| |||||
| Auteur | Sujet : Tournoi HFR Mario Kart DS |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:28:00 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | j'aimerai bien mettre ce qui jou souvent --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Hier soir j'ai enfin pu jouer |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive Message édité par B-S le 27-11-2005 à 12:51:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
YodaNC Transactions (0) | un championnat sans aucun derapage turbo ? Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 27-11-2005 à 12:52:46 |
la_lootre Transactions (0) | si y'a moua --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kami pouetTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | boudiou de lag! combien de fois j'étais premier à 3 poils de cul et au moment des resultats 2nd Message édité par Kewyn le 27-11-2005 à 12:56:53 |
YodaNC Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:56:50 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est surtout qu'on se fait chier sans dérapages :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah 3 adversaires qui disparaissent au dernier moment... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2ème fois... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) | vé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | la 3ème c'est la bonne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
YodaNC Transactions (0) | bon j arrive plus a me connecter au CWF Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 27-11-2005 à 13:01:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Perso je m'éclate plus sans dérapages qu'avec --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | vous avez coché le mode "ami" dans les options? ça permet de voir s'il y en a qui attendent ou ceux qui sont connectés et qui jouent? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, c'est l'icone bleu du bonhomme qui apparait en bas à droite en cours de course sur l'écran du haut
Message édité par Snip le 27-11-2005 à 13:05:36 |
zirk Transactions (0) |
+1 Message édité par zirk le 27-11-2005 à 13:05:30 |
zirk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2005 à 13:10:20 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | vous avez trous trop de cul --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kami pouetTransactions (2) | ptain tout le monde prend oshi , moi pour faire l'orinal je prends luigi, mais je me suis fait éclaté |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis tombé du looping --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | je quitte préfère une 4ème personne! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs un système pour savoir qui va quitter/continuer aurait été bien cool --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
la_lootre Transactions (0) | voué --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | y'a des firmware pour mettre a jour sur ds ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | c'est lourd ce truc de disparition des connectés en mode amis |
muzik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par muzik le 27-11-2005 à 13:33:41 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On est fan --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |