|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ames974 le 12-09-2011 à 04:41:43 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 04:41:31 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je rapporte des points pour la première fois de ma carrière et mon coéquipier préfère remercier son remplaçant |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Résultats du championnat Super GT
Message édité par babyol le 12-09-2011 à 08:23:28 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | On a faillit pas pouvoir participer a être déconnecté juste avant la course et on fini 2ème meilleure équipe. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon, vous voulez pas remettre des vrai qualif ?
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 12-09-2011 à 09:01:02 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Une belle course !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 12-09-2011 à 09:26:30 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | enfin trouver un truc pour eviter qu'un mec se prenne pour vettel et tente de depasser 10 voitures dans le 1er virage quoi --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 09:26:48 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je n'ai pas eu l'impression de voir ça hier soir, mais c'est vrai que j'étais concentré sur la voiture devant moi et j'ai freiné fort et assez tôt.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Au passage :
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d'ailleurs si quelqu'un a la video. j'aimerais bien revoir quand meme ce qu'il c'est passé.
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
saxou :oTransactions (25) | Faudrait que Polyphony ajoute la possibilité de upload vers youtube --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BIGGUY083 Transactions (3) | Avant de mettre sa, y a d'autres trucs qui manque a rajouter, comme l'écart avec celui juste devant nous et celui juste derrière nous, parceque bon hier soir au 55ème tours savoir que j'avais un tour de retard sur Arnaud j'en fous un peu, m'étant foiré sur ma strategie lors de mon dernier arrêt j'aurais bien aimé savoir a combien de secondes était David derrière moi, que je puisse savoir si je pouvais gérer mes pneus où au contraire si je devais continué d'attaquer --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Moi aussi j'aurais bien aimé le savoir
|
BIGGUY083 Transactions (3) | A la fin du compte a rebours de fin de course t'étais où sur la piste (tours, position)David?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bilan d'hier soir : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le replay d'hier soir :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 12-09-2011 à 12:59:20 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Message édité par babyol le 12-09-2011 à 12:59:56 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, j'ai été faible.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le volant, c'est pour les pro LBD, pour la trajectoire, je suis étonné que tu l'utilises toujours. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-09-2011 à 13:14:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | En plus sans la trajectoire on a l'impression que le jeu est plus beau, on se concentre moins sur l'asphalte
--------------- PSN : art-is |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour la trajectoire, on a modifié la règle exceptionnellement hier soir afin que LBD puisse participer bien que n'ayant pas préparé la course.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et on est surtout plus concentré sur ce qu'il y a devant soit, plutot que sur le bon de goudron juste devant --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et pourquoi pas des points en moins pour les responsable d'un accident tant qu'a faire ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 12-09-2011 à 13:34:35 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui vous avez raison, je joue sans trajectoire hors ligne depuis quelque temps, et j'ai les mêmes impressions que vous. Par contre pour le online et sur une course de 16, j'avais trop peur de rater mes points de freinage et d'entraîner d'autres joueurs avec moi, c'est surtout pour ça que je souhaitais l'avoir, surtout que je n'ai eu le temps que de faire un tour complet avant le début de la course.
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'était pas de la colere mais du et du . --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D-Tune, pour le Google Docs récap' de l'année, que penses-tu d'ajouter dans un onglet séparé un classement points/participation de tous les pilotes HFR ? Perso ça m'intéresserait bien comme stat. |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi je propose 2 classements, un pour dark et arnaud et un autre pour les gens normaux. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Moi je dis qu'il faut imposer à Dark de jouer au volant --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |