| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:59:17 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | m'enfin avec certains jeux on en est franchement pas loin, perso je trouve ça très impressionnant. |
spag Transactions (0) | un autre screen
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi ca ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) | c dans l'url |
spag Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Moi j'ai street fighter machin 3rd strike a essayer en rentrant ce soir |
alexreunion Transactions (0) | Pour Soul calibur y a une manip a faire pour que le jeux se lance avec l'emulateur sinon ça marche pas.
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:54:11 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | Faut editer l'iso avec un editeur d'hexa
--------------- Mon feedback |
GameCube \o/Transactions (0) | je lute pour config ma manette gamecube --------------- :o |
alexreunion Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | Nickel avec ma dual shock sur adaptateur usb ( sacrilège!!!! mais aïe heu, non pas tapez) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ouh la faut que je change alors |
spag Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 02-06-2004 à 19:00:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ce match il est parfait ? pas de bug, 60 fps ? |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 02-06-2004 à 19:03:49 |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | je l'ai pas testé, mais d'après ce que j'en ai lu non pas de bugs
|
cyberslan Transactions (0) | Tiens d'ailleurs la fragilité du bloc optique dreamcast ne viendrait pas du fait que les jeux stream à mort pour beaucoup, j'ai pas l'impression que ça brasse autant sur les autres machines.
Message édité par cyberslan le 02-06-2004 à 19:22:17 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oué ça pompe à mort sur le cd c clair, plus que beaucoup d'autres machines (quoique la gamecube aussi pompe bcp sur ses dvd pendant le jeu) |
cyberslan Transactions (0) | Peut être qu'elle est pas si fragile que ça, c'est les jeux qui font qu'elles vieillisent vite (enfin j'ai la mienne acheté d'occaz depuis 2ans, elle date des premiers mois et ça marche niquel, enfin j'ai échangé le bloc avec une autre que je garde au chaud au cas où |
spag Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | La Gc c'est increvable paraît-il, de toute façon Nintendo s'est jamais foutu du monde sur la fiabilité de ses machines.
Message édité par cyberslan le 02-06-2004 à 19:30:42 |
jervil73 Transactions (2) |
|
|
cyberslan Transactions (0) | C'est pour ça que je dis à mon meilleur pote gamer de faire gaffe, c'est sa première Sony |
GameCube \o/Transactions (0) | rah à chaque fois l'émulateur me lance la dreamcast en espagnol --------------- :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | ca lance en francais moi |
GameCube \o/Transactions (0) | il me faut un autre bios je crois ^^ --------------- :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eres possibile --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | quelqu'un aurait une idée de l'adresse pour changer la couleur du logo dreamcast? |
duronexplos Transactions (0) | RESIDENT EVIL CODE VERONICA NE PASSE PAS |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |