truc à l'envers, ils ne vendent pas quelque chose qui manque à la vision d'origine, ils vendent quelque chose qui n'est pas dans leur vision d'origine et qui permet de la contourner parce que tu n'y adhères pas.


 
Et donc ça te semble légitime? C'est une approche commerciale saine?
Crapcom toujours au top de sa forme ! Dire que c'était un des éditeurs préférés à l'époque SNES...  :sweat:  
 
J'avais préco le jeu sur PC mais je crois que je vais bail out gentiment...

n°15736664
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:46:48  profilanswer
 

Je sais c est ce que je dit
J ai acheté le dlc d horizon et d autres mais la payer pour ça  :D

 

Je respecte l' avis de chacun , la c est ma vision  ;)

n°15736665
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 09:46:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah non, là ou je te rejoins c'est que leur vision de l'auteur est celle qui est dans le jeu. Je pense que vous prenez le truc à l'envers, ils ne vendent pas quelque chose qui manque à la vision d'origine, ils vendent quelque chose qui n'est pas dans leur vision d'origine et qui permet de la contourner parce que tu n'y adhères pas.


 
+1
Mais le pire et que les gens comprennent pas, comme je le disais ailleurs, c'est qu'ils vendent que les Portcrystal (qui permettent de créer des destinations de fast travel). Mais pour fast travel, il faut toujours utiliser des ferrystones, qui elles ne sont pas dans le shop. Donc non, tu peux pas payer pour fast travel toutes les 2 minutes.

n°15736672
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:49:30  profilanswer
 

La communication des dev pour dire que le fast travel n'est pas nécessaire car ce sont les jeux avec un mauvais monde ouvert qui le nécessite, pour au final le vendre en DLC c'est quand même particulier.

n°15736673
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:50:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah non, là ou je te rejoins c'est que leur vision de l'auteur est celle qui est dans le jeu. Je pense que vous prenez le truc à l'envers, ils ne vendent pas quelque chose qui manque à la vision d'origine, ils vendent quelque chose qui n'est pas dans leur vision d'origine et qui permet de la contourner parce que tu n'y adhères pas.

 

Oui peut être en effet.

 

Mais bon de toutes façons je déteste les microtransactions, donc j'aurai toujours un avis négatifs dessus, même si c'est pas aussi grace que du pay to win

n°15736674
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 22-03-2024 à 09:51:20  profilanswer
 

syksjel a écrit :

J'ai commencé Rise of the Ronin, un peu plus d'une heure de jeu. Ok je confirme techniquement c'est crade de chez crade, mais l'ambiance est bien cool et les combats viscéraux. J'adore !


Et c'es peut être cela le plus important!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°15736681
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:55:28  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Et donc ça te semble légitime? C'est une approche commerciale saine?
Crapcom toujours au top de sa forme ! Dire que c'était un des éditeurs préférés à l'époque SNES...  :sweat:  
 
J'avais préco le jeu sur PC mais je crois que je vais bail out gentiment...


Mais même plus, c'est me semble totalement intelligent.
Les gars ont fait le jeu qu'ils avaient envie de faire et en plus, ils permettent à ceux à qui ça ne convient pas d'adapter leur expérience à leurs envies.
Le fait de ne pas mettre des tp à loisir, si ça fait partie de leur game design  [:spamafote]  
Si tu veux payer pour pouvoir faire un jeu qui à la base n'est pas fait pour toi, c'est ton problème.

n°15736682
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2024 à 09:55:41  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

La communication des dev pour dire que le fast travel n'est pas nécessaire car ce sont les jeux avec un mauvais monde ouvert qui le nécessite, pour au final le vendre en DLC c'est quand même particulier.


Sauf qu'à mon avis, ceux qui poussent pour ajouter les MT à un jeu c'est certainement pas les devs.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15736684
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 22-03-2024 à 09:55:56  profilanswer
 

d'autres avis sur rise of pinpin ? :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15736686
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 09:57:11  profilanswer
 

Pas encore jouer [:rougit2]
J ai du taff , doit tondre , des travaux
Je verrai taleur ou ce week :sweat:

 

Par contre il est installé  :O


Message édité par ralph14 le 22-03-2024 à 09:57:33
n°15736689
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-03-2024 à 10:02:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Mais même plus, c'est me semble totalement intelligent.
Les gars ont fait le jeu qu'ils avaient envie de faire et en plus, ils permettent à ceux à qui ça ne convient pas d'adapter leur expérience à leurs envies.
Le fait de ne pas mettre des tp à loisir, si ça fait partie de leur game design  [:spamafote]  
Si tu veux payer pour pouvoir faire un jeu qui à la base n'est pas fait pour toi, c'est ton problème.


 
Je crois que vu la gueule des reviews Steam, ton avis n'est pas le plus répandu manifestement  [:pierroclastic:5]

n°15736698
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2024 à 10:13:08  profilanswer
 

Ah parce que les reviews de joueurs moins de 24h après la sortie d'un jeu c'est censé représenter quelque chose ? :D


Message édité par Caboc le 22-03-2024 à 10:13:19

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15736699
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:13:27  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est du game design.
 
C'est pas un jeu Ubi ou tout est indiqué sur la carte, beaucoup de contenu est caché dans l'open world.
Si tu permets du TP classique tu tue l'explo, tu découvres rien, et tu fini le jeu en 15h en disant "Mouaif, c'est pas fou la map est vide on s'emmerde un peu".
C'est une approche totalement différente des OW actuels, peut-être vieillotte sur certains point certes, mais bien plus gratifiante sur l'aspect exploration et observation.
 
Après que ca plaise pas je comprends tout à fait.


 
Elden ring fait exactement pareil pour l’explo et pourtant les déplacements ne sont pas chiants : il y a des TP gratuits et très bien placés et l’endu ne baisse pas hors combat.  
Et personne n’a dit que c'était tout vide.  
 
Bref, c’est du game design complètement dépassé. C’est un sacré délire de créer un aussi vaste environnement à explorer mais tout en faisant perdre du temps sur des trucs qui n’ont aucun intéret.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 22-03-2024 à 10:14:50
n°15736700
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-03-2024 à 10:13:52  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je crois que vu la gueule des reviews Steam, ton avis n'est pas le plus répandu manifestement [:pierroclastic:5]


Les mecs ont l'indignation sélective et un esprit carnassier de meute, rien de nouveau dans ces comportements groupaux. Ça gueule deux jours, ça harcèle et lance des pétitions puis ça passe à autre chose à salir sans jamais vraiment peser le pour et le contre.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  1672  1673  1674  1675  1676  1677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR