| |||||
| Auteur | Sujet : SUR UNE ILE DEZERTE... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 17:47:24 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Dreamcast + Dreamkey pour faire du web et consulter mon mail.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pff, md, neo, sat ou dc ... le choa est difficile ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | sinon je prendrai une snes |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 17:50:52 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
bah pourquoi tu as choisi la xbox alors ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | de toutes façons, UPS livre partout, c'est marqué dans la pub |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai pi t'attends que l'autre abruti de Tom hanks s'écrase sur ton ile avec son avion bourré de colis... Message édité par syntaxx_error le 03-05-2003 à 17:57:59 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sur une île déserte moi je prendrais aucune de ces consoles pour 2 raisons : Y aurais pas de télé - Y aurait pas d'électricité non plus ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Atigrou Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par format_c le 03-05-2003 à 18:06:28 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
si tu te poses avec un avion mais que celui-ci ne veut plus redemarrer mais que dans la soute il y a des panneaux solaires, une télé et une console -> ça reste une ile déserte Message édité par yaissev le 03-05-2003 à 18:06:47 |
Atigrou Transactions (0) |
le merous est justement la soluce tu les branches en serie jusqu'a obtenir le bon voltage --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon l ILE EST PLEINE D ANGUILLES ELEKTRIK ca va la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est au Japon quoi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Est-ce que les jeux futurs seront parachutés par avion? |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-05-2003 à 18:21:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dreamcast + emulateur ki va avec + tout les roms ki vont avec + tout les accesoires , enfin tout koi (canne a peche...)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 18:26:27 ![]() hmmm Saturn (version jap) (avec un adaptateur pour qq jeux europeens ou us)
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2003 à 18:28:25 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
bxt Transactions (0) | moi j'emmene un gode (avec ou sans pile) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-05-2003 à 18:34:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon si on enleve ceux ki n ont pas kompry la kestion et on votez xbox poor les emus ca laisse la DC devant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : SUR UNE ILE DEZERTE... |