Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul

n°15351535
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-06-2022 à 09:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

L'annonce officielle n'a pas encore été faite que c'est déjà reparti...  :pfff:  
 
On annonce un gros AAA (Gof of War), c'est nul, tout le monde l'a déjà fait et il fait partie de la PS Collection (sur PS5 uniquement!).
On annonce un indé ou un AA, c'est nul, on veut du AAA, du gros jeu qui déchire!
Infinite loop...  :sleep:  
 
J'exagère à peine!  :o  
Vous avez testé Curse of the Dead Gods ou Tribes of Midgard?
J'ai passé un paquet d'heures sur les 2, et bien que ça ne soit pas ma came à la base, c'était top!  :love:  
J'ai même lancé Fifa 22 et fait quelques parties histoire de ne pas mourir idiot et c'était un bon moment également  :)
 
Force est de constater que sur une année, on en a pour tous les goûts (sport, course, rogue, baston, plateforme, ...) et qu'il y a au moins une dizaine de bons jeux.
Mais avec 3 jeux par mois (alors que contractuellement c'est seulement 2), difficile de contenter tout le monde à chaque fois  [:spamafote]

Tu perds ton temps.
 
Mais c'est beau de te voir essayer.  
 
[:lergo:3]
 
(et évidemment +1)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 09:28:07  profilanswer
 

n°15351675
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 12:10:50  profilanswer
 

warpc a écrit :

L'annonce officielle n'a pas encore été faite que c'est déjà reparti...  :pfff:  
 
On annonce un gros AAA (Gof of War), c'est nul, tout le monde l'a déjà fait et il fait partie de la PS Collection (sur PS5 uniquement!).
On annonce un indé ou un AA, c'est nul, on veut du AAA, du gros jeu qui déchire!
Infinite loop...  :sleep:  
 
J'exagère à peine!  :o  
Vous avez testé Curse of the Dead Gods ou Tribes of Midgard?
J'ai passé un paquet d'heures sur les 2, et bien que ça ne soit pas ma came à la base, c'était top!  :love:  
J'ai même lancé Fifa 22 et fait quelques parties histoire de ne pas mourir idiot et c'était un bon moment également  :)
 
Force est de constater que sur une année, on en a pour tous les goûts (sport, course, rogue, baston, plateforme, ...) et qu'il y a au moins une dizaine de bons jeux.
Mais avec 3 jeux par mois (alors que contractuellement c'est seulement 2), difficile de contenter tout le monde à chaque fois  [:spamafote]


 
C'est bien ce que je reproche à ce genre d'abonnement. Et la raison pour laquelle je ne suis pas abonné ou très rarement.
 
Je n'ai d'ailleurs pas bien compris le positionnement :
-soit on est un gros joueur et on a déjà joué a presque tout ce que propose le service et donc on est forcément déçu. Bien que l'on peut découvrir quelques indés (mais est est ce que ca vaut le tarif ?)
Ne pas oublier que la plupart des indés inclus dans le PS+ sont des jeux à quelques euros a peine, voir déjà gratuit sur PC depuis longtemps.
 
-Soit on est un joueur occasionnel et acheter un jeu de temps en temps reviens moins cher que s'abonner.
 
Sans compter les fausses réductions temporaires sur le prix des jeux. (voir psprices)
 
 
L'obligation de payer pour le online est juste caché dans l'offre quoi..

n°15351684
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 12:32:43  profilanswer
 

En réalité c'est l'inverse. Le PS+ c'est avant tout le online et les saves sur le cloud. Les jeux "offerts" c'est du bonus. Si on joue avec un peu de retard comme moi :O , ça permet d'avoir une bibliothèque conséquente pour trois fois rien. Et la comparaison avec le monde pc ne me paraît pas pertinente, tous les jeux ou presque sont rapidement dispos à pas cher, quand ils ne sont pas carrément offerts (Epic). Et un pc gaming ça n'est pas le même tarif.
Je suis très largement gagnant si on fait décompte total avec tous les jeux PS+ que j'ai fait depuis bientôt 10 ans (au moins 200 et pas que des indés, loin de là !). A la grande époque PS3 / Vita / PS4 c'était 6 jeux par mois et ça a duré un moment :love:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 01-06-2022 à 12:33:27

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15351727
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 13:55:11  profilanswer
 

warpc a écrit :

En réalité c'est l'inverse. Le PS+ c'est avant tout le online et les saves sur le cloud. Les jeux "offerts" c'est du bonus. Si on joue avec un peu de retard comme moi :O , ça permet d'avoir une bibliothèque conséquente pour trois fois rien. Et la comparaison avec le monde pc ne me paraît pas pertinente, tous les jeux ou presque sont rapidement dispos à pas cher, quand ils ne sont pas carrément offerts (Epic). Et un pc gaming ça n'est pas le même tarif.
Je suis très largement gagnant si on fait décompte total avec tous les jeux PS+ que j'ai fait depuis bientôt 10 ans (au moins 200 et pas que des indés, loin de là !). A la grande époque PS3 / Vita / PS4 c'était 6 jeux par mois et ça a duré un moment :love:


Je ne suis pas d’accord, le PS+ à été créé avant que le online soit payant. Donc ce n'est pas l'inverse.
Online qui devrait être gratuit car les couts sont supporté par les éditeurs, d'ailleurs plusieurs éditeurs s'étaient plaint de ca à l’époque du online payant de la 360 en disant que c'était assez frustrant de voir que ce sont eux qui supportent les coûts et que les revenus du online payant vont à 100% dans la poche de MS.

 

Je trouve la comparaison pertinente avec le PC pour les jeux indés (et je l'avais précisé) car la demande en puissance est loin d’être grande.


Message édité par LaMoR le 01-06-2022 à 13:55:42
n°15351731
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 14:04:35  profilanswer
 

Je rejoins LaMoR, "l'innovation" du service était de proposé avant des jeux gratuit chaque mois. Pas d'avoir le online.

n°15351748
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 14:29:51  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec vous (je me suis abonné uniquement pour les jeux à la base) mais l'offre a évolué depuis [:spamafote]
Et les jeux indés sont relativement minoritaires (moins de 50% en tout cas) même si on en a régulièrement. Il y a surtout beaucoup de A/AA.
Enfin si je regarde autour de moi, la plupart des abonnés que je connais le sont principalement pour le jeu en ligne.


Message édité par warpc le 01-06-2022 à 14:36:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15351761
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2022 à 14:53:53  profilanswer
 

Moi j'ai bien l'impression qu'a part quelques rares surprises on nous sert un plat rechauffé qu'on nous fait payer comme si c'etait un plat gastronomique.
 
Quand on va au resto et qu'on nous sert un plat rechauffé c'est normal de s'indigner.
Ici on paye pour un abonnement ET des jeux, qu'a la base ce soit juste un abo ou juste des jeux n'y change rien aujourd'hui on paye pour les deux.
 
Et quand je vois la pluspart du temps, a part 2 mois dans l'année qu'on nous sert de facon payante des jeux qui soit sont offert a un moment donné sur pc, soit qu'on nous sert des jeux supra soldés a maintes reprises voir qui ne se vendent plus du tout (parce que tout le monde a déjà aka god of war ou bien simplement parce qu'ils ne sont plus du tout joués aka hood) bah j'ai clairement l'impression qu'on essaye de nous refourguer des fonds de tirroir histoire de dire quoi...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15351797
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 15:50:22  profilanswer
 

5e par mois (au max, souvent moins si on profite des promos) on est déjà plutôt au niveau d'un resto U que d'un gastro mais bon...  :O
Je ne vais pas me lancer dans une analyse détaillée mais quand on a des goûts variés on est super bien servi. Pour ceux qui n'y trouvent pas ou plus leur compte il suffit de ne pas renouveler l'abonnement. L'actualité du moment c'est plutôt l'inverse avec beaucoup qui sont prêts à passer au niveau supérieur (extra / premium) pour avoir du Flunch amélioré  :O  :O


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15351829
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-06-2022 à 16:31:18  profilanswer
 

Même moi qui suis un bon joueur day one, je m’y retrouve. Pour 39 balles en promo (ça tombe chaque année), les « bons » mois rentabilisent sans problème mon abo.  

n°15351834
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 16:41:53  profilanswer
 

Ben moi je ne me suis jamais abonné au PS+. Déjà parce qu'il s'agissait bien à la base de payer pour jouer en ligne = no way, et tant pis pour les quelques jeux dont j'aurai aimé faire un peu de multi.
Ensuite ils ont ajouté des jeux offerts dans l'abonnement, bien que je conçois que ça peut être intéressant, j'ai plutôt ressenti ça comme un appat [:votes blancs] :o couplé au fait que tu ne sais pas trop ce qu'ils vont décider de "t'offrir". Puis en me projetant de manière un peu péssimiste, je me dis qu'il y aura forcément des fois où me sera offert un jeu que j'ai déjà acheté. A partir de là, la solution c'est donc de ne plus rien acheter en dehors de l'abonnement [:hotshot 2 le retour] , mais avec encore le risque de ne jamais avoir les jeux qui te font vraiment envie... bref c'était trop prise de tête pour moi :o
 
Et maintenant j'ai le sentiment qu'ils prennent en otage la possibilité de jouer en ligne en te fourgant obligatoirement un abonnement "d'achat" de jeux. Le genre d'abonnement que je conçois pourtant très bien aujourd'hui à l'aire de Netflix, Prime et autre D+. Ces abonnements qui, comme dit au dessus, il vaut mieux prendre prendre pour une courte période, juste le temps de voir ce qui nous intéresse dans le catalogue.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 16:41:53  profilanswer
 

n°15351840
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 17:04:16  profilanswer
 

Faut avouer que c'est intelligent comme type d'abonnement. Plus tu es abonné plus tu as de jeux et plus il faut que tu restes abonné pour les faire (car sinon tu peux plus y jouer).
 
Et comme tu as obligé d’être abonné pour le online, c'est pour maintenir l'abonné encore plus captif.
 
Tant que ca marche, pourquoi se priver ?

n°15351851
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-06-2022 à 17:19:21  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Faut avouer que c'est intelligent comme type d'abonnement. Plus tu es abonné plus tu as de jeux et plus il faut que tu restes abonné pour les faire (car sinon tu peux plus y jouer).
 
Et comme tu as obligé d’être abonné pour le online, c'est pour maintenir l'abonné encore plus captif.
 
Tant que ca marche, pourquoi se priver ?

Perso si c’était pour le jeu en ligne, ça fait belle lurette que je ne serais plus abonné.  
 
Je trouve largement mon compte dans l’offre de jeux « offerts » et je dois honnêtement pas être le seul.

n°15351858
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 17:33:29  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Perso si c’était pour le jeu en ligne, ça fait belle lurette que je ne serais plus abonné.  
 
Je trouve largement mon compte dans l’offre de jeux « offerts » et je dois honnêtement pas être le seul.


 
Ben oui c'est exactement ce que je viens de dire :)  

n°15351872
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 18:07:15  profilanswer
 

Pour moi GOW est un cas atypique.
J'ai une version boîte achetée il y a 2/3 ans jamais deblisterisé car je voulais le faire sur PS5.
J'ai la version obtenue par la Playstation collection mais là aussi j'attends d'avoir une PS5.
J'ai aussi la version de GOW dans le catalogue Psnow mais pas faite pour les mêmes raisons.
A présent j'aurais GOW dans le PS+.
Soit 4 possibilité pour y jouer mais toujours pas de possibilité pour obtenir une PS5  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 01-06-2022 à 18:07:34

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15352044
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2022 à 21:58:10  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Pour moi GOW est un cas atypique.
J'ai une version boîte achetée il y a 2/3 ans jamais deblisterisé car je voulais le faire sur PS5.
J'ai la version obtenue par la Playstation collection mais là aussi j'attends d'avoir une PS5.
J'ai aussi la version de GOW dans le catalogue Psnow mais pas faite pour les mêmes raisons.
A présent j'aurais GOW dans le PS+.
Soit 4 possibilité pour y jouer mais toujours pas de possibilité pour obtenir une PS5  :pt1cable:


T’as qu’à le faire sur PS4

n°15352072
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 22:42:24  profilanswer
 

Il sera peut-être f2p d'ici là  :o  mais je vais attendre la PS5.
Je suis sur liste d'attente depuis 7 mois maintenant, je désespère pas d'en avoir une avant d'être trop vieux  :sarcastic:  
 
En parallèle je viens de m'inscrire il y a peu  sur le site Playstation pour je cite " avoir la chance d'acheter une PS5".  
 
Avoir la chance d'acheter  :lol:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15352160
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 07:56:13  profilanswer
 

La rumeur des jeux PS+ de juin a été confirmée:
- Gof of War
- Naruto to Boruto: Shinobi Striker
- Nickelodeon All-Star Brawl

 

Grande distribution de baffes ce mois-ci donc  :O


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15352167
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-06-2022 à 08:23:07  profilanswer
 

warpc a écrit :

La rumeur des jeux PS+ de juin a été confirmée:
- Gof of War
- Naruto to Boruto: Shinobi Striker
- Nickelodeon All-Star Brawl

 

Grande distribution de baffes ce mois-ci donc :O

 

Tout a jeter pour moi ...
Gow déjà fait .

 

Le reste ne m'intéresse pas.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15352283
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 11:17:16  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Il sera peut-être f2p d'ici là  :o  mais je vais attendre la PS5.
Je suis sur liste d'attente depuis 7 mois maintenant, je désespère pas d'en avoir une avant d'être trop vieux  :sarcastic:  
 
En parallèle je viens de m'inscrire il y a peu  sur le site Playstation pour je cite " avoir la chance d'acheter une PS5".  
 
Avoir la chance d'acheter  :lol:


J’ai réussi à en acheter une via le site PlayStation. 2 mois d’attente avant de recevoir le mail d’invitation.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°15352296
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-06-2022 à 11:28:23  profilanswer
 

warpc a écrit :

La rumeur des jeux PS+ de juin a été confirmée:
- Gof of War
- Naruto to Boruto: Shinobi Striker
- Nickelodeon All-Star Brawl
Grande distribution de baffes ce mois-ci donc  :O

Je comprends pas pour God of War ...
Enfin si, c'est surtout pour les possesseurs de la PS4 et les futurs PS+ Essentiel ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15352301
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-06-2022 à 11:45:44  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je comprends pas pour God of War ...


C'est du marketing.
 
Ce mois-ci on aura très certainement une date pour Ragnarok, donc tu fais monter la hype en "offrant" le 1er  [:heow]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15352344
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-06-2022 à 13:17:07  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


Soit 4 possibilité pour y jouer mais toujours pas de possibilité pour obtenir une PS5  :pt1cable:


Mais tu suis les Hamster Joueur et autre Dealabs su Twitter avec notification et alerte ?
Y a des drops de PS5 au moins plusieurs fois par semaine
Au bout d'un mois ou deux de tentatives, tu en auras une.
 
C'est comme ça que j'ai acheté la mienne


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15352363
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-06-2022 à 13:33:01  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est du marketing.

 

Ce mois-ci on aura très certainement une date pour Ragnarok, donc tu fais monter la hype en "offrant" le 1er [:heow]

Pas faux


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15352368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 13:39:10  answer
 

La liste des jeux pour le nouveau PS+ au Japon est tout bonnement incroyable ...
J'aimerais avoir la même en France ...  :love:

n°15352384
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 14:02:51  profilanswer
 


Comme quoi ?
Je vois déjà qu'ils ont plus de jeux ps3 en stream.

n°15352386
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 14:04:32  profilanswer
 

Le Japon est un marché à part, ils n'ont pas exactement les mêmes jeux PS+ que nous par exemple (et encore, avant c'était complètement différent).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15352408
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 14:56:50  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Mais tu suis les Hamster Joueur et autre Dealabs su Twitter avec notification et alerte ?
Y a des drops de PS5 au moins plusieurs fois par semaine
Au bout d'un mois ou deux de tentatives, tu en auras une.
 
C'est comme ça que j'ai acheté la mienne


+1
J'ai chopé la mienne grâce a une alerte du site Chocobonplan [:loweak]  
L'astuce c'est aussi de préparer la vente en mettant la console dans sa liste d'envie sur les sites qui le permettent. Comme ça lorsque la vente a lieu on peut directement la mettre dans son panier en évitant la file d'attente mise en place par certains sites.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15352426
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-06-2022 à 15:22:10  profilanswer
 

Oui ça marche pour la Fnac ça


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15352438
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 16:02:12  profilanswer
 

Pour Micromania aussi.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15352450
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 16:20:10  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est du marketing.

 

Ce mois-ci on aura très certainement une date pour Ragnarok, donc tu fais monter la hype en "offrant" le 1er [:heow]

 

C'est plutot air et net comme de l'eau de roche qui coule de source effectivement [:cerveau xx_xx]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15352459
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 16:58:03  profilanswer
 

Et pour fêter l'arriver du nouveau PS+, Microsoft propose 3 mois d'abonnement au Game Pass Ultimate pour 1€ :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15352463
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 17:04:10  profilanswer
 

Excellent  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15352625
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 21:53:17  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Mais tu suis les Hamster Joueur et autre Dealabs su Twitter avec notification et alerte ?
Y a des drops de PS5 au moins plusieurs fois par semaine
Au bout d'un mois ou deux de tentatives, tu en auras une.
 
C'est comme ça que j'ai acheté la mienne


 
Il me faudrait donc créer un compte Twitter pour ça. Pourquoi pas, je vais tester. Parceque là Fnac la seule fois où ils m'ont appelé en 7 mois, c'était pour me proposer  un pack à près de 800€. Ils valent pas mieux que les scalpers  :pfff:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15352822
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 08:13:44  profilanswer
 

Ce n'est pas la Fnac mais la politique du magasin qui t'a contacté. Ça ne dédouane en rien l'enseigne mais ça nuance quand même un peu le propos. D'autant que les scalpers c'est 800 euros le pack avec la console seule :O
A côté de ça il y a souvent moyen de casser ce type d'offres, au moment du paiement (en les menaçant gentiment pour vente forcée) ou + tard en demandant un remboursement de ce que tu ne veux pas.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-06-2022 à 08:19:01

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15352877
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-06-2022 à 09:10:54  profilanswer
 

Ils ont clairement annoncés une liste en France en disant que c'était une première salve et qu'elle serait vite complétée.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15352890
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 09:34:34  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ils ont clairement annoncés une liste en France en disant que c'était une première salve et qu'elle serait vite complétée.


Il était pas censé y avoir returnal aussi dans le ps+?


---------------
Ci git une signature.
n°15352994
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-06-2022 à 11:00:42  profilanswer
 

Il y est.
Tu as mal lu la première page :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15353021
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 11:22:11  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ce n'est pas la Fnac mais la politique du magasin qui t'a contacté. Ça ne dédouane en rien l'enseigne mais ça nuance quand même un peu le propos. D'autant que les scalpers c'est 800 euros le pack avec la console seule :O
A côté de ça il y a souvent moyen de casser ce type d'offres, au moment du paiement (en les menaçant gentiment pour vente forcée) ou + tard en demandant un remboursement de ce que tu ne veux pas.


 
Je connais bien le tarif des scalpers. Ma comparaison est plutôt liée à leur état d'esprit que je trouve tout autant et si ce n'est plus détestable. Le petit étudiant par exemple qui veut se faire un billet au passage, je peux le comprendre à la limite mais un commerçant qui abuse de la situation pour m'en rajouter, ça non. Je saurais m'en rappeler pour nos futurs achats de biens culturels ou de matériels. Même si c'est le magasin qui est coupable, il n'en demeure pas moins qu'elle représente une enseigne et qu'à ce titre elle est responsable de ce qui s'y passe et des pratiques commerciales qui s'opèrent.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15353031
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 11:27:51  profilanswer
 

Bon sinon Stray disponible d one dans l'offre Extra et Premium, ça titille personne ici?
Il m'arrive de donner mon avis sur HFR quand je suis déçu aussi mais quand il y a du positif et des bonnes nouvelles, j'ai l'impression que la plupart s'en fout ou trouve ça normal.  
 
Je me trompe ou sur Hfr, on est blasé :??:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15353048
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 11:45:06  profilanswer
 

Alors non tu ne te trompes pas, HFR est la blasance incarnée :D
Mais ça a été partagé sur le topic PS5 :p

n°15353050
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-06-2022 à 11:45:36  profilanswer
 

Ben on en a surtout parlé sur le topic PS5.
 
Perso Stray je sais pas, mais ce que je retiens, c'est qu'un titre "important" est en day one sur la nouvelle offre PS+.
Ca augure du bon pour le futur.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR