Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  2084  2085  2086  2087  2088  2089
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR

n°5651254
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 12:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous jouez en normal ?

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 12:13:47  profilanswer

n°5651331
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 12:49:41  profilanswer

J'ai a peine commencé, je suis tjs dans la zone 1, je lutte sur le boss si jamais ya une astuce je l'ai meme pas trouvée :D

Je dirai pas que c'est difficile (en moyen) pour l'instant, mais apparement c'est du genre difficulté à l'ancienne, comme dit Crowfix, niveaux supers cours mais difficulté élevée pour augmenter la durée de vie... Ca se fait plus trop comme ca de nos jours.

n°5651355
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 12:58:14  profilanswer

The_monk a écrit :

Vous jouez en normal ?

Normal perso, je suis au niveau 12 et à part quelques scènes je le trouve pas vraiment dur, j'ai maté des vidéos de l'original et il avait l'air bien plus dur :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5651396
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:08:19  profilanswer

Ratchet & Clank™: Quest for Booty hits PSN on Thursday
http://threespeech.com/blog/2008/0 [...] st-august/

Morceaux choisis :

Citation :

Hot off the press from Sony this morning comes the news that the next Ratchet & Clank installment ‘Quest for Booty’ will be hitting the PlayStation Store this Thursday for £9.99, ahead of a Blu-ray disc release scheduled for September 12th also priced at £9.99.

...

Ratchet & Clank: Quest for Booty contains up to five hours of action-packed gameplay...

n°5651399
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-08-2008 à 13:09:28  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ratchet & Clank™: Quest for Booty hits PSN on Thursday
http://threespeech.com/blog/2008/0 [...] st-august/
Morceaux choisis :

Citation :

Hot off the press from Sony this morning comes the news that the next Ratchet & Clank installment ‘Quest for Booty’ will be hitting the PlayStation Store this Thursday for £9.99, ahead of a Blu-ray disc release scheduled for September 12th also priced at £9.99.
...
Ratchet & Clank: Quest for Booty contains up to five hours of action-packed gameplay...

Celui sera surement mien !

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°5651404
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:11:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Celui sera surement mien !

Vivement le 12 septembre [:nico54]

n°5651488
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 13:36:57  profilanswer

Taibatsu a écrit :

J'ai a peine commencé, je suis tjs dans la zone 1, je lutte sur le boss si jamais ya une astuce je l'ai meme pas trouvée :D

Je dirai pas que c'est difficile (en moyen) pour l'instant, mais apparement c'est du genre difficulté à l'ancienne, comme dit Crowfix, niveaux supers cours mais difficulté élevée pour augmenter la durée de vie... Ca se fait plus trop comme ca de nos jours.

heu pareil, 1 partie hier et visiblement j'ai des problèmes avec les sauts en diagonale, alors pas super évident.
Me suis fait latté en moins 3 fois par le boss du lvl 1. :D  

n°5651554
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:58:44  profilanswer

renardrouge a écrit :

heu pareil, 1 partie hier et visiblement j'ai des problèmes avec les sauts en diagonale, alors pas super évident.
Me suis fait latté en moins 3 fois par le boss du lvl 1. :D  

les boss faut juste trouver le truc.
le 1er est super facile

Spoiler :

faut lui balancer un baril sur son "ouverture", un fois en bas, on le mitraille, une fois en haut, on le mitraille, il crève

le 2ème encore pire

Spoiler :

une grenade et boom! le tout étant d'arriver à la placer

le 3ème par contre j'ai pas encore trouvé

Spoiler :

l'espèce de grue

---------------
Ma collec de jeux -
n°5651602
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:16:06  profilanswer

Pareil, en normal j'ai latté le boss après 3 tentatives.
Par contre

Spoiler :

me suis fait avoir dans le niveau qui apparaît aléatoirement selon le déplacement du camion mauve TT

---------------
à 2° du décrochage
n°5651626
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-08-2008 à 14:25:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben dans un sens il a raison ... d'une tu peux pas le revendre, et de deux, connaissant Solid Shark, l'aspect collection n'existe pas !

Hum on pourrait penser ça mais c'est plus simple que ça, en fait c'est plus phsycologique qu'autre chose, la nostalgie quand tu nous tiens, puis c'est l'aspect pratique de ne pas avoir à dépendre d'une connection et de l'espace du DD à gérer pour pouvoir jouer quand on veut, ca ne prend pas de place sur le dd ou ça la prendrait quand j'en voudrai, pas la peine de redl suffit de remettre le BD dedans (puis sur un BD 25go imaginez combien de ces petits jeux à dl sur le store qu'on pourrait mettre dessus) ...
Bref je suis pas compliqué mais je regarde l'aspect pratique pas à court terme mais à moyen long terme, et quand je vois l'état des BD après plusieurs utilisations comparé aux cd et dvd des ps et ps2 je me dis qu'il y a pas photo on peut y aller les yeux fermer, le "mange cd" si critiqué finalement il a du bon ...

Nighttime Bird a écrit :

Par contre passé la moitié du jeu ça devient vraiment dur dur...  J'espère que vous aimez recommencer 10 fois les niveaux!

Je trouve cette démo tout de même bien réussi niveau dialogue, c'est tordant de voir la tournure comicommerciale, bravo ça donne vraiment envi de l'acheter, mais bon j'arrive pas à passer le cap  :whistle:  
Le petit casse tête permet juste de récupérer des munitions sans plus, je m'attendais à qu'on débloque un niveau en plus  :cry:  
Dommage que la démo soit si courte, je pensais qu'on pouvait encore aller plus loin que le 2ème phare) sur la droite mais en fait y a juste 3 plate-forme pour prendre des munitions  :sweat:

Message édité par SolidShark le 18-08-2008 à 14:27:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 14:25:43  profilanswer

n°5651647
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 14:33:35  profilanswer

The_monk a écrit :

Pareil, en normal j'ai latté le boss après 3 tentatives.
Par contre

Spoiler :

me suis fait avoir dans le niveau qui apparaît aléatoirement selon le déplacement du camion mauve TT

Les ennemis qu'on croise sur la map ?

Spoiler :

C'est pourtant hyper facile, t'as juste à aller tout au nord et détruire le camion avec une gre ;)

---------------
n°5651680
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 14:48:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

les boss faut juste trouver le truc.
le 1er est super facile

Spoiler :

faut lui balancer un baril sur son "ouverture", un fois en bas, on le mitraille, une fois en haut, on le mitraille, il crève

Merci, je retenterais ce soir (en fait j'avais bien vu l'astuce dans une bande annonce pour le 1er, mais j'ai encore des problèmes de maniabilité à résoudre). ^^

C'est quand meme très agréable ces petits jeux je trouve. :)

Message édité par renardrouge le 18-08-2008 à 14:49:54
n°5651921
coink

Transactions (42)
Posté le 18-08-2008 à 16:28:21  profilanswer

Hello,  

je sais pas si la question a déjà été abordée, désolé si c'est le cas.
J'ai acheté PAIN sur le PSN .... puis ma console est partie au SAV (aucun lien :D) ...  
A son retour de SAV, j'ai changé le disque de 40Go (Vide du coup puis que console neuve reçue), par un 160Go.

Est-il possible de récupérer le PAIN que j'avais acheté, j'ai regardé vite fait hier, je n'ai pas vu de recap de ce que j'avais acheté, je l'ai peut être simplement loupé.

Merci pour les réponses :jap:

n°5651929
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:31:10  profilanswer

normalement tu devrais le trouver dans ton histo de téléchargement sur ton compte PSN et pouvoir le reprendre à partir de là!

Spoiler :

et si vraiment tu retrouves pas suffit de passer chez le boulanger  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

pardon aux familles toussa  [:prozac]

n°5651932
coink

Transactions (42)
Posté le 18-08-2008 à 16:32:25  profilanswer

Arf, faut que je me prenne un chien d'aveugle alors... l'est pas vu hier  :whistle:  

Merci :jap:, je regarde soir ce.

n°5651933
shred

Transactions (3)
Posté le 18-08-2008 à 16:32:28  profilanswer

oui dans le psn tu peux retrouver ce que tu as déja acheté et le télécharger tant que tu veux sur la même console et/ou sur 5 consoles differentes. Plus que 4 passage au sav possible quoi  :D

edit : grilled by poulet

Message édité par shred le 18-08-2008 à 16:32:56
n°5651988
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 16:46:26  profilanswer

polako123 a écrit :

Challenge spécial Eurogamer unlockable pour BCR :o

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=212919

Citation :

All you have to do is key in a special cheat code on the title screen (where the logo and the words "Press START" are shown) and you'll be able to find it in the Challenge Rooms section accessed from the main menu.

Xbox 360 cheat (directions, again, for d-pad):

Down, up, down, up, left, LB, X, LB, X, Y, START button.

PlayStation 3 cheat (directions are for d-pad):

Down, up, down, up, left, L1, square, L1, square, triangle, START button.

Copié du topic XBLA, merci à Polako123 pour l'info :jap: Je sais pas comment si c'est pareil sur PS3 mais sur 360 faut passer la console en anglais.

---------------
n°5652009
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:56:10  profilanswer

Ratchet & Clank: Quest for Booty to cost £10 on PSN and Blu-ray
http://www.videogaming247.com/2008 [...] d-blu-ray/
http://hfr-rehost.net/www.videogaming247.com/wp-content/uploads/2008/08/ratchetandclankq4b1.jpg

je vois pas trop où ils voient le prix dans le communiqué mais bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 18-08-2008 à 16:56:38
n°5652025
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:59:56  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ratchet & Clank: Quest for Booty to cost £10 on PSN and Blu-ray
http://www.videogaming247.com/2008 [...] d-blu-ray/
http://hfr-rehost.net/http://www.v [...] nkq4b1.jpg

je vois pas trop où ils voient le prix dans le communiqué mais bon :o

Ils ont dû le prendre sur le blog semi-officiel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5651396
 :o

n°5652050
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:07:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

le 3ème par contre j'ai pas encore trouvé

Spoiler :

l'espèce de grue

Lis le spoiler si tu veux :)

Spoiler :

Si on parle bien du meme, tu n'as pas d'autre choix que de jouer du pad pour esquiver les grenades et les gros boulet qu'il balance(pas bien difficile) tu tire sur la chenille, sur le maillon rouge, ça je pense que tu le sais déja, ensuite une fois détruit, il faut t'arranger pour qu'il te fonce dessus, attention sans qu'il te touche pour autant, à toi de gérer le bon timing/distance avec lui, il y en a un ;)

Une fois qu'il s'est rapproché des deux plateformes, monte vite sur la premiere, et tu envoie le grappin sur le boulon rouge en face du boss, et tu appuye sans arret pour lui enlever le boulon, ces attaques vont devenir un peu plus furax, mais rien d'alarmant, ensuite tu refait la meme opération car il va repartir en arriere, tu l'oblige à revenir contre les plateformes, et la tu monte sur la 2eme tout en haut, meme topo, lance le grappin, note que les devs sont vicieux pour le coup, car ils t'obligent à bien mettre la direction "droite" pour bien diriger le grappin sur le dernier boulon du boss ^^

Donc tu le dévisse, cette tu reste sur la plateforme, tu esquive les attaques, et tu shoot le conducteur tranquillement  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5652266
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:11:21  profilanswer

dit comme ça ça a l'air impossible à faire [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5652313
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 18:30:36  profilanswer

Plus simple :

Spoiler :

1) Tu tires sur le truc rouge sur ses chenilles (avec le fusil plasma), quand il te lance des grenades, tu te mets entre 2 et elles ne te toucheront pas, tu refais ça encore 2 fois. Si tu ne peux pas viser le truc rouge faut le faire bouger en t'éloignant/te rapprochant du boss.
2) Quand il n'a plus ses chenilles tu te colles quasiment à lui, il lancera des grenades mais trop loin pour t'atteindre, il va ensuite essayer de te foncer dessus donc dès que tu vois ses roues tourner tu cours à gauche.
3) Quand il fonce sur les plates-formes à gauche tu retires un boulon avec ton grappin, une fois enlevé tu te recolles à lui et tu recommences pour les 2 autres boulons.
4) Une fois que les boulons sont retirés y a encore plus simple que de tuer le conducteur en lui tirant dessus, tu te colles de nouveau à lui et quand il foncera sur les plates-formes le conducteur sera éjecté :D

---------------
n°5652314
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-08-2008 à 18:31:47  profilanswer

Donc ce jeudi :
Ratchet et la démo de Star Wars force unleashed ?  

:love:

Il manque que Wipeout :p

Message édité par boogielup le 18-08-2008 à 18:32:03

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5652420
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 19:12:47  profilanswer

B-S a écrit :

Plus simple :

Spoiler :

1) Tu tires sur le truc rouge sur ses chenilles (avec le fusil plasma), quand il te lance des grenades, tu te mets entre 2 et elles ne te toucheront pas, tu refais ça encore 2 fois. Si tu ne peux pas viser le truc rouge faut le faire bouger en t'éloignant/te rapprochant du boss.
2) Quand il n'a plus ses chenilles tu te colles quasiment à lui, il lancera des grenades mais trop loin pour t'atteindre, il va ensuite essayer de te foncer dessus donc dès que tu vois ses roues tourner tu cours à gauche.
3) Quand il fonce sur les plates-formes à gauche tu retires un boulon avec ton grappin, une fois enlevé tu te recolles à lui et tu recommences pour les 2 autres boulons.
4) Une fois que les boulons sont retirés y a encore plus simple que de tuer le conducteur en lui tirant dessus, tu te colles de nouveau à lui et quand il foncera sur les plates-formes le conducteur sera éjecté :D

oui, c'est ce que j'ai fait en fait [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5652442
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-08-2008 à 19:19:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est ce que j'ai fait en fait [:napalm27]

[:haha] La honte, avec mon coloc' on y'a réussi du premier coup ... par contre le boss de la Zone 2 nous a séché direct !

Spoiler :

Le boss avec un demi-anneau ... il te chope et après, impossible de bouger ... je vois pas comment on peut faire ...

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°5652461
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 19:23:27  profilanswer

ouais mais moi j'ai pas de coloc' :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5652470
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-08-2008 à 19:25:45  profilanswer

n°5652496
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2008 à 19:35:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:haha] La honte, avec mon coloc' on y'a réussi du premier coup ... par contre le boss de la Zone 2 nous a séché direct !

Spoiler :

Le boss avec un demi-anneau ... il te chope et après, impossible de bouger ... je vois pas comment on peut faire ...

Pas difficile non plus :

Spoiler :

Faut tout simplement tirer sur les piques qui sortent avec ton grappin, faut être assez rapide donc surveille bien les étincelles qu'ils font juste avant de sortir ;)

---------------
n°5652815
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:11:08  profilanswer

B-S a écrit :

Plus simple :

Spoiler :

Ah oui pas mal comme ça  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5652817
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:11:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

dit comme ça ça a l'air impossible à faire [:tinostar]

En plus j'explique mal  [:osweat]

---------------
n°5652982
The Panda
...
Transactions (15)
Posté le 18-08-2008 à 23:22:14  profilanswer

P'tite question, il fait combien de Mb Driver sur le PSN svp ?

n°5653068
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 00:27:52  profilanswer

maximum 650Mo [:spanotfote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5653105
The Panda
...
Transactions (15)
Posté le 19-08-2008 à 01:09:35  profilanswer

Mais quelle réponse ! :p
Nan mais en fait j'ai qu'une carte de 512 Mb, s'pour savoir si ça rentre sans tout casser :)

n°5653123
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 01:35:09  profilanswer

à mon avis oui. je me souviens pas qu'il y avait beaucoup de vidéos ou autres dans ce jeu alors ça l'étonnerait que ça dépasse les 400Mo mais bon... j'en sais rien en fait :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5653197
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 08:11:43  profilanswer

The Panda a écrit :

Mais quelle réponse ! :p
Nan mais en fait j'ai qu'une carte de 512 Mb, s'pour savoir si ça rentre sans tout casser :)

En même temps faut vouloir acheter ce jeux et franchement c'est pas mon cas  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
n°5653242
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 09:08:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

En même temps faut vouloir acheter ce jeux et franchement c'est pas mon cas  :pt1cable:

c'est bien parce que j'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux PS3 que je le prends pas mais sinon j'hésiterais pas une seconde!
Driver quoi [:cerveau lent]

n°5653263
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 09:22:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est bien parce que j'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux PS3 que je le prends pas mais sinon j'hésiterais pas une seconde!

Driver quoi  [:guyzang]

---------------
Mon feedback
n°5653469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:18:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

alors, fais-toi plaisir, c'est gratuit
http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

[:ngkreator]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5653472
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:20:44  profilanswer

[:ycar]  
il est inclus dans les drivers nvidia?
de toutes façon je joue plus sur mon PC :o

n°5653482
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:25:39  profilanswer

C'est ça qu'on appelle une CrowBlague ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-08-2008 à 11:25:55

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5653499
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:31:31  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est ça qu'on appelle une CrowBlague ?

t'es déçu ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  2084  2085  2086  2087  2088  2089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)