| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:39:14 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | une tite photo (mode froid) de ma Sirocco --------------- -= Fight =- |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Concours photo du 9 janvier au 22 janvier ! Sur le thème Voitures de 2002. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
symaski62 Transactions (0) | ok merci --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | Participation au concours
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 17:52:09 ![]() ![]() |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat HFR LMP - Fuji Speedway F Grille de départ : Bayol / Juste / Weed / Tekken / Guigui / Haaveilla / MiB / Syfer / Bigguy Juste prend la tête de la course grâce à un bon départ. Haaveilla dans le premier virage Votre serviteur en deuxième position menant le peloton de chasse. Guigui peu avant sa déconnexion. Babyol se met en difficulté tout seul Haaveilla et Syfer me passent devant dans le premier tour. Haaveilla et Juste au coude à coude ! Haaveilla fini par passer et s'empare de la première place ! Un duel inédit : MiB (908) / Syfer (R92CP) L'appareil photo sur roues : Bigguy. Weed et sa Pescarolo C60 Hybride. Les conforts tendres partent vite en fumée... MiB, quatrième à ce moment de la course, attaque pour une place sur le podium Babyol et son anglaise au numéro 7 Haaveilla dans son dernier tour décide de prendre le dernier virage tout en drift Le vainqueur de la première course du championnat et donc leader : Haaveilla !
Il est parfois difficile de trouver un bonus, par exemple, quand rien de marquant ne s'est produit. Ce n'est pas le cas de la soirée d'hier Effectivement nous avons pu constater rapidement que l'individu était dans un état proche de l'Ohio Des images terribles attestent de ces faits : Le premier virage se passe bien pour Bigguy mais dans la ligne droite suivante, il dérive un peu et mord l'herbe... ...puis dans le virage suivant, il part légèrement à l'extérieur. Le virage suivant est du même acabit. On change pas une équipe qui gagne Après être parti trop de fois à l'extérieur, Bigguy décide de prendre les choses en main mais il est trop à l'intérieur cette fois ci. MiB qui suit Bigguy depuis le début prend intelligemment l'extérieur pour éviter l'accident. L'alccol est dangereux pour la santé, à consommer avec modération (pas avec les modals hein BONUS WTF N'oubliez pas, il reste une semaine avant la fin du concours photo Message édité par Tekken79 le 16-01-2012 à 19:02:59 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
symaski62 Transactions (0) | BOUNS tête WTF !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cavalino Transactions (0) |
pure 3d Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quelques clichés du nouveau DLC :
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai fait une full prépa : 216 ch pour 997 kg --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai une photo dans un coin qui ira parfaitement pour le thème, si je n'ai pas le temps d'en faire d'autres, je la posterais.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
liosarreis Transactions (0) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, aller, ce matin je me suis dit, je vais prendre une voiture de 2002 et faire quelques essais.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Il y en a de très sympa la dedans --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wolm Transactions (6) | SL55 amg belle caisse en effet, t'es photos sont sympa dans l'ensemble, dire que je connais un gars qui en a cramée une pour pouvoir toucher l'assurance --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
liosarreis Transactions (0) | Belle série effectivement ! |
tom le chat Transactions (0) | Très belle série, bravo !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pure 3d Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bravo MiB pour ta série de photos Message cité 1 fois Message édité par babyol le 23-01-2012 à 09:44:51 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par MiB75 le 23-01-2012 à 09:54:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Récapitulatif du concours
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 3pts : Pure3D
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
| [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
| [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | |