| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : Les règles de base - La photo doit être faite par vos soins. Format pour participer au concours :
Les participants liosarreis MinuitMoinsDeux tom le chat Tekken79 babyol Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche Message édité par Tekken79 le 31-07-2012 à 10:02:18 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:01:35 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 1er: MinuitMoinsDeux : 3pts Je me permet un commentaire sur les deux autres : Message édité par MiB75 le 31-07-2012 à 10:19:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le Corckscrew, avec cette voiture je le passe en première. Justement pour garder le contrôle de la dérive dans cet enchaînement tortueux en envoyant un drift terrible Message cité 1 fois Message édité par babyol le 31-07-2012 à 12:04:51 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 1er: liosarreis : 3pts
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 14:56:59 ![]() 1: liosarreis 3pts Et j'en profite donc pour |
liosarreis Transactions (0) | MinuitMoinsDeux 3pts
Message édité par liosarreis le 31-07-2012 à 19:13:59 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Courses d'été - Japan Tuned cars
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Babyol: 3pts
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 14:49:08 ![]() Ces photos de course c'est juste |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tom le chat Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ca inclut aussi les Corvette C5R et Viper GTSR?
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Les voitures qui ont couru avant les années 2000, sur n'importe quelle déclinaison du circuit de la Sarthe. |
tom le chat Transactions (0) | Bye bye les Audi et Peugeot Diesel ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ainsi que les Pescarolo
Message édité par babyol le 07-08-2012 à 22:44:52 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) | Je l'aime bien moi. Je me souviens avoir fait les 24h du Mans avec en B-Spec ; toutes ses blessures de guerre combinées à sa couleur sombre donnaient un look vraiment sympa !
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ah non mais je l'adore : j'ai fait tout un championnat online HFR avec --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | A part les couleurs tuning t'aimes pas grand chose |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Courses d'été - Sous les étoiles
|
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Belle série !
tom le chat Transactions (0) | Merci pour vos commentaires. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Concours du 13 au 26 août : Légendes du Mans Les règles de base - La photo doit être faite par vos soins. Format pour participer au concours :
Message édité par Tekken79 le 13-08-2012 à 14:02:03 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Petite série avec la F430 Scuderia --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Belle série Message édité par babyol le 13-08-2012 à 16:26:56 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
liosarreis Transactions (0) | +1 magnifique série |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Courses d'été - Back in time
|
tom le chat Transactions (0) | Effectivement, très sympa cette série avec les F40. Pour le circuit, on dirait Spa Francorchamps sinon Grand Valley.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 15-08-2012 à 19:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
| [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
| [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | |