| |||||
| Auteur | Sujet : Tournoi HFR Mario Kart DS |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:15:58 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ba jvai bientot appeler mon micromania |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben pas forcément, c'est les boîtes Européennes et pas seulement Françaises, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si, t'as dit "oui oui" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai vu une boite dans un magasin de jeu pres de chez moi (pour lancer la promotion), elle sont comme ca. Et je les trouve chouette |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trépigne comme rarement avant pour un MK, pourtant dieu sait que je les adore tous |
hoowwl Transactions (0) | y a des tests qui sont deja tombés ? |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 09:31:36 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est génial, pas besoin de test |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | regardez bien :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
themarine Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais pas fait attention mais le logo en 1ère page est affreux (le truc scanné tout pas beau) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
benj63 Transactions (0) | argh je viens de lire la preview de Mario Kart online (version finale) sur GameSpot et y'a plusieurs points qui me déplaisent :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain ça fait mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 20 circuits c tres bien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas d'items à l'arrière --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muzik Transactions (0) | Serieux, ca n'enleve rien au plaisir du jeu .. ils ont du peut etre limité les actions possibles pour des raisons de gestion qui nous echappent ..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il n'est pas question de rechigner ou quoi, c'est pas parce que MK inaugure vraiment le online qu'on peut accepter un non sens pareil dans le gameplay MK (les tirs à l'arrière)
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-11-2005 à 16:30:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
benj63 Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai compris ça comme ça : on peut garder et balancer ses armes en arrière mais on ne peut pas se protéger avec. Vu qu'ils disent qu'on ne peut pas récupérer un 2ème objet tant qu'on en a un derrière soit c'est que logiquement on peut garder un objet derrière soit. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu ne peux
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 08-11-2005 à 16:52:20 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, c'est cette phrase que j'avais mal interprétée : "you can't collect a second weapon while still retaining your first one" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pense que vous stressez pour que dalle, ça sera comme sur GC. Faudra juste lacher la banane un poil avant de se faire toucher pour pouvoir se proteger. En plus y a le radar. J'vois pas ce qui vous fait flipper, car ça sera même plus fun comme ça... au lieu de trainer une banane au cul en permanence comme dans MK64.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | dasn ce cas tout va bien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Valek Transactions (0) | Amis Fans de Mario Kart, bonsoir --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 18:31:37 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c mieux de pas trainer du cul en effet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 18:42:09 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 19:01:00 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 20:08:33 ![]()
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 08-11-2005 à 20:13:58 --------------- :o |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |