Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7

n°13667174
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 18:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso quand je vois que le top 10 me mets plus de deux secondes sur brands hatch, je me dis que y a des extraterrestres :o

 

Je viens de faire 2 => 11 => 2, en fait ce circuit est tellement piégeux que la technique c’est de rouler un poil en dessous et de laisser les autres se planter  [:tinostar]


Message édité par djoul le 11-01-2018 à 11:20:04
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 18:15:54  profilanswer
 

n°13667968
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 10:23:51  profilanswer
 

Je viens de remporter ma 3è victoire en ligne  [:elfenyu]  [:bakk57]  [:bakk6]  [:bakk67]

n°13668158
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 11-01-2018 à 11:34:06  profilanswer
 

Coms a écrit :

Le système de pénalité n'est clairement pas une réussite mais par contre les sensations :ouch: certaines voitures glissent un peu trop mais le travail sur les suspensions et le transfert de masse est exceptionnel. :love: j'ai de sales habitudes sur les GT depuis la PS1: je passe encore les rapports avec L2 et R2, accélérateur sur X, etc mais là, je crève d'envie de tester avec un volant.


 
Tu peux déjà changer accélérer/freiner sur L2+R2 (pour le dosage) et passage de rapport CROIX et CARRE. Des fois que.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13668163
djoul

Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 11:38:13  profilanswer
 

Tiens j'ai viré les cônes et point de corde, au début on a l'impression que le monde s'effondre :o, mais après quelques tours, on arrête de se focaliser sur les cônes, et on améliore ses temps :
- on trouve de vrai repère de freinage (le cône est pas forcément bien placé)
- on a pas le regard "happé" par le cône, on se concentre mieux sur l'entrée du virage
- on est pas complètement perdu quand au bout de 3 tours, la moitié des cônes a sauté parce que les autres ont joué au Bowling avec :o


Message édité par djoul le 11-01-2018 à 11:39:02
n°13668325
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 13:18:47  profilanswer
 

Première victoire ce matin pour moi sur suzuka en Rx7 :o


---------------
Ci git une signature.
n°13671311
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 12-01-2018 à 23:33:01  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


 
Tu peux déjà changer accélérer/freiner sur L2+R2 (pour le dosage) et passage de rapport CROIX et CARRE. Des fois que.


Sales habitudes, je ne m'y fais pas  [:airforceone]
Je perd un temps fou à gérer l'accélération sans analogique (saleté de pad ps4 qui n'a même pas de bouton analogique  :fou:)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13671934
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 18:09:07  profilanswer
 

Hello, chez vous aussi les serveurs sont en PLS ?  
 
La sauvegarde mets un temps fou, le mode sport rame a mort avec impossibilité de lancer une game.  
 
C'est le seul jeu online qui me pose soucis ...

n°13671950
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 18:30:32  profilanswer
 

RAS chez moi.

n°13672752
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 15:00:06  profilanswer
 

5è victoire en ligne avec ... 0,1l dans le réservoir ... qui dit mieux ?  :sol:  :D

n°13672764
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 15:12:28  profilanswer
 

Je viens de gagner une course...et de passer du rang B à C  [:a-m13:1]
 
Edit : ok, ça peut arriver : «  DR is usually determined by Driver Points, but a low Manner Points value can prevent a player to reach a DR rank. »
 
Effectivement, mon RFP a bien baissé. J’ai enchainé les courses mono types aujourd’hui, ça a été fatal. Putain pourtant j’essaye de rouler propre, mais y a tellement de contacts dans ces courses que y a rien à faire, ça baisse...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 14-01-2018 à 15:34:36
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 15:12:28  profilanswer
 

n°13672835
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 17:00:01  profilanswer
 

La course de Gr.3 à Bathurst, je mène pratiquement toute la course...jusqu'au dernier tour.
 
Je m'apprête à mettre un tour aux deux derniers, qui se mettent à piler en pleine ligne droite et à me bloquer. Le deuxième et le troisième me doublent, et me balancent dehors à deux virages de la fin.
 
 :pfff:

n°13672950
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:50:20  profilanswer
 

djoul a écrit :

Je viens de gagner une course...et de passer du rang B à C  [:a-m13:1]
 
Edit : ok, ça peut arriver : «  DR is usually determined by Driver Points, but a low Manner Points value can prevent a player to reach a DR rank. »
 
Effectivement, mon RFP a bien baissé. J’ai enchainé les courses mono types aujourd’hui, ça a été fatal. Putain pourtant j’essaye de rouler propre, mais y a tellement de contacts dans ces courses que y a rien à faire, ça baisse...


 
Un mauvais rfp empeche de monter en dr meme si on a les points suffisant. Tu peux suivre ton evolution sur le site de kudosprime.

n°13675528
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 10:49:47  profilanswer
 

pfiou la course en 911 GT3 sur dragon trail  [:bakk38]

 

Ca glissouille en permanence, la chicane, a chaque tour, je serrais les fesses :o

 

Je fais la pôle, le deuxième me double au premier virage (putain, le nombre de fois où je me rate au premier virage parce que j'ai pas du tout les repères avec le départ lancé...). J'essaye de m'accrocher, mais pas longtemps, il roule vraiment plus vite que moi. Il claquera d'ailleurs un meilleur tour en course une seconde plus rapide que ma pôle, et mon meilleur tour sera 2s plus rapide que tous les autres. Au final deuxième en assurant, course parfaite, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

 

Par curiosité je suis allé voir les temps du top 10, 5s de moins que moi  [:jackouf] sur un tour de moins de deux minutes  [:jackouf]

 

C'est une bagnole hyper exigeante je trouve, le moindre travers, la moindre ré accélération mal maitrisée et c'est des dixièmes de secondes qui partent.

 

Au volant ça droite être top pour justement éviter les coups de volant violent.


Message édité par djoul le 16-01-2018 à 10:51:45
n°13675562
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:05:25  profilanswer
 

J'ai pas le même avis sur cette 911,  
 
je joue justement au volant et je la trouve très floue. autant la z4 ou la gtr ont des comportements bien affirmés autant celle là, un coup elle glisse l'autre pas, un coup l'avant un coup l’arrière, elle communique pas énormément.
Jolie caisse mais pas pour moi.


---------------
PSN : cobain_addict
n°13675658
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:46:42  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

J'ai pas le même avis sur cette 911,  
 
je joue justement au volant et je la trouve très floue. autant la z4 ou la gtr ont des comportements bien affirmés autant celle là, un coup elle glisse l'autre pas, un coup l'avant un coup l’arrière, elle communique pas énormément.
Jolie caisse mais pas pour moi.


 
je suis assez daccord, j'ai au final un peu de mal avec au volant, je lui préfère en général la bmw M6 que j'appréhende mieux. La Z4 j'aime bien mais j'ai l’impression qu 'elle manque un peu de vitesse de pointe (avec le BOP)

n°13675822
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:01:55  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

 

je suis assez daccord, j'ai au final un peu de mal avec au volant, je lui préfère en général la bmw M6 que j'appréhende mieux. La Z4 j'aime bien mais j'ai l’impression qu 'elle manque un peu de vitesse de pointe (avec le BOP)


Tout changera avec la prochaine bop, la bop de décembre à tué la Jaguar par exemple.

n°13675897
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:25:14  profilanswer
 

Jiaim a écrit :


Tout changera avec la prochaine bop, la bop de décembre à tué la Jaguar par exemple.


 
au final le groupe 3 reste quand meme le groupe le plus équilibré, la domination de la beetle semble moins importante, et on voit moins de porsche aussi j'ai l'impression. Je constate une remontée de l'AMG GT également.
En groupe 4, c'est toujours n'imp entre la mégane et la scirocco, aucun interet.
 

n°13675905
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 13:27:37  profilanswer
 

En Gr 4 j'aime bien la BMW, mais mes meilleurs temps sont en général réalisés avec la Mégane.
 
En Gr 3 j'ai essayé la Lexus l'autre fois, elle m'a paru pas mal, mieux que la 911 avec laquelle j'arrive à rien :o

n°13677499
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 08:45:34  profilanswer
 


j'ai essayé un peu à la manette histoire de me faire une idée....
 
En fait c'est CARRÉMENT plus plus permissif qu'au volant, ça réclame sensiblement moins de finesse. Bon c'est aussi vachement moins fun et immersif, mais au moins je comprends mieux ce que je voyais parfois en course.
 

n°13677678
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 10:20:23  profilanswer
 

A vaincre sans peril, on gagne sans gloire.
 
Pour faire le plein d'xp il vaut mieux participer à des courses au niveau elevé, meme si on fini "mal" classé.

n°13677711
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 10:31:37  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


j'ai essayé un peu à la manette histoire de me faire une idée....

 

En fait c'est CARRÉMENT plus plus permissif qu'au volant, ça réclame sensiblement moins de finesse. Bon c'est aussi vachement moins fun et immersif, mais au moins je comprends mieux ce que je voyais parfois en course.

 



Bah tu peux pas demander la même finesse avec un stick dont la course est de quelques centimètres qu'avec un volant. Si le jeu adaptait pas les gestes faits, par moment ça correspondrait à des full gauche-full droite en quelques dixièmes de secondes, ça ne correspond à rien de réel.

 

La contrepartie, c'est que tu peux pas être aussi précis avec un pad, tu vois souvent des voitures qui font des à-coups en ligne droite parce que le joueur au pad essaye de corriger légèrement sa trajectoire.

 

A mon avis (mais je peux me tromper), à niveau de pilotage égal les joueurs avec volant sont plus rapides que ceux au pad.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 17-01-2018 à 10:32:51
n°13677752
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 10:47:59  profilanswer
 

djoul a écrit :


Bah tu peux pas demander la même finesse avec un stick dont la course est de quelques centimètres qu'avec un volant. Si le jeu adaptait pas les gestes faits, par moment ça correspondrait à des full gauche-full droite en quelques dixièmes de secondes, ça ne correspond à rien de réel.
 
La contrepartie, c'est que tu peux pas être aussi précis avec un pad, tu vois souvent des voitures qui font des à-coups en ligne droite parce que le joueur au pad essaye de corriger légèrement sa trajectoire.
 
A mon avis (mais je peux me tromper), à niveau de pilotage égal les joueurs avec volant sont plus rapides que ceux au pad.


 
le volant offre une plus grande lattitude de mouvement mais subit plus de contraintes. Comme tu l'as dit, à la manette un virage on peut le prendre en bloquant le stick dans la direction, et les assistances rendent le tout (relativement) fluide. Au volant, tu dois faire toi même tes micro corrections si tu n'as pas pris une trajectoire nickel, ce qui est moins efficace. En plus avec les volants on a le retour de force qui "bouge" tout seul l'orientation du volant et oblige encore plus à corriger. Bon ce phénomène est moins marqué dans GT que dans Dirt rally par exemple, où la route défoncée fait sauter le volant et rend une trajectoire rectiligne franchement pas évidente à maintenir.
Au final, l'immersion du volant se paye par un tas de petites interférences, et ça explique (selon moi) pourquoi la plupart des joueurs sont moins efficaces  quand ils passent de la manette au volant.
Apres si le joueur est bon et apprend, le côté plus naturel et adapté du volant permet au final d'être meilleur, à voir.
 
 
 

n°13677898
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:37:21  profilanswer
 

je pense que tout est là :  
 

Citation :

les assistances rendent le tout (relativement) fluide.


 
retirons les assistances, et voyons qui s'en sort le mieux ^^


---------------
PSN : cobain_addict
n°13678059
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 12:38:40  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

 

le volant offre une plus grande lattitude de mouvement mais subit plus de contraintes. Comme tu l'as dit, à la manette un virage on peut le prendre en bloquant le stick dans la direction, et les assistances rendent le tout (relativement) fluide. Au volant, tu dois faire toi même tes micro corrections si tu n'as pas pris une trajectoire nickel, ce qui est moins efficace.  En plus avec les volants on a le retour de force qui "bouge" tout seul l'orientation du volant et oblige encore plus à corriger. Bon ce phénomène est moins marqué dans GT que dans Dirt rally par exemple, où la route défoncée fait sauter le volant et rend une trajectoire rectiligne franchement pas évidente à maintenir.
Au final, l'immersion du volant se paye par un tas de petites interférences, et ça explique (selon moi) pourquoi la plupart des joueurs sont moins efficaces  quand ils passent de la manette au volant.
Apres si le joueur est bon et apprend, le côté plus naturel et adapté du volant permet au final d'être meilleur, à voir.

 


 


J'ai pas essayé GT Sports au volant, mais GT5 et 6 je jouais au volant, et je ne suis pas sur justement que tu sois moins efficace par rapport à un pad. C'est un peu comme le contrôle de traction, avec le jeu est plus facile à prendre en main, mais sans, une fois habitué, tu es plus rapide.

 

Y a pas moyen de voir avec quoi joue les top-players dans le jeu ?


Message édité par djoul le 17-01-2018 à 12:39:28
n°13678179
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 14:03:27  profilanswer
 

J'ai le jeu depuis noel, je vous laisse mes quelques retours d'xp dans le désordre :  
 
Après avoir testé pas mal de caisses, j'ai remarqué que je préférais la megane, la scirocco et la new beetle :D
A vous lire je comprend pourquoi, c'est vrai que ceux sont les plus faciles à appréhender.
 
En gr4, je prend plus de plaisir avec la jaguar, mais au lieu de viser les podium je vise des top10... je reviens souvent vers megane / scirocco pour par appel de la gloire :o
 
Petit retour sur la Renault R.S.01 GT3 (gr3) : je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi. Pour tout ce qui est courbe à haute vitesse je m'en sort presque. Par contre, dans le sinueux j'ai l'arrière qui décroche systématiquement : soit à l'accélération, soit (lorsque je tente d'éviter ce phénomène) simplement en tournant sans accélérer, lorsque c'est vraiment lent, l'arrière décroche tout seul même sans gaz...
 
Au niveau des pénalités, je vous rejoint sur le fait que c'est le bordel. Mention spéciale à la pénalité qu'on encaisse quand un concurrent nous percute par l'arrière  :fou:  
J'ai eu hier une pénalité un peu particulière : elle était calculé en fonction d'un autre concurrent. C'était le bordel donc je n'ai pas bien compris comment j'en ai écopé, par contre j'ai compris comment m'en débarrasser : il fallait simplement que le laisse le concurrent en question revenir à mon niveau.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13678181
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 14:04:02  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont déjà essaye project cars 2 ?
Comparativement à GT sport ça donne quoi ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13678549
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 17:35:54  profilanswer
 

je me suis mis sur la gt league oh putain cette purge !
 
je les fais pour les faire, rien de plus, on s'emmerde au volant de veaux et en plus il n'y a aucun challenge.

n°13679704
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-01-2018 à 10:37:06  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Certains d'entre vous ont déjà essaye project cars 2 ?
Comparativement à GT sport ça donne quoi ?


 
Beaucoup trop de bugs lorsqu'il est sorti.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
Il y a plus de véhicules, de catégories et de circuits par contre.
Globalement, je le trouve moins "fun"


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13680748
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 16:38:59  profilanswer
 

J'ai entendu dire que la communauté était plus respectueuse sur piste :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13680964
Bengeo71

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 18:50:04  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Certains d'entre vous ont déjà essaye project cars 2 ?
Comparativement à GT sport ça donne quoi ?


 
J'ai tester pc cars 2 sur le pc, j'ai eu pas mal de plantage sur pc. Ducoup j'ai remis le 1 version goty. Je prendrais pc cars 2 quand il sera patcher et moin cher  
 
Mais disont que en gros gran turismo est jouable à la manette, pc cars beaucoup moins.  
 
Sur pc cars y'a des courses que j'ai pas pu finir quand il se met à pleuvoir car la voiture se mettait systématiquement en tête à queue juste au démarrage. Sans doute plus gérable au volant.....
 
Si tu suis leur logique j'aimerais pas être proprio d'une porsche ! Je veux bien qu'ils accentuent certain comportement pour faire "réaliste" mais sans être un pilote j'ai des notions et parfois je trouve que c'est un gag !!

n°13683459
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 11:08:36  profilanswer
 

Ca devient chiant toutes ces pénalités  :fou:  
 
Tu prends la bonne trajectoire, l'autre te fait l'intérieur, te met dehors et c'est toi qui te prends la péno ...  :pfff:  
 
Par contre j'ai fini une course dernièrement et le mec a fini avec ... 59 secondes de pénalité  :heink:  :lol:

n°13683983
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 18:51:13  profilanswer
 

https://twitter.com/Kaz_Yamauchi/st [...] 5945790465
 
10 bagnoles originales et jamais vues dans les précédents GT arrivent la semaine prochaine.  :o  
 
https://www.gtplanet.net/wp-content/uploads/2018/01/DT-XxMIVAAAATq_.jpg


---------------
psn: richxyz1
n°13684088
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 20:02:42  profilanswer
 

Je suis B B \o/
Oui on a les victoires qu’on peut :o

Tomlechti a écrit :

Ca devient chiant toutes ces pénalités  :fou:  
 
Tu prends la bonne trajectoire, l'autre te fait l'intérieur, te met dehors et c'est toi qui te prends la péno ...  :pfff:  

J’essaie de travailler mon rfp maintenant, et clairement ça veut dire plusieurs efforts :
- enchaîner les tours de contre la montre, avant de s’inscrire à une course : une bonne place permet de minimiser les contacts au premier virage
- rouler propre : pas d’attaque suicide, rouler un poil en dessous de ce que je peux faire en qualification. Je me bats pas pour doubler quoi qu’il arrive, j’attends l’erreur de l’autre. Bien souvent, en assurant, on gagne du temps au final.
- ne pas défendre quoi qu’il en coûte : si le gars derrière est clairement plus rapide, je préfère ne pas lui fermer la porte, voir m’écarter légèrement, plutôt que subir une touchette par l’arrière, avec le risque de se faire sortir.
- truc qui me saoule un peu plus : j’évite les courses mono-types, où ça frotte trop souvent. Dommage parce qu’une course sur un anneau, c’est drôle, mais trop coûteux en rfp.
 
Bon des fois, derrière ça joue au bowling et on y peut pas grand chose, ou ça fout dehors sciemment. Dans ce cas je repars en essayant de pas m’énerver pour assurer une remontée du rfp. J’ai fait une course comme ça ou un type m’a sorti 3 fois volontairement, avec tête à queue, au final j’ai fini devant lui vu les pénalités qu’il s’est mangé :D


Message édité par djoul le 20-01-2018 à 20:16:53
n°13684109
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 20:21:39  profilanswer
 

Apres debat sur gtplanet des limites des circuits: est autorisé tout ce qui n'est pas sanctionné par le jeu.
Exemple https://youtu.be/VsZgKFg99fU je gagne une demi-seconde mais c'est normal car pas de penalité :sarcastic:  
 
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Message cité 1 fois
Message édité par kimkafwan le 20-01-2018 à 20:22:06
n°13684182
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 21:55:40  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DT-0YkVW0AAAwTj.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13684190
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 22:02:22  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Apres debat sur gtplanet des limites des circuits: est autorisé tout ce qui n'est pas sanctionné par le jeu.
Exemple https://youtu.be/VsZgKFg99fU je gagne une demi-seconde mais c'est normal car pas de penalité :sarcastic:  
 
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...


 
0:40 à 1:05    jamais vu    [:the coli:4]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13684246
Snake640

Transactions (17)
Posté le 20-01-2018 à 22:48:51  profilanswer
 


Je pensais que c’était des caisses jamais vues sur les anciens gt :??:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13684808
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:59:02  profilanswer
 

Dans le genre truc de merde encore, je me suis amusé à accumuler les 1 000 000 de points de drift en une session ce matin car je n'en referai jamais  [:lalep:1]

n°13684868
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 16:08:29  profilanswer
 

Bon le rang B est ma limite :o
Content de mon temps de qualif, je lance la course, confiant  [:nelsonmontel:5]  
16eme  [:haha]  
à deux secondes de la pole  [:haha]  
 
Je finis 15eme après m’être fait sortir deux fois  [:kabouk:4]  
Sans ça, c’était le top 10  [:nozdormu] (ou pas)
Seule consolation, rfp en hausse malgré la conduite en peloton.


Message édité par djoul le 21-01-2018 à 16:16:45
n°13685826
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:37:21  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ca devient chiant toutes ces pénalités  :fou:  
 
Tu prends la bonne trajectoire, l'autre te fait l'intérieur, te met dehors et c'est toi qui te prends la péno ...  :pfff:  
 
Par contre j'ai fini une course dernièrement et le mec a fini avec ... 59 secondes de pénalité  :heink:  :lol:


 
 
Sur le circuit de Tokyo tu prends 5s à chaque touchette sur le rail même si tu gagnes pas de temps et que c’est du à qq1 qui te pousse... j’ai pris 40s en 1 tour... bon je fini 7eme après avoir purger mes secondes avant de passer la ligne d’arrivée lol


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13687911
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 14:08:35  profilanswer
 

Depuis quelques jours je joue en vue intérieure. En général je teste pour l’immersion et reviens en vue capot assez vite, mais là dans gts j’ai quasiment immédiatement amélioré mes temps !
 
Après ma première course relativement catastrophique en rang B (15eme sur 20 :o), hier j’ai fait deuxième sur Brands Hatch en gr4, course parfaite selon le jeu alors que j’ai eu deux touchettes (il a dû considérer que je n’y étais pour rien). Le jeu est quand même bien plus agréable à partir du rfp B, où ça roule relativement propre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR