|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2010 à 00:28:32 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 00:10:55 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa les bannières, j'aime bcp celles ci :
Message édité par HypnosS le 23-11-2010 à 00:18:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Ptin c'est clair, il y a un sacré potentiel au niveau du mode photo edit : merci Message édité par Mortadelle le 23-11-2010 à 00:27:31 |
Intox26 Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
Intox26 Transactions (1) | Dac |
shukumei Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 00:55:14 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Y4NK Transactions (0) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | je crois avoir trouver pour la fonction panoramique du mode photo, si vous faite l'autofocus sur votre voiture, que la valeur focal est sur 1.0 et panoramique 1 la voiture sera en parti flouté, mais si vous passé en panoramique 3 elle sera plus nette et si elle a toujours une parti flou il suffit d'augmenter la valeur focal ^^ par contre L1 pour le AE LOCK je ne sais pas --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Y4NK Transactions (0) | Merci pour le panoramique, je cherchais justement a faire des filés en gardant plus de partie de la voiture dans le plan de netteté, ça devrais m'aider. Edit : Pour la fonction AE-Lock ce ne serait pas le verrouillage de l'expo ? Message édité par Y4NK le 23-11-2010 à 02:57:02 |
xandll Transactions (0) | Si, c'est le verrouillage de l'expo normalement. |
Ames974 Transactions (0) |
Y4NK Transactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le drift je kiff Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2010 à 10:21:52 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'aime le fait qu'il y ait de la fumée en drift!
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Je pense que j'ai pas assez trainé sur le multi de Forza pour montrer tout l'étendu de mon talent |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 10:02:36 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais ! Je note, c'est pas perdu. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Alors il faut bien avouer que le mode photo c'est la claque visuelle. Tain que c'est beau. |
qlex Transactions (4) | Vous le lancez depuis un replay pour faire les shoots en course je présume ? C'est un peu chiant qu'il n'y ait pas d'accélérer / rembobiner pour trouver le bon moment non ?
--------------- Feedback |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
thenyblas Transactions (0) | Le mode photo c'est aussi une bonne idée quand t'as essayer 20 fois de finir une course ou épreuve et que tu galères Message édité par thenyblas le 23-11-2010 à 10:37:13 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
saxou :oTransactions (25) | Cte mode photo d'enculay --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa Transactions (0) | En multi, quand on cherche un circuit, on peut filtrer:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Wolm Transactions (6) |
oranginaaaa Transactions (0) | oops, désolé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) | OK, ça me rassure j'ai rien loupé --------------- Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les photos sont plus vrai que NATURE --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 11:50:21 ![]() Est-ce que le mode photo des anciens étaient plus beau que le mode normal de GT5 ? Pour savoir si le mode photo de GT5 sera l'équivalent de GT6 ou GT7 ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |