|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 20:54:37 |
darkaeus Transactions (0) | Le résumé d'après course en image de Tekken, le moment que je préfère après la course --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 03-10-2011 à 21:14:09 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tjrs aussi sympa les photos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Merci pour vos petits messages sur les photos --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | fumier, si je te croise sur bf3 tu vas prendre chère |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:30:36 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [HS_MyLife]
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | plaignez vous moi je le sert de mon tel ( HFR+ Power ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso j'adore Cape Ring, mais je me suis mis à FIFA et Red Dead Redemption et mon temps de jeu hebdomadaire ne peut pas vraiment augmenter, donc j'hésite à participer ce dimanche. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour l'instant, vu les présences confirmées, tu auras au moins 40 points --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour Ames, je ne l'ai pas fait exprès. J'ai bêtement recopié un ancien sondage, changé la date et le nom de la course, et enlevé le gras des noms (il faut toujours enlever le gras ). --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
darkaeus Transactions (0) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
|
Edit: J'ai dû faire 5 tours avec le 2ème train, et environ 2'40, ce qui est surement très très loin des meilleurs temps, mais là, j'ai les yeux qui se ferment quand je suis au volant, donc c'est pas bon... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-10-2011 à 22:48:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kimkafwan Transactions (0) |
Il faut faire attention aux virages (et freinages) en appuis
En reglages je partirais sur une voiture "facile" à conduire pour ceux ayant moins de skill : hauteur de caisse pas trop basse, suspensions pas trop ferme, - de dgl à l'acceleration/+ au freinage, pas mal de carrossage mais attention en ligne droite, peut etre un peu de pincement negatif à l'avant si on a vraiment du mal. Vu le ratio temps perdu/nombre de tours economisés, partir en pneus durs est une option envisageable sur ce tracé... (m'enfin, ça depend des temps au tour comme meme ) Message édité par kimkafwan le 07-10-2011 à 23:06:35 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je propose 38 tours pour dimanche soir. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je propose une soirée Caspian Border Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 08-10-2011 à 01:47:35 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ames974 Transactions (0) | Aucune idée si je serai là dimanche, mais j'ai envie de faire cette course juste pour voir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Championnat SuperGT - Course du 09/10 - Cape Ring
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par babyol le 08-10-2011 à 09:44:22 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |