| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2004 à 16:24:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 16:24:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) | bon plus grosse est ta config mieux c'est.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je suis charcutier --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
spag Transactions (0) | c'est marqué a coté du jeu comment il passe...
Message édité par spag le 30-05-2004 à 16:32:46 |
get@fix Transactions (0) | Tradu-france a effectué une traduction de Chankast : http://www.tradu-france.com/ |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 30-05-2004 à 17:40:45 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | moi j'ai win 2000 et à chaque fois que je lance un jeu, c'est direction mode lecture cd de musique.
|
spag Transactions (0) | a) l'emu ne marche qu'avec les isos de tes jeux pas les originaux
Message édité par spag le 30-05-2004 à 20:15:12 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 20:12:19 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | bon ben je vais tester mes isos alors |
blizzard 2 Transactions (0) | Est-ce que ça émule les jeux freeware de la DC? |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | que je comprenne bien, qd l'émulateur bug avec w2k, c'est quoi le résultat ? moi sous w2k pour l'instant c direct le music player qui s'affiche |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 30-05-2004 à 20:26:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça marche chez moi et Dav Vador, sauf certains jeux où ça atterrit sur le lecteur cd
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | bon j'ai rien dit, j'ai fait tourné gg x.
Message édité par riwan le 30-05-2004 à 20:57:33 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca marche bien avec mon Win2000.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca permet de jouer sur un portable par ex. (bon encore faut il avoir un bon portable |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | drapal!! --------------- :o |
Okysp Rien.Transactions (0) | Dites, quand je lance Ikaruga, tout va bien (mise à part tous les bugs), mais dès que la partie commence, qu'on voit arriver son vaisseau, l'ému plante "voulez-vous envoyer le rapport d'erreur à Microsoft...".
|
RN113 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 31-05-2004 à 11:05:30 |
jym4ever Transactions (0) | Bon j'ai des infos sûres (testé par moi-même), Chanka ne supporte par les isos NTSC (Jap ou US) fixées 60Hz pour passer sur nos Dreamcast PAL, dans ce cas il affiche le message "error" juste après la seconde page avec le logo "SEGA".
Message édité par jym4ever le 31-05-2004 à 11:39:21 |
spag Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | Vu ce qui a été dit et montré dans ce topic bien avant moi: screenshots, listes de jeux, nécessité du bios de la console, cela me semble bien hypocrite... |
spag Transactions (0) | mais aucun lien |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Il faut que les dev changent l'utilitaire de configuration de la manette pour que l'on puisse adresser aux axes les dpads. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
get@fix Transactions (0) | La sortie de Chankast fait bougé le forum de Boob et les programmeurs d'Icarus font quelques consessions ...
Message édité par get@fix le 31-05-2004 à 12:19:01 |
get@fix Transactions (0) | Tant que j'y suis ... une petite gallerie de screens de Chanka
|
spag Transactions (0) | hum la sortie jeudi semble compromise puisqu'ils disent faire des progres au cours de l'ete |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je me rappelle encore d'une vieille annonce qui parlait d'une release l'été dernier |
spag Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Faut re-télécharger. |
spag Transactions (0) | ben tu le defixes avec un logiciel en le passant en 50Hz... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je crois qu'on atteint le summum de l'hypocrisie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |