| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:20:06 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Chips Transactions (0) | faut pas oublier que l'emulation permet de baisser le prix des oldies. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, ça marche très bien avec un bon ping et là ça a rien à voir car PSO est prévu pour le online |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:51:30 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | un cd key par jeu |
sraidj Transactions (0) | ben avec pso sur dream une fois que tu l'as mis sur ta console tu peux plus utiliser le cd key sur une autre console |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
heu
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sur la vraie dreamcast y'à des infos sur toi, login de connection à internet etc, sans doute PSO stocke des trucs là aussi, ou s'en sert , mais si tu remets une DC à zero n tu DOIS pouvoir installer le jeu , puisque tous les CDs sont identiques, y sont pas faits specialement pour UNE dreamcast --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | meme sous chankast on a le droit au bios puyo |
addited Transactions (0) | t'ain je trouve nulpart les bios... |
spag Transactions (0) | si tu avais lu le topic en entier, tu le saurai |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Si qqun a un BBA... je suis acheteur :] (parce qu ebon 24 H la DC Up pour le coder cable c la meilleure facon de la suicider) |
addited Transactions (0) | ouais j'ai tt relus...donc pas possible avec mes gdrom dc |
alexreunion Transactions (0) | Bon y a ça qui est sorti mais alors je sais pas si ça marche.
Freehnk Transactions (0) | ca marche oas non plus chez moi, en fait le pb c que y a rien pour confirmer son choix dans la fenetre de speed pig ... du coups meme qd je change la vitesse, le changement n est pas pris en compte... j ai lu qu il fallait laisser la fenetre speed pig ouverte en arriere plan, mais ca marche pas chez moi car je peut pas faire tourner l emu en meme temps que l utilitaire... Message édité par Freehnk le 07-06-2004 à 13:50:41 |
spag Transactions (0) | ca a pas l'air super comme truc...
|
jervil73 Transactions (2) | Une p'tit screen de soul calibur.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il faut une carte 3D puissante ou c'est plutot le CPU qui fait tout le boulot? |
get@fix Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis en règle génerale en ce qui concerne l'emulation c'est toujours pareil --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | desole |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ouai c bien ce ke je dit koi tu sait pas |
Message édité par nik166 le 09-06-2004 à 22:34:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas comparable
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben l emu N64 utilisait bien le glide des 3dfx et par la suite D3d d apres mes souvenirs. |
alexreunion Transactions (0) | Ben tout ce que moi je peux dire c que de mon coté j'avais un Xp1600+ et g changé pour un Xp2500+@3200+ et ben c plus la meme chose du tout.
cyberslan Transactions (0) | De toute façon il y a accélération 3d, je vois mal le cpu se cogner en plus les effets graphiques Message édité par cyberslan le 10-06-2004 à 11:53:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Okysp Rien.Transactions (0) | Dites, faudrait peut-être arrêter de dire à celui qui visite le topic "T'aurais pas pu lire le topic" ou autres, quand il pose une question. Il y a quand même 18 pages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |