| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 12:13:47 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai a peine commencé, je suis tjs dans la zone 1, je lutte sur le boss si jamais ya une astuce je l'ai meme pas trouvée |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ratchet & Clank™: Quest for Booty hits PSN on Thursday
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pareil, en normal j'ai latté le boss après 3 tentatives.
--------------- à 2° du décrochage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-08-2008 à 14:27:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:25:43 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 18-08-2008 à 14:49:54 |
coink Transactions (42) | Hello, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | normalement tu devrais le trouver dans ton histo de téléchargement sur ton compte PSN et pouvoir le reprendre à partir de là!
|
coink Transactions (42) | Arf, faut que je me prenne un chien d'aveugle alors... l'est pas vu hier |
shred Transactions (3) | oui dans le psn tu peux retrouver ce que tu as déja acheté et le télécharger tant que tu veux sur la même console et/ou sur 5 consoles differentes. Plus que 4 passage au sav possible quoi edit : grilled by poulet Message édité par shred le 18-08-2008 à 16:32:56 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ratchet & Clank: Quest for Booty to cost £10 on PSN and Blu-ray
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 18-08-2008 à 16:56:38 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus simple :
boogielup Transactions (3) | Donc ce jeudi :
Message édité par boogielup le 18-08-2008 à 18:32:03 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
The Panda ...Transactions (15) | P'tite question, il fait combien de Mb Driver sur le PSN svp ? |
The Panda ...Transactions (15) | Mais quelle réponse ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à mon avis oui. je me souviens pas qu'il y avait beaucoup de vidéos ou autres dans ce jeu alors ça l'étonnerait que ça dépasse les 400Mo mais bon... j'en sais rien en fait --------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2008 à 11:25:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR | |