| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-11-2023 à 22:24:51 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 22:23:59 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Lorsque je veux me logger sur le site internet du playstation store, une fois mon adresse mail renseignée, ça mouline indéfiniment. |
warpc Transactions (0) | Tu as testé avec différents navigateurs (Chrome, Edge, Firefox, Opéra)? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Habu Transactions (0) | Juste avec Firefox avec lequel j'y accédé avant. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
jazzatoll Transactions (43) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jazzatoll Transactions (43) |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:29:20 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-11-2023 à 11:45:14 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://blog.playstation.com/2023/1 [...] -and-more/ Teardown | PS5 PlayStation Premium | Classics Grandia | PS4, PS5 C'est pas folichon, après bon un mois de Black Friday c'est un peu normal j'imagine, Grandia que je referais avec plaisir cela dit si y'a un ajout de trophées. Message édité par musacorp le 15-11-2023 à 17:40:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rien d'intéressant me concernant, je cherche encore la justif de l'augmentation du prix |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De ce que j'ai lu, les réductions sont pour les nouveaux et ceux qui font évoluer leur abonnement. Ceux qui restent dans leur abonnement n'ont pas de réduction.... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est ça, c'est d'ailleurs très con de pas pouvoir renouveler quand on a déjà un abonnement... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah ben comme partout c'est juste pour gonfler le nombre d’abonnés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Et non, c'était pas le cas pour des promos événementielles comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-11-2023 à 07:47:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-11-2023 à 09:04:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
manulelutin Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je trouve que les tarifs intermédiaires (mensuel/trimestriel) sont prohibitifs (chez Sony).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-11-2023 à 09:13:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-11-2023 à 10:35:12 |
On aura jamais la line up du GP mais c'est même pas ce que je demande, juste un peu d'efforts comme fin d'année passée/début d'année où on a eu de très bons jeux, par contre leur abonnement premium ils peuvent se le foutre dans le cul. Message édité par musacorp le 16-11-2023 à 10:42:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à tous. Avec le Black Friday je vais prendre une PS5. J'ai l'impression qu'il n'y a que la mise à niveau vers la director's cut qui est incluse. Pas le jeu de base. Vous confirmez ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il l'est toujours mais en fait y'a une version "spéciale" nommée (Playstation Plus) on peut la voir sur la page du shop: https://store.playstation.com/en-gb/concept/235227 Je viens de regarder sur ma console et je l'ai aussi.
Message édité par musacorp le 17-11-2023 à 00:54:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je ne sais pas si vous l'avez déjà dit mais contrairement à ce que laissait entendre la comm sur le black friday, j'ai pu renouveler mon abonnement premium avec la réduction. 106€39. En passant par deux cartes instant gaming ça me revient à 94€ environ. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Hello, --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Et j'étais bien en premium. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-11-2023 à 10:50:49 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Merci de ton retour, c'est abusé là aussi pour le coup --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je vois -20% sur le PS+ Essential, soit l’ancien basique. 57.59€. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-11-2023 à 10:58:40 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Persona 5 Tactics va rejoindre le catalogue au même titre que sur le GP ? Ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ou pas, plutôt dans 2 ans ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 17-11-2023 à 11:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR | |