|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:12:44 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Comment tu sais? Les matchs suivants ne sont pas encore disponible Message édité par saxou le 27-04-2016 à 10:14:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hawkins Transactions (0) | Wut? J'ai encore envoyé des demandes pour jouer, pas de réponse --------------- Men are brave |
saxou :oTransactions (25) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On a pas fini la poule --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
J'ai perdu un match vs hawki s et gagné 1 contre mikro. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ça dépend des calculs savants --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | leconnard? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lablaise Transactions (90) |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:57:42 ![]() ![]() |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) |
|
|
Rust_ Transactions (0) |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | Bon ça donne quoi le tournoi, a vouloir changer les règles en cours de route, vs avez pondu un truc dur à suivre qui est pourtant simple à la base!!!
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso j'ai terminé mes match. j'attends qu'on me présente ma prochaine victime |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | j'ai fini aussi et mes résultats sont inscrit dans la tableau mais il y'a une erreur me concernant sur le nombre de pts noté
|
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | Est-ce que hawkins va se décider à faire ses matchs ? il ne manque que lui pour passer à la suite à priori |
saxou :oTransactions (25) | au pire je fini 4eme donc osef mirko et out du groupe 2 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | clarifier le classement pour la poule B |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'a quelqu'un qui a update tous les scores des 2 poules là Je comprends plus rien Message édité par -Poison- le 27-04-2016 à 16:39:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | T'engages ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Goldos stp
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-04-2016 à 07:49:08 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Le joueur pro de Goldos il a la gameface de Coman ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Dispo ce soir hawkins --------------- |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ScroooK Transactions (0) |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | Revenons sur le sujet tournoi, |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
hawkins Transactions (0) | Bon ben ça fait une heure que jsui co j'en conclu que si match il y a, ce sera apres le match des rouges contre les jaunes --------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 15 PS4 | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
[VDS] Jeux PS4 : Watch Dogs 20 euros | {VDS-Ech} Watch dog et Assassin Creed IV sur PS4 |
[vds]jeux PS4 : drive / UFC / NBA 2k15 / FIFA 15 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |