| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC) |
|---|---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jigga2004 le 09-01-2013 à 17:34:19 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:29:48 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le mode Bloody Palace sera de la partie gratuitement à télécharger --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
kosmik01 Transactions (0) | j'ai vu ça sur leur twitter. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sans doute qu'il a a été fait après le jeu. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
fabien1176 Transactions (31) | Je crois que je vais finalement annuler ma préco Micromania de la version collector : elle est à 25€ de plus que la standard chez Amazon, et il n'y a pas l'addon Virgil. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Effectivement c'est peut-être mieux de prendre l'offre amazon/fnac pour la préco console.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Vidéo de combos et autres pour noob comme moi
|
MrFurieux Transactions (0) | Ouuuh mais c'est loin d'être tout pour noob là!! On voit de la technique de haut vol comme le jump cancel là dedans. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Tu me rassures alors. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J-4 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 01:17:03 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Merci de l'info. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrFurieux Transactions (0) | Bah faut éviter le forum de jv.com quoi qu'il arrive de toutes manières |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est d'accord mais c'était juste pour avertir. Perso, j'y vais de temps en temps pour savoir si les jeux sont lachés plus tôt par les enseignes.
|
MrFurieux Transactions (0) | HAN!!
Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 11-01-2013 à 13:51:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Vais je annuler ma préco amazon... et me jeter dessus comme un mort de faim...? Bouh!! LE dilemme!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | garde ta préco et le bonus du DLC de vergil que tu n'auras pas si tu fonces chez MM |
MrFurieux Transactions (0) | Oui je sais bien!!! Mais quand tu penses que sur la démo...je dois avoir allez....10 h de jeu..tu comprendras mon impatience!!! Rhaaaaa!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui je sais bien et je comprends |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | "By completing one of the regular difficulties you unlock Sos...by completing SoS you unlock DMD and heaven or Hell..and by completing "Hell"
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de le commencer donc... Et effectivement, pas trop de difficulté dans le mode le plus difficile disponible... Même si je me suis fait crever une fois et que ma perf a baissé |
MrFurieux Transactions (0) | rhaaaaaa!! Vivement mardi!!! EH OUI!!! J'ai été fort finalement |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pareil...
Message édité par jigga2004 le 11-01-2013 à 21:38:20 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | MAJ de la première page
Message édité par jigga2004 le 12-01-2013 à 05:15:40 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Ça m'a aussi fait marrer Et je suis d'accord ça envoie du lourd ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nsiren Transactions (45) | Dante a le doublage français d'Ellis de left 4 dead 2.
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Perso la démo je la mettais en anglais (sur PS3 > système > langue > anglais). Cela avait bien plus de tact que la VF no offense.
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 12-01-2013 à 17:10:56 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tu avais les sous titre fr comme ça? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Nope c'est sous-titré anglais, ça me suffit. Mais c'est vrai qu'il devrait laisser le choix dans les options. On dirait qu'ils veulent nous forcer a avoir du français dans les jeux maintenant. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | 2 notes ajoutés en tout cas en première page :
J'ai peur qu'avec les st en VO de pas comprendre toutes les blagues/insultes. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sinon ce que tu peux faire tu le fais en français. Et vu qu'on débloque des niveaux de difficultés supplémentaires et apparences une fois fini tu le fais VO ? A condition que tu en es envie ^^^^^.
Message édité par jigga2004 le 12-01-2013 à 21:52:31 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Spoiler mission 6
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrFurieux Transactions (0) | Vivement demain... j'en peux plus d'attendre!!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pfiouu, les 1ers retours sont très positifs. Ca semble très bon tout ça |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | allez, un petit truc un peu moins sympa...
|
pied2porc Transactions (0) | 15/20 sur JV.CON , ça fait tièpe quand même. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et surtout les effets sont pas forcément les mêmes selon l'arme utilisée pour une même combinaison de touches.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Xbox 360 250Go Slim pack Forza | [ACH]Nba 2k13 ps3 |
| [VDS] Rien | [VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse |
| Reformatage PC, sauvegarde de mes jeux | [VDS] MAJ:01/07/13 - 20€ 3 jeux PS3 |
| [ACH]Manette One Bluetooth [VDS] Clé Elder Scrolls Anthology | [VDS] [PC] Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC) | |