| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le trailer de fzero est trop cool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.f-zero.jp/movie/mpeg/whf_l.mpg
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 12:04:30 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | C klair que c'est de toute beauté....
|
Mael_ Transactions (8) | Ma prochaine console sera donc une GC! c'est prévu pour quand? |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | je crois bien que c'est LE jeu qui va me décider à acheter une GC (faut dire que c'est le seul jeu susceptible de me plaire sur cette machine jusqu'à présent). |
rabopacanne Transactions (1) | Moi c le jeu qui me fait la garder car sinon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 21:09:52 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere que la maniabilite sera bonne! Ca manquait de souplesse ds la version 64 a mon avis. |
Hope Transactions (0) | S'ils le loupent à ce niveau je me fais Harakiri --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
themarine Transactions (0) | |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Si vous avez joué au monkey race de super monkey 2 , certains niveaux donnent un ptit apercu de ce que ca pourra donner, j'ai toute confiance en eux la dessu |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | question :
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
le premier Fzero etait sur Snes alors que le premier wiperout etait sur PS1 , tu en déduis donc ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 15-03-2003 à 17:36:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Klian Transactions (0) | énorma! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo...
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | fluide |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah j'te fais la mienne à 500? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
et en plus elle est hyper collector!
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | grave |
Klian Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
Prophet_ch Transactions (0) | Whoooaa, la vidéo elle déchirre ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
annaok Price to killTransactions (0) | mai au japon, il n'y a pas de date plus precise comme pour les us(25 août). Il sort en décembre en europe..... |
annaok Price to killTransactions (0) | on peut le precommander? |
chépo, ilé pas fini surgc je kroi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gaor Transactions (0) | Oh non il n'est pas fini... Il est même repoussé au 25 juillet 2003 au Japon ç_____ç
|
annaok Price to killTransactions (0) | je savais pas. C'est pas la sortie us le 25 juillet? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |