Je ne trouve pas. Ne suis même pas tout-à-fait certain que ce soir d'une console à vrai dire...
Lotus esprit sur Amiga ou Atari ST
on dirait du crazy car ou ptet du lotus
bon ben voila lotus grillaid
Merci bcp. Vous êtes très efficaces!
Version ST, il n'y a pas assez de couleurs pour que ce soit la version Amiga
On s'enfout, il a pas demandé la plateforme Ps : J'adorais les "fight" que se livrait les Amiga-man contre les Atari-man
Elle.
Pardon Mais je pouvais pas le rever .... Ps : puis te peut être fière de toi, j'ai envie de me faire un Turrican à cause de toi
Yep exact !!!! Un de mes grands jeux quand j'étais jeune sur Atari ST !!! Lotus Turbo Esprit Challenge !!!
je jouais à Outrun et Space Invander sur Atari ! splus mieux la classe !
Et celle-ci?
Chaos Engine
Merci!
kler
('tin à quatre, l'est terrible ce jeu )
on connait pas ses classiques
C'est quoi ce topic pirate du jeu du screenshot ?
faut le lyncher !
ouais sinon le Lotus c'est un screen Amiga
non pour le screen c'est du ST , ça se voit ,les graphismes de Lotus version ST sont mal torchés la version Amiga a un zoli dégradé de couleur au niveau du ciel
ça dépend des niveaux, et le jpeg est de mauvaise qualité
Moi je l'avais sur megadrive ce jeu
heu... là c'est carrement dégeullasse le ciel est monochrome
bah t'as une mauvaise vue,stou en plus sur la version Amiga la barre noire est à l'horizontale,cette mème barre est à la verticale sur ST moi qui te croyait calé en JV
bah t'as une mauvaise vue,stou en plus sur la version Amiga la barre noire est à l'horizontale,cette mème barre est à la verticale sur SThttp://content.answers.com/main/co [...] llenge.png
moi qui te croyait calé en JV
kesketumewacontela?
edit: la barre de progression? elle est pas noire le cadre est noir, c'est tout
Lotus Esprit Turbo Challenge mon frère l' avait sur sur son ST trop trop fort ce jeu
Tom jam & earl sur megadrive
Merci!!!!!!!!!!!!!!
euh le premier c'est Test Drive et pas Lotus Esprit
Serieux c'est le penchant pognol du tomik screenshoot ici ou bien ?
c'est à ton tour,t'attends quoi pour poster un screenshoot bordel !
C'est quoi ce topic ? Vous étes priés d'aller sur le topic du Screenshot ou de la Photo mystére
Ah bon, C'est un jeu? jpensais juste rendre service a un gars en lui disant le titre
Wè clair j'ai pas très bien compris s'te topique : Philo c'est un jeu ou t'as réellement besoin qu'on te rende service ??
Y doit jouer au jeu du screenshot sur un autre forum, du coup il demande les reponses ici