|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |
---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Idem, mais sur la xbox je n'ai pas de lecteur donc je prend mes jeux physique sur ps5 ou j'ai un lecteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:23:31 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
fab74 Transactions (0) | moi, j'ai la PS5 pour ma télé 4K et la Series S pour mon moniteur Full HD, elles se complètent bien (Game Pass et PS Extra). Quand un jeu tiers n'est pas dans un Pass, il l'est souvent dans l'autre. Message édité par fab74 le 26-08-2022 à 13:48:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai également une PS5 et une Série S avec l'extra et le GP.
|
syksjel Transactions (15) | Bon beh Soul Hackers 2 ça a pas l’air folichon… des donjons interminables et peu inspirés, tant pis, je vais passer mon chemin. --------------- Feedback |
manulelutin Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai déjà bien assez avec le PS+ de base.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) | Ce que j'adore avec le GP c'est découvrir les petites pépites presque inconnues ou 95% des gens vont crier nul/20 juste parce que c'est pas un AA/AAA.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-08-2022 à 16:16:13 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pareil, ces dernières semaines j’ai enchaîné As Dusk Falls, Zero Escape : The Nonary Games et AI The Somnium Files, typiquement des jeux pour lesquels j’hésiterais à payer 20/30€ mais sur lesquels je prends beaucoup de plaisir |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 16:18:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après on peut partager nos XP mais on na pas partir dans la promo du GP sur le TU PS5, si ? |
Message édité par manulelutin le 26-08-2022 à 16:24:05 |
Maximation56 Transactions (0) | Bien reçu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-08-2022 à 17:05:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Moi j'ai découvert pas mal de titres très sympas depuis 10 ans de PS+ et ça continue. Message édité par warpc le 26-08-2022 à 17:32:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Message édité par manulelutin le 26-08-2022 à 18:44:11 |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Je viens de terminer Ghost of Tsushima quel beau jeu! Autant les combats vraiment sympathiques que l’histoire prenante, juste eu un peu de mal parfois avec la caméra…
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben si, Lost Legacy est très sympa, une belle alternative suite aux 4 Uncharted. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il est excellent Lost Legacy. Belle surprise pour ma part. Les phase en jeep sont un peu trop présentes sur la 1ere moitié du jeu mais sur la 2eme partie, c'est top jusqu'à la fin --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mkfao Transactions (0) | On a des news concernant l'ouverture du 1440p a tout le monde ? Me semble que c'est tjrs en bêta fermée ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Je suis passé chez MM hier j’ai demandé plus d’info sur leur offre de reprise afin de bénéficier d’un nouveau jeu entre 30 et 40€,, effectivement il y’a bien une liste prédéfinie mais le vendeur m’a dit qu’il n’était pas vraiment regardant sur le jeu repris juste qu’il ne fallait pas venir avec un jeu de ps3 quoi |
Alkinos Transactions (8) |
|
philibear Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-08-2022 à 13:50:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par manulelutin le 28-08-2022 à 14:02:23 |
philibear Transactions (9) | Merci Manu
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Soir' le 1440p est dispo sur ps5 ou pas encore ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kamikaze24 Transactions (19) |
Salut, oui en version bêta depuis qq jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |