Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Transfert de données d'un disque dur externe vers une PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de données d'un disque dur externe vers une PS3

n°8221287
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 14-09-2011 à 23:06:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un petit souci avec ma PS3
j'avais une PS3 60go qui m'a lachée et je viens dans racheter une nouvelle slim 160go et j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes sauvegarde sur la nouvelle console.
A savoir que mon autre console est morte et que j'ai recuperer l'ancien disque que j'ai mis dans un boitier externe !!
 
help me please !!!!!!   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 23:06:31  profilanswer
 

n°8226655
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 22:23:14  profilanswer
 

personne n'a deja eu ce probleme ??

n°8227724
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 15:10:56  profilanswer
 

elnino750z a écrit :

bonjour,
 
j'ai un petit souci avec ma PS3
j'avais une PS3 60go qui m'a lachée et je viens dans racheter une nouvelle slim 160go et j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes sauvegarde sur la nouvelle console.
A savoir que mon autre console est morte et que j'ai recuperer l'ancien disque que j'ai mis dans un boitier externe !!
 
help me please !!!!!!   :pt1cable:


A moins de voir avec le SAV Sony, ce n'est pas possible. Le transfert se fait à partir d'une console qui fonctionne. Soit tu as la prévoyance de faire un backup au préalable depuis l'ancienne console auquel cas tu peux le restaurer sur la nouvelle (à l'exception des sauvegardes cryptées). Soit tu connectes les deux consoles à l'aide d'un câble réseau et le transfert s'effectue ainsi. Soit tu uploades les sauvegardes sur ton compte PSN+ et tu les downloades sur la nouvelle console (pas de problème de sauvegardes cryptées ici).
 
Par contre, récupérer les sauvegardes du seul disque dur de ton ancienne PS3 depuis la nouvelle, ce n'est pas possible. Sauf peut-être pour le SAV qui peut peut-être extraire les sauvegarde non cryptées et les copier sur une clef USB ou je ne sais quel suport.
 
Ceci dit, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic SAV PS3:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4924_1.htm
Il y a certainement quelqu'un qui a déjà été confronté à ce genre de souci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Transfert de données d'un disque dur externe vers une PS3

 

Sujets relatifs
[VDU] [PS3] Dead Island[VDS] PS3 slim + 8jeux + 5blu ray + guitare GH
[VDS] PS3 60Go retro Black + Jeux[ACH] Ps3 fat 80go sur rp
[ACH] PS3 SLIM[VDS] PS3 Black Ops , Bleach , Naruto Ninja Storm 2
[VDS] PS3 Slim 120go complète Neuf + 3 jeux + 2 manettes + hdmi[VDS]plusieur jeux ps3
Vends Ps3 60go avec 12jeux et une manette 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de données d'un disque dur externe vers une PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR