| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 14:08:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est vrai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
anonymman Transactions (0) | Si y'a du monde de dispo, on est 2 là.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | patch dispo (pas vérifié)
anonymman Transactions (0) | aucune maj apparement... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peut-être que pour xbox pour l'instant alors (ou pour les U.Siens) pas plus de précision pour l'instant.
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ct sur Xbox hier la MAJ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai eu une maj ce midi, et le bug du succès 1ere classe a été corrigé. Après, j'ai pas été plus loin dans l'test du patch ( j'savais même pas qu'il y en avait un de dispo ). --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:23:58 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) | Par contre le bug de la répétition en boucle des sons de mitraillette, ils l'ont pas corrigé, je l'ai encore sur 360...
|
anonymman Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | maj 1.20 pour la version PS3 dispo --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair que les 70€ pour une touche de sprint, je les ai encore au travers de la gorge --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vous trouve super dur avec le jeu, c'est sur que pour 70€ l'add-on ça fait cher, mais je l'ai eu en version Asie pour 21€ et franchement je suis content:
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il est passé en classic donc 30 € neuf. Du monde pour du online ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je le cherche toujours sur PS3 a vraiment pas cher ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On va pas ressortir toutes les vieilleries là si ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | I'm ready \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vu qu'apparemment ce topic sert aussi pour ceux qui ont la version PS3, je me permets de planter mon Message édité par Metaluna le 03-03-2010 à 20:02:19 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il sort :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rahhh, va falloir que je me le prenne. D'autant plus que l'on peut faire l'intégralité de la campagne en coop.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
génial s'il y a de la coop. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 20-03-2010 à 13:10:34 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le coop du 2 c'est le solo du 2 dans son intégralité pas comme le coop du 1 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-03-2010 à 18:15:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 21-03-2010 à 16:47:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis crevé --------------- Truth or happiness, never both. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je compte m'acheter le 2ème opus. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aucun des 2. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rhôôôôô, j'aime bien le premier malgré ses textures pas belles. En même temps, je l'ai même pas payé 10 euro. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le 1er etait bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Xbox360 premium contre Ecran plat 20" ou Pc portable | [VDS] XBOX360 pack core |
| La team MLM recrute | [VDS] Jeux psp et Jeux Xbox360 + accessoires |
| [vds] xbox360 premium + 4 jeux 370 euros | [ACH] Lego Star Wars II sur xbox360 |
| [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | VDS 15 Prey xbox360 15 Dernière Baisse 15 |
| (vds-ech) psp 2.00 pack +1go + 3 jeux 200 euros ou vs xbox360 + | [Vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles | |